Résultats (16 403)
Probléme d'antivirus: périmé
RésoluBonjour, après avoir instalé plusieurs logiciel antivirus vista me dit que celuis-ci est perimé! comment faire je peux pas utiliser mon antivirus m...
Antivirus 360 comment s'en débarrasser ???
Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP. J'ai comme antivirus : AVAST. Depuis quelques jours, j'ai une page qui me bloque tous mes accès : msn, faceboo...
Antivirus bootable
Bonjour, j ai chopper le virus sasser, jai xp je chercher un antivirus bootable quelqu un pourrait il me donner un lien? merci d avance
Je narrive pas a instaler un antivirus sur mo
Bonjour, salut g un ptit souci javai avast comme anti virus je les enlever et quand g voulu le reinstalé impossible d que je tape avast sur mon googl...
Comparation des antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel des trois antivirus est le meilleur avira antivir personel ou avg gratuit ou avast pro.merci
Antiviruse360
Bonjour, BONJOUR JE NE SAIS PAS COMMENT UAPPLIQUER L ANTIVIRUSE360 OU QUOI J ECRIS DANS LA CASE ADRESSE E MAIL CAR J E ENTRE MA BOITE E MAIL IL NE...
Bsod dû a un antivirus?
J'ai le problème BSOD(blue screen of death ou encore écran bleu de la mort,problème windows) dans mon ordinateur avec la mention de problème: BAD_POOL...
Antivirus
Bonjour, Je ne trouve pas activation code de antivirus avira
Probeleme antivirus et ordinateur ( vista)
Bonjour, Mon internet est très lent ( Mozilla&Internet explorer ) , de plus mon centre de sécurité dit a chaque démarrage que mon antivirus...
Antivirus
Bonjour,sous vista quoi prendre comme antivirus,j'ai norton mais arrive a expiration.merci,bonne journée.
Probleme avec antivirus security
Bonjour, mon copain en téléchargeant sur emule àchoper un virus sur notre pc depuis àchaque connexion sur internet on un message: inter...
Pb installation avast...
Bonjour, voila le probleme, après avoir mis une clé de licence pour passer d'avast familliale a la version pro, ( via generateur ), j'ai decidé de re...
La cle de l antiviruse avast4.8 home
Bonjour,est ce que vous pouvai me donne la cle da avast 4.8 home mais gratuitement
Antivirus pour flash disk
Bonjour, je cherche un antivirus installable dans le flash disk ,qui protège le flash disk lui même, et me permettre d'analyser tous les autres ordin...
Comment supprimer antivirus xp 2008 ?
Bonjour, Alors voilà, ma soeur a depuis trois jours le Rogue Antivirus xp 2008. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer.
Antivirus
Bonjour, voilà j suis neufbox sfr est je vien de souscrire a l'offre securiter de fr (pack securité sf) donc il fait : antivirus -firewall-anti-spa...
Un antivirus fiable et qui dure gratuit
RésoluBonjour, jen ai marre de telecharger plein dantivirus ki ne dur pa a car ce sont d essais de 1 mois si vous pouviez men trouvez un bon ki dur komme a...
Drivers de norton antivirus 2009
Bonjour, Quelqu'un saurait où je pourrais lélécharger les drivers de Norton Antivirus 2009; je la Clé seulement,j'ai pas le CD d'instalation,merci.
Anti virus
Bonjour, bonsoir a t tous je souhaite savoir quel anti virus est le meilleur car la j en ai pas faut que j en telecharge un merci
Antivirus
Bonjour, j'ais chopé un virus et je cherche un logiciel gratuit qui pourai le trouvé et le suprimé reponder moi svp merci a tous.
Mon antivirus n'analyse pas tous les fichiers
Bonjour, mon antivirus bitdefender internet security 2008, quand je fais une analyse approfondie du système, me trouve 27 fichiers protégés par mot d...
Galere avec mon antivirus
Bonjour, slt g un petit souci avec mon pc je narive pas a telecharger avast antivirus car je lavai et je pensé lavoir desinstalé mais je ne trouve pa...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un probléme car mon antivurus (antivirus firewall) ne trouve pas le virus ki c'est infiltré dans mon adresse msn!!! Il y a juste windo...
Antivirus
Bonjour, lequel choisir antivir antivirus premium ou kaspersky merci pour vos réponses
J'ai besoin d'un antivirus gratuit
RésoluBonjour,Est ce qu'il y a un antiVirus GRATUIT et efficace de préférence ne rendre pas l'Ordinateur lent, Merci d'avance.
Antivirus
Bonjour, dès qu'un antivirus est installé sur mon pc portable 256Mo, DD 40Go, je n'arrive plus rien à faire, ( il faut compter plusieurs minutes pour...
Mon ordinateur est infecté - antivirus xp pro
RésoluBonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...
Pc infesté, imp. d'installer d'antivirus
Bonjour, Voici un PC sous XP qui est infecté malgré qu'il n'ait pas été connecté depuis quelques années. J'ai essayé d'installer antivir et kaspers...
Antivirus pas compatible internet
RésoluBonjour, voilas j ai mis kapersky la version d evaluation mais une foi instaler je n es pas pu me connecter a internet il me disent memoire DNS eff...
Antivirus, quelle est le meilleur?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour vous entre "Spyware Doctor avec antivirus intégrée" ou alors "Kaspersky Interne...
Cherche antivirus léger et optimal
Bonjour, je cherche à me faire conseiller pour installer sur mon ordinateur , un anti-virus qui me le fasse ramer un minimum , et , pour une effica...
Antivirus xp pro 2009
Bonjour, j'ai chopé, ce sacré virus antivirus xp pro j'ai fait la premiere parti a savoir le hijackthis j'attend votre aide avec impatience !! ...
Quel antivirus (payant ou gratuit) choisir ?
Mon antivirus (Norton) arrive bientôt à terme. Je dois soit renouveler ou le remplacer. Pouvez vous me conseiller un plus efficace et peut être moins ...
Problème antivirus
Bonjour, J'ai l'antivirus kapersky à jour sur mon ordinateur; malgré cela il flashe et s'éteint. Je suis obligé d'installer Antivir qui a pu détecter...
Telechargement mise à jour d'antivirus
Bonjour, je voudrais telecharger la mise à jour d'AVG antivirus dans un cyber et pouvoir l'appliquer chez moi.on ma dit que c'est possible et je ne s...
Avis de solution antivirus !
Bonjour, je voudrai avoir des avis diférence de moi. j'utilise kaspersky sans activation pour son parfeu et antivir pour les virus ce qui me do...
Antivirus!!
Bonjour, -- attention!!!blow est un trojan.
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui analyse et qui supprime ensuite merci de me repondre
Je cherche un bon antivirus
Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer, l'antivirus déjà instalé est mcafee security center. Je n'ai personnelement pas de probleme avec celui...
Message d'erreur mcafee
Bonjour, J'ai renouvelé par achat mon antivirus McAfee. Je l'ai téléchargé il y a 2 jours et depuis s'installe à chaque ouverture de mon ordinateur l...
Antivirus xp 2008 - désinstallation
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever "Antivirus XP 2008" de mon pc, voici un hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...
Code d'acces pour antivirus 360 !!!!!
Bonjour, Sur mon Pc j'ai un antivirus de base qui est Antivirus 360, J'ai chopper des virus et pour les supprimer il me faudrait le code d'acces pou...
Antivirus
FerméBonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour se pencher vers mon problème. Voila, je suis un heureux poss...
Antivirus
Bonjour, je veux installer un antivirus dans mon pc mais je sais pas lequel
Hamecelonnage antivirus
Bonjour, les amis j ai un probleme voila a haque connection sur le net je n arrete pas d avoir sans cesse des pub pour l achat d un antivirus ms......
Probleme dinstallation kaspersky
slt je cherche des conseil pour la linstallation de kaspersky internet security window peu til me gené dan cett etape??? merci davance pour vos réponc...
Antivirus pour les fichiers jar
Bonjour, J'ai un sérieux problème de virus. J'utilise dans le cadre de mon emploi des applications contenant des fichiers "JAR". Cependant depuis q...
Le scan ne marche plus avec mon antivirus avg
Bonjour à tous, j'ai une préoccupation que je vous prie de m'aider à resoudre. mon antivirus avg 8 n'arrive plus à scanner. quand je lance le scan, ri...
Antivirus
Bonjour, quel sont les meilleurs antivirus... a installer sur l'ordinateur??
Désinstaller norton antivirus et réinstaller
Bonjour,mon norton antivirus a rencontré une erreur de programme interne on ma demender de désintaller norton antivirus et réinstaller, je ne sais p...