Résultats (4 669)

Un antivirus et un antispyware ??

Résolu

Bonjour, j'éspere trouver une réponse chez vous peut on installer un antivirus et antispyware sans qu'in y ait une mésentente entre eux je sais q...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
klinkcha

Pop-ups incessants malgré antivirus variés...

Résolu

Bonjour à tous !! Je viens de m'inscrire et j'espère que mon problème pourra être résolu... Depuis maintenant quelques mois, et ceci malgré Avast, Ccl...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
t.laugier

2 antivirus :

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, et j'ai eu en version d'essai "Norton Antivirus" de Symantec. Maintenant, il est arriver a sa fin de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ormuz

Bitdefender 2008 et émule

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un drole de problème avec émule ou plutot avec bitdefender. Depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2008 je...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mr_pea

Changer d'antivirus, comment procéder ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Norton, mais en parcourant votre forum, vous faites souvent référence à ANTIVIR. Est il plus efficace ? J'aimerai bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Frappe Misere

Antivirus impossible a activé

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement "bitdefender antivirus plus v10" et tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. En allumant il m'indique que certains module ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
coco

Désinstallation norton

Résolu

Bonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur ms...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anonyme

Antivirus avg ;;;perimé

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
BmV

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avast familiale gratuit est vraiment performant je pose cette question mais avast ma deja eliminer des virus mais je vo...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ced9556

[trojan] pub antivirus 2006 + xxx

Résolu

Je pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...

87 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Saiyen75

Antivirus bitdefender

Résolu

Bonjour, Il ya plusieurs mois j'ai téléchargé la version gratuite de Bitdefender. Tout paraissait aller bien. Et puis, depuis quelques jours mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Résolu

Bonjour, Dois-je obligatoirement être connecté pour faire un scanner antivirus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cedric241

Quel antivirus mettre pour...

Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'un pc portable avec 256 mo de ram je voudrai savoir svp quel antivirus mettre pour qu'il ne ralentisse pas mon pc Mer...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
larbi10

Antivirus et antispyware !!!

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC tous les antivirus et antispywares suivants et j'aurais aimé savoir lesquels je dois garder ou enlever, lesquels sont inut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'anti virus kapersky et ça m'a bloqué la connexion à internet!! je l'ai désinstallé pour pouvoir naviguer... Y avait t-i...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Selma

Pub antivirus et alalert virus

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier, des pub antivirus où des alert virus du genre: virus heat, antispykit.... De plus j'ai perdu ma page d'accueil int...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Le sioux

Antispyware sur kaspersky internet antivirus

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte sur google m'indiquant recevoir de mon PC des signe d'existance de logiciels espions. j'ai sur mon PC kaspe...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
booddha

Antivir

Résolu

Bonjour, J 'ai telechargé antivir et je viens de m'apercevoir que la durée d'utilisation est limitée jusqu'en mai.Il faut que je recherche une clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
alicia93

Avast

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un atvirus avaste gratuit mais qd j'ai installé et le mettre en marche on me demande la clé d'enregistrement ou démo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
choufou

Antivirus

Résolu

Bonjour,les gars je vs en pri aidez moi, ge besoin d un bon antivirus qui est stable et qui pourra ma ider a gerer mes machines un que vs avez déja ut...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jipicy

Le meilleur antivirus quer je peux choisir ?!

Résolu

Salut, j'ai maintenant kaspersky 6.0 mais je veux le changer pouriez-vous m'indiquer un autre anti-virus équivalant ou plus fort que lui merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Juste HP

Pc lent : trop d'antivirus

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais eu des problèmes avec mon ordi, msn etc... Grace à vos conseils, je n'en ai plus Enfin si ! Maintenant j'ai Avast ! et Bitd...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nardon

Supprimer définitivement norton

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cecile4

Ad award/avast

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ghgggfd

[antivirus] kaspersky

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter kaspersky car il me semble que c'est le meilleur antivirus a l'heure actuelle, seulement sur la boite il est écrit li...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bibou

Compatibilité antivirus/antispyware

Résolu

Bonjour, maintenant, beaucoup d'antivirus inclus systématiquement une protection antispyware. malheureusement très peu d'éditeur communique sur la...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
superCC

Choix dans antivirus gratuit complet

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il effica...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yannaki

Antivirus

Résolu

Bonjour, existe t'il une edition recente antivir classic edition merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yvesdam

Antivirus en ligne vs formatage !!!

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur avec Norton. La personne qui possède cet ordi a acheté en ligne et a droit encore à 170 jours...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
webernard

Réinstallation norton antivirus 2004

Résolu

Bonjour, Gros souci pour une novice telle que moi. J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP; Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kratos

Changer d'antivirus ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis avec Norton depuis 2005, j'ai la version Norton Internet Sécurity et je voudrais passer sur le logiciel de protection ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Ric0u

Recherche antivirus

Résolu

Bonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ??????

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coco

Désinstallation kaspersky online scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de désintallation de l'antivirus Kaspersky Online Scanner. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Cet antivirus ne donne pas l...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marianne

Pas possible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai utilisé Hijackthis et copié le log. Pouvez vous m'aider???? impossible d'installer un an...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jlpjlp

Y a t'il un antivirus sur ce pc portable

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc potable de ma mère, et je ne trouve pas d'antivirus, ni de parefeu nulle part!! j'ai téléchargé et executé hijackthis, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kiowanaïs

Telechargement mise à jour mensuelle avast

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
prince

Probleme désactivation antivirus

Résolu

slt à tous!! j'espère que quelqu'un arrivera à résoudre le problème qui me préoccuppe depuis 1 mois. g antivir xp comme antivirus et g sans arrêt des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
UXISAMA

Impossible d'installer un antivirus??..virus?

Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...

168 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
FillPCA

Pb update panda antivirus

Résolu

bonsoir à tous, j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dicaprio

Quel antivirus chosir?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement avast est je voudrais votre avis sur des anti virus gratuit et qui protége bien. Merci d'avance de vos reponse.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
teddu33

Probleme de désinstallation d'antivirus

Résolu

salut j'ai un probleme j'ai suprimé un vieu antivirus sans le désinstaller maitenent il ne fonctionne plu et il me fait barrage au autre antivirus.qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
enki

Impossible de désinstaller antivirus norton

Résolu

Je veux désinstaller l'antivirus Norton, mais hier soir quand j'ai cliqué sur "uninstall", il m'a désinstallé Netscape :-( Et maintenant, j'ai le mes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Sarah

Antivirus double emploi??????

Résolu

Bonjour,j'ai un vieux PC avec l'antivirus AVAST,je voudrais savoir si je peux le réinstaller sur un autre PC.sachant que les deux PC sont connecté sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jlpjlp

Avast, analyse anti-virus d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast aprés la fin de mon abonement de norton normalement quand on recoi un fichier par msn le fichier est scaner par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loic561

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question, merci bcp !!!

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Xg33K

Je cherche un bon antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus, je suis novice et je n'ai pas tellement envie de me prendre la tête avec mon antivirus . Lequel me conseile...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Hungary

Problème d'installation antivirus

Résolu

Bonsoir à tous.J'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider.J'ai télécharger un anti virus panda sur internet mais je n'ai jamais recu le mail de con...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vanin

[antivirus] avast

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec Avast : lors du démarrage, il ne veut lancer aucun service. Quand je veux démarrer le service avast! Antivi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus récent

Résolu

Bonjour, à tous J'ai installé en premier un faux virus nommé "Eicar",qui permet de voir si mon antivirus fonctionne (il fonctionnait pas!!), j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arreter test avg antivirus au démarrage vista

Résolu

Bonjour, J'ai avg antivirus, et à chaque démarrage le scan avg antivirus commence et je dois a chaque fois l'arreter.... Y a-t-il un moyen pour ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
val182
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 669