Résultats (4 668)

Probléme antivirus

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je vous demande si vous pouvez m'aidée j'ai un probléme dans mon antivirus kaspersky vesion 8.0.0.357 cette version indi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rasoa10

Infecté par antivirus xp 2008 et autre!

Résolu

Bonjour, je suis infecté par antivirus xp 2008 et tous ce qui va avec , j'ai tente d'eradiquer avec plusieur antimalware et autre mais j'ai encore ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender total security 2008 optimisation

Résolu

Bonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
js95

Le meilleur logiciel anti virus

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danielstgo

Problème antivirus 2009 help!!

Résolu

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problèmes avec ce virus!! j'ai donc téléchargé malwarebytes et j'ai fais l'analyse (qui a ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
seb

Pub cid, plus pub antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...

44 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009 et bizarreries ...svp

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, quand j'ouvre yahoo mail sur IE7 un pop up s'ouvre avec une pub pour antivirus 2009 ou msn, de plus un message a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jlpjlp

[antivirus] question renouvellement licence

Résolu/Fermé

bonjour a tous Qui peut m'expliquer ce qui se passe quand la licence d'un antivirus arrive a expiration. il faut acheter une nouvelle licence si j'ai...

Dernière réponse le 14 août 2006 par
antic80

Avis sur antivirus

Résolu

Bonjour, Kapersky --- Avg ??? Qui gagne ^^???

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Majudis

Problème avast! antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, l'icone de mon antivirus avast ! 4 familiale a un petit signe signe rouge dessus. Et quand je veux aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dydy6989

Priblème avec avast l'antivirus

Résolu

Bonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lunastix275

Faux antivirus xp 2008 - votre aide svp

Résolu

Bonjour, Me voici également pollué par ce faux antivirus XP 2008 Désordres constatés : - Apparition inopinée d'un écran pub de téléchargement...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ares

Problème avast 4.8

Résolu

Bonjour, Pendant un moment ma protection résidente se désactiver toute seule et je ne pouvais plus la réactiver, l'icône bleue de la barre des tâches...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
GauthierASUS

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
geoffrey5

Comment désinstaller antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Meilleur antivirus payant

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Ghostfly

Pb antivirus2009

Résolu

Bonjour, j'ai depuis cette après midi des fenetres antivirus 2009 qui se lancent ss arret. j'ai lancé à 2 reprises mon antivirus avast qui m'a tro...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Destrio5

Clé avast

Résolu

Bonjour a tous je recherche une clé avast gratuit esque quelle qu'in peu me passer une clé avast gratuit

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Anonyme

Virus bloque tout antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème que papyjacky, un virus bloque mon antivirus bitdefender... Que dois-je faire? Merci d' avance

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l'internaute

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...

161 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast empeche le lancement d'un application

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai avast comme antivirus, et récemment, j'ai téléchagé Daemon Tools Pro en version gratuite qui nécéssite l'intallation d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kox6

Gros gros probleme avec bitdefender 2008

Résolu

Bonjours, J'ai un gros gros probleme avec mon antivirus bitdefender 2008 : je sais pas si vous pourrez m'aider mais en arrivant sur certaines page il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cyril1251

Antivirus

Résolu

Bonjour, juste une question pour savoir si avast est un bon av car j ai pris deux win 32 , avec d autres av ca aurais pareil ou ps ? j ecoute du bien...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ep44

Fond d'écran bleu à cause d'antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres en ce moment, je viens d'être affectée par Antivirus XP 2008. A force de lire des messages depuis 15h cette âprè...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jlpjlp

Rapport antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, alwarebytes' Anti-Malware 1.21 Version de la base de données: 966 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 15:49:24 19/07/2008 mbam-log-7-19-20...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
benurrr

Antivirus infecté, comment le désinstaller ?

Résolu

Bonjours tout le monde, Voila, j'ai telecharger il y a pas longtemps le logiciel démo de kaspersky mais j'ai recu un vers(virus) qui a infecté mon ant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
camille

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc j'ai installé un antivirus et un pare-feu mais ça ne s'ouvre pas il m'indiquent qu'il y a un pb c'est que l'antivir...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jlpjlp

Recherche anti-virus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable est ya installée AVG 7.5 il me protège des virus mais pas des menaces comme spyware ou par courrier ema...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour,apres conseil, j ai installé antivir seulement il est en anglais .Je vous poste donc le rapport , si si une bonne ame pouvait m aider! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Sputnik_2

Quel antivirus choisir

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utlilisais avast édition familale. Avec mon nouvean pc, j'ai la version gratuite de norton pendant 60 jours;j'ai l'intenti...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
nonoy54

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur sous xp et j'ai exactement le même problème que ça : "En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'o...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
geoffrey5

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec anti virus 2009 je ne peux pas l'enlever alors que je n'en veux pas dans le panneau de conf je ne peux rien su...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
didija72

Probleme avec ie antivirus

Résolu

Bonjour, depuis un bou de temps, quand je suis dans un de mes dossiers et que je clique sur précédent, un message apparé me disant que mon pc est i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
weetabix40

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider concernant le virus antivirus xp 2008?? Je n'arrive pas à le désinstaller, Rogue remover ne le détecte pas, et je ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sandy35

Aide sur antivirus avast

Résolu

Bonjour, Je pocède comme antivirus Avst, il a détecté un trojan qui s'ouvre à chaque connexion changement de site, page... Je suis allé sur le site d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
vincent

Problème avec antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème. J'ai "antivirus xp 2008" qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever. Pou...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Vindesamb

Antivir antivirus

Résolu

Bonjour, je vien d'instaler antivir et j'ai besoin de savoir si mon ordi est envailli de virus coment je fait ou plutôt sur kel bouton je doit le fai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
totobetourne

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un antivirus gratuit a telecharger svp c'est urgent!! j'ai déja telecharger nod32 mais je n'ai eu que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nicolasjer

Antivirus panda?

Résolu

Bonjour, j'ai installé panda ca fait un bon moment pour l'instant des fois il me détécte des virus je ne sait pas s'il est éfficace ou pas ou vos mi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kim-b

Antivirus mal téléchargé

Résolu

salut tout le monde; j'ai téléchargé AVG depuis le site: www.grisoft.com mais je n'ai pas pu l'activer ( l'ordinateur n'a pas de securité comme s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus. Merci d'avance. 1PKable -- Le problème je sais toujours ou il est... Il est ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cruchot10

Virus par msn non identifié par antivirus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai recu par un de mes contact un fichier zip s'appellant photo.zip. Je l'ai ouvert et il contenait un fichier avec une extension ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
félix408

Antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un clé kaspersky ou une suggestion d'un antivirus.

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tribun

Cherche antivirus efficase gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficafe gratuit et en français svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Victime de antivirus xp 2008 de l'aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai lus quelques post donc voilà mon rapport hijackthis merci de m'aider ps:(je n'y connais pas grand chose en informatique) Logfile of...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
geoffrey5

Pb avec antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...

48 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sKe69

Un bon antivirus en français ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un bon antivirus en français, je veux dire aussi performant qu'Antivir par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. :) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
emilyfat34

Mon antivirus ne vois rien, aider moi

Résolu

Bonjour, Bonjours, je suis persuadé d'avoir un ou plusieurs virus mais que ce soit avast ou antivir ne voient rien (je n'ai biensure pas installer ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Destrio5

Comment supprimer un antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8. j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
storn

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, probleme antivirus xp 2008 qui s'est installé a mon insu. voici le rapport hijackthis.merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
papyber
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 668