Résultats (16 450)

Quel antivirus payant est le meilleur?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
martins38007

Faux antivirus bloqué dans windows/system32

Bonjour, J'ai chopé un virus (personal shield pro) et n'arrive pas a l'enlever du PC. J'ai bien essayer quelques antivirus en vain anti-malwerbyte...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jlpjlp

Eléments ignorés par l'antivirus

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon antivirus Bit defender ignore certains documents lors de l'analyse. Puis-je considérer l'analyse comme ef...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
skyller

Un bon antivirus

Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Xathor

Antivirus

Résolu/Fermé

quelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
athena223

Envie de changer d'antivirus

Bonjour, voilà, tout est dans le titre. Je cherche à changer les choses dans mon PC et je voudrais donc prendre un nouvel antivirus. J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
BAPTISTE9922

Qui connait bien l'antivirus payant orange, s

Bonsoir... Si l'un de vous utilise et connaît bien le firewall/antivirus d'Orange ( payant), ce serait sympa de me le dire, j'aurais quelques quest...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
poupougne13

Cohabitation d'antivirus?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Asmtramgram

Un antivirus nous donnant le choix ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe encore des antivirus proposant de temps en temps de "soigner un virus" et non plus systématiquement nous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kalimusic

Quel antivirus installer sur un hp 4162sf

Bonjour à vous, J'ai acheté un portable dont la référence est ci-dessus. Norton est arrivé à expiration. Je voulais installer Avast que je c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dominique-genevieve

Problème de mise en route d'antivirus

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'antivirus suite à une interruption de mise à jour de avira et surtout à cause du téléchargement d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Faux antivirus - impossible d'ouvrir program

Bonjour à tous, je suis dans une situation délicate qui me met directement le nez dans mon incompétence technique. Un logiciel (systeme protection o...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Protection antivirus/antispyware

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai testé la sécurité de mon PC avec PC Security Test 2011 et à la fin on me demande d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karissia

Installation antivirus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Nous avons acheté un PC sous Windows 7 avec Norton pré-installé. nous avons profité des 3 mois offert, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lepetitcaramel

Antivirus périmé ?!

Bonjour, Il y'a quelques jours des messages sur mon ordinateur qui m'informent que mon antivirus NOD32 est périmé , je ne sais quoi faire !! si je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus internet sécurity g data

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi le CD d'installation et le guide de l'utilisateur de AntivirusKit internet security 2006 Gdata. Est-il à votre avi...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vaste

Question(s) concernant avast! (-antivirus-)

Bonjour, Je souhaiterais installer Avast! (free edition) sur mon ordinateur. Quelles sont les procédures à suivre (enregistrement,...)? Avast compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kalimusic

Comment retélécharger norton ?

Bonjour, en achetant mon pc, boulanger m'a téléchargé norton pour une durée de 2 ans (c'était en mai 2011) j'ai dû le renvoyer chez dell pour une pann...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Goideleg

Ordinateur lent, problèmes antivirus....

Bien le bonsoir, A cette heure pour moi plutôt tardive, je me décide enfin à poster sur le forum de CCM, car je suis en situation de 'détresse', en...

71 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
juju666

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer d'antivirus. J'avais il y a quelque temps installer avast, je savais pas qu'il était payant, et donc après...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Malekal_morte-

Analyses antivirus bloquées

Bonjour, Je pense avoir ramassé un paquet de virus. Depuis quelques temps mon ordi est bien lent et à chaque analyse par avira ou malwarebyte's je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ivan01

Recherche antivirus (gratuit)

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterais y installer un Antivirus complet (antivirus, pare-feu,...) de préférence gratuit. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jlpjlp

Blocage des analyses antivirus...

Bonjour, J'ai le même problème que le 1er posteur, donc j'ai suivi les instructions en éditant un rapport avec ZHPdiag que je joins ci dessous. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ivan01

Configuration norton antivirus 2011

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour configurer mon norton autoprotect : en effet ce dernier bloque automatiquement un programme "launche...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MrAwwwesome

Problème antivirus et windows update

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un problème assez gênant. Je m'explique : Je possédais comme antivirus McAfee, mais j'ai eu un problème, ...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Smart91

Changer mon antivirus?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
john cena 34

Désinstaller un antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nod32,merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast vs avira

bonjour je veux installée un antivirus dans mon pc portable mais je sé pas le quel est le meilleur a votre avis quel est le meuix

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
iskander najjar

Achat on m'a deja proposé antivirus

Bonjour, qqn pourrait-il me renseigner sur le nom d'un bon antivirus et d'un bon anti malware.je tourne avec bitdefender pour l'instant mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tof

Antivirus avast et connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 16 450