Résultats (16 403)
Antivirus gratuit!!!
J'ai supprimé mon Norton (Pas toutes les composantes malheureusement...pas capable) pour installer un nouveau antivirus que je ne connaissais pas. Le...
Quel antivirus choisir ?
J'ai actuellement bitdefender pro 8 mais en essai et j'aimerai savoir quel antivirus choisir (parce que bitdefender est bien mais là j'ia un virus il ...
Quoi comme antivirus gratuit???
quelles sont les meilleur antivirus gratuit et ou puis je les trouver??merci
Norton et casper
pourquoi norton et casper quand ils fonctionent en meme temp fon buguer tout le systéme?
Combinaison d'antivirus
RésoluRe-bonjour ! J'aimerais avoir d'autres éclaircissements étant vraiment super nulle en ordi... je n'arrête pas de recevoir recevoir des virus et troj...
Plusieurs antivirus est ce grave
Résolubonjours a tous je voudrais savoir des 2 ou3 trucs en regardant vos sujets vous parlez de plusieurs protections et j'aimerais savoir si je peux mettre...
Réinstallation norton
RésoluBonjour, Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004. En essayant de le réinstaller, pas ...
Recherche antivirus sur cd
Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus sur CD J'ai un vieil ordi très lent et tous les antivirus résidents que j'ai essayé le ralentissent éno...
Antivirus gratuit
Salut à tous, je recherche actuellement un anti virus performant et gratuit sur le net; la dernière fois que je me suis lancé comme ca c'était un viru...
Erreur au chargement de norton antivirus pro
Merci de m'aider au dépannage, Sous Windows 2000 en cours de chargement du NORTON antivirus pro j'ai un message : "Erreur interne 2753" "SAVScan.exe.3...
Erreur de script avec norton antivirus 2002
Bonjour ! Voici mon problème: quand je veux ouvrir Norton, un message apparait qui me dit qu'une erreur de script est survenue. Voici les caractérist...
Avast se connecte sans arrêt
Résolubonjour à tous Mon antivirus arrivait à échéance et selon les conseils éclairés : http://sebsauvage.net/safehex.html et http://www.commentcamarche.ne...
Probleme avec norton
Bonjour à tous, En éspérant m'adresser au bon forum... J'ai un petit problème avec norton, lorsque j'ai eu mon ordinateur,j'ai eu le logiciel norton s...
Désinstallation norton
J'ai un gros soucis avec le matériel d'un ami ( ordi packard bell avec windows 98 128 mo de ram et pentium 3) car au moment de l'installe de leur nouv...
Problème avec norton antivirus 2003
Bonjour, Je suis sous windows XP SP1 J'ai acheté la mise à jour de NORTON Antivirus 2003 et j'ai reçu une clé qui m'ont permis de continuer à recevoi...
Perte norton antivirus 2004 apres probl ordi
bonjour a tous apres que mon ordi n'ai plus demarer et la restauration j'ai perdu norton antivirus sécurité 2004 pouvez m'aider a le récupérer merci!
Norton antivirus
Bonjour, g désactivé mon norton et les live update automatique.Quand je clique sur activer le norton ne veux pas lactiver je clique a plusieur répéti...
Symantec/kaspersky
Bonjour, Il doit y avoir conflit entre des résidus de Norton pourtant supprimé et Kaspersky installé depuis ; j'obtiens le message suivant qui m'empêc...
Bitdefender 8 pro?
bonsoir à tous.j'aurai voulu savoir ce que pensent les mentors de ce site de cet antivirus.tant au point de l'antivirus que du firewall et du filtre a...
Norton antivirus lent
Bonjour a tous Voici mon probleme:j'ai Norton Antivirus SystemWork 2004 Pro et la derniere fois(hier)que j'ai fait l'analyse ca lui a pris 4 heures e...
Desinstallation de norton internet security
RésoluBonjour, J'ai désinstaller Norton Internet security.;après bien des difficultés, j'ai meme supprimé toutes les entrées Symantec dans la base de regist...
Téléchargement d'antivirus
Bonjour! Besoin d'un petit conseil : mon abonnement à Norton arrive à terme et je voudrais télécharger un antivirus gratuit, comme AVG par exemple, d...
Question au sujet de norton symantec
bonjour,j'ai une question a vous poser,depuis que j'ai installer norton antivirus sur mon pc ( et tout les autre,norton doctor,ect...) kla question es...
Ravantivirus
bonjour à tous, ne pouvant plus accéder sur n'imorte lien de page internet, je me suis dit, il doit y avoir un blème. scan on-line de securiser.com, p...
Antivirus pour winfile
j'ai détecté un virus sur mon PC nommé WINFILE . je veux savoir quel antivirus est nécessaire pour le désinfecter.merci
Norton antivirus
Bonjour,je viens tout juste d'installer norton antivrus,nqui celui-ci a detecter un virus (w32.netsky.P@mm) et sachant que je viens tout just de l'ins...
Antivirus redlof
Aurait-il quelsu'un qui connaitrait le moyen de detruire le virus redlof? Si possible avec antivirus gratuit. Merci
Antivirus personnal edition
slt a tous !!!! je voudrais savoir comment reactivite mon antivirus ! (antivirus personnal edition) il est en anglais et je ne comprend rien merci bye...
Est ce que je change d'antivirus ou pas?
bonjours je voudrai savoir si je dois changer d'antivirus car un amie m'a dit que c pas bon d'avoir 2 antivirus identique sur un réseau locale.Car moi...
Mise à jour norton en boucle
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement ! J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce dér...
[norton] mange mes ressources
Bonjour tout le monde et merci de me consacrer un peu de votre temps. je m'explique. Symptone :puissance dégradée Le produit en cause mais pas direct...
[ad-aware et avg antivirus]
Bonjour à tous, J'ai récemment installé la nouvelle version (déc. 2004) de AVG antivirus. Il s'agit d'un logiciel antivirus gratuit disponible sur l...
[avast.com]
Bonjour Est ce que je peux faire confiance à 1OO% a l'antivirus AVAST tout comme Norton ou Mac Afeee ? Est il possible de mettre a jour les virus ? ...
[norton antivirus] conflit avec xp,wanadoo?
Bonjour Voilà je suis novice et pas informaticien mais je connais quelques problemes en ce moment... J'ai un portable et comme systeme d'exploitatio...
Impossible de supprimer norton systemworks!
Bien le bonsoir, voilà j'ai décidé de changer d'antivirus et de prendre Kaspersky mais quand j'essaie de supprimer NSW impossible! si je vais dans su...
[qui est le mieux macafee ou norton2003]
Résolubonjour: j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieu...
Antivirus zone labs ?
Firewall+Antivirus ZoneLabs : fiable ? http://fr.zonelabs.com/download/zass.html
[norton]installation
Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps un nouvel ordinateur, avec Norton déjà installé dessus. Aujourd'hui était le dernier jour de la version d'essai....
Norton 2004 problème de mise à jour.
RésoluLorsque je lance Live Update il me trouve une mise à jour qui s'intitule "symantec common client". Je lance la mise à jour, puis une fois installée No...
Norton antis virus
salut a tous voila mon pb : lorsque je lance une analyse avec norton anti vuris ( mis a jour bien sur) l'analyse s'arrete presque vers la fin , avec c...
Antivirus norton
Bonjour, J'utilise windows XP et «Norton> comme antivirus. J'ai présentement un problème lorsqu je veux vider ma poubelle, on m'infor...
Attention message norton
ATTENTION Si vous avez téléchargé une mise à jour de produit entre le 29 et le 31 mars et obtenu le message d’erreur suivant : "Norton AntiVirus 2004 ...
Desistaller un antivirus
bonjour!!j'ai un pb avec avast!!j'ai perdu le code pour l'ouvrir et mintnan j'arriv pa à le desinstaller!!komen je dois faire pour le desinstaller?
Un virus mangeur d'antivirus
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur un site de musique, je me suis retrouvé je ne sais trop si c'est avec un virus, un spyware (j'suis pas un cr...
Avast
bonsoir j ai des fichiers que avast n arrive pas a scaner on m a conseiller de planifier un scan au demarage mais je n arrive pas a le selectionner ...
Problème avec norton antivirus
bonjour a tous, je vien d'installer windows xp prof, et j'ai installer egalement norton antivirus, mais ce dernier ne veut pas proteger ma messagerie...
Anti virus
bonjour j'ai un problème avec anti virus norman et symentec les 2 logiciel son mis mais il bloque mon ordi il va jusquau bureau tous se met en route ...
Utilisation d avast
Résolubonjour! j ai installer avast edition famillial et dans le resultat du scan il y a beaucoups de fichier qui n ont pas pu etre scaner que dois-je faire...
Trojans dyfuca résistants à l'antivirus
RésoluBonjour, Sous Config : XP AMD ATHLON 2600 XP 2,08 GHz 512 Mo de RAM Suite à plusieurs scan avec a-squared Guard, je ne parviens pas à éradiquer les...