Résultats (16 450)
Antivirus gratuit et compatible spybot&zoneal
RésoluBonjour, j ai installé spybot+zoneAlarm/vista fam, d apres les messages je dois prendre un anti-virus en plus.lequel choisir pour ne pas perturber le ...
Antivirus : problème récurrent de connexion
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus qui n'arrive pas à se connecter à son serveur pour les mises à jour. J'ai pourtant une connexion perman...
Antivirus
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pouvais installer un antivirus par dessus celui que j'utilise actuellement sans créer de conflits en désactivant ...
Quel antivirus
Bonjour, voila je voudrai savoir comment proteger mon ordi la j ai avast et spywar doctor est ce bien ou faut il autre chose????
Recherche antivirus
Bonjour, je recherche un antivirus complet car mon antivirus : norton laisse passer les spywares mon ordinateur est infecte de spywares comm...
Probleme d'installation avec kaspersky
bonjour, j'ai en ce moment l'anti virus bitdefender v10, et j'ai quelque souci, le systeme est lent et j'ai trouve des trojans que je n'arrive pas a...
Antivirus pour winfile
Suggérez moi un antivirus pour un virus nommé WINFILE.CE ci est un dossier de taille 48Koctet qui se regénère dans tout le disque dur et au niveau de...
Comment choisir un bon antivirus
Résolubonjour, ma mere qui es tres parano dans "le monde du virus" s etait payer norton 2006 cependant il es arriver au bout et le renouvelement coute relt...
Aide pour supprimer winantivirus trojan !
Bonjour a vous tous! voila j'ai un problèmme sur mon portable!j'ai sans arrèt des fenètres qui s'ouvre avec win antivirus pro!après quelque lectures ...
Gros probleme en perspective ... (antivirus)
Bonjour Voila quand j'allume mon pc mon antivirus (bitdefender 9) se met en route et tout ! Jusque la c'est normal, mais je me rend compte ensuite ...
Mélange d'antivirus
Slt J’ai besoin d’un conseil, j’ai utilisé l’antivirus avast a l’époque ou il était gratuit durant 18 mois ensuite il fallait payer la licence, je...
Mes antivirus et antispyware ne détectent rie
Bonsoir ! J'ai été infecté par un cheval de troie il y a quelques temps, j'ai manifestement supprimé la vilaine bête, mais je voudrais savoir si mon s...
Antivirus
bjr svp qui peut maider a telecharger l'antivrus NOD32 gratuitement... sil ya un site special ou comment puis je faire?... merci pour tout.
Remplacer antivirus
bonour/ bonsoir je vuex savoir si c'est ca : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html ou ca ht...
Kaspersky
salut a tous le logiciel kaspersky bloque tous mon ardi ché po quoi faire aidez moi svp
Norton 2007 sur windows vista
Bonjour, j'ai installé Norton 2007 pris sur le site de symantec pour la version vista, ensuite activé avec une clef que j'ai acheté en magasin. Il ...
Problème norton antivirus !!! aidez moi svp!!
Bonjouirs , je suis nouveau mais je pense que ce que j'ecrit sera correct au regle du forum..... Et bien voilà mon problème , lorsque je lance N...
Quoi choisir ? antivirus + spybot etc etc
Bonjour a chaque fois qu'on a un probleme, on se retrouve avec 5 noms de softs à installer etc ... d'ou ma question ... idiote peut etre ... mais mo...
Antivirus
Mon antivirus est bloqué. Suis-je infecté. Que faire ? qui peut m'aider. Merci
Norton antivirus
FerméBonjour, Je recherche la clé d'activation pour norton antivirus 2007. IL me demande la "product key" comment faire pour la trouver ?? Quelqu...
Alerte de mon antivirus
Bonjour, lors de chaque connexion internet je recois deux alertes qui ne s'arretent jamais : "MS RPC Network DDE BO" et "MSRPC SrvSvc NetApi Buffer Ov...
Probleme avec antivirus ca personnal
bonjour, Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel a télécharger pour me diagnostiquer le problème que j'ai avec mon ordi et surtout me di...
Antivirus actif ou inactif
Bonjour, je possède l'antivirus avast! 4.7 home. Pourquoi n'y a-t'il pas de petite icône " point rond bleu" près de l'horloge? Mon antivirus n'est-...
Anti-virus nod 32
Résoluvoila je cherche depuis des semaine une version gratuite,illimiter dans le temps, de nod32 antiviruse. je sais qu'il existe car je l'ai trouver kelke ...
Fermeture antivirus et antispyware
bonjour mes logiciel antivirus et antispyware ont disparu (plus d'icone sur le bureau ) et inlancable depuis le menu program files bien que le dos...
Probleme avec avast
RésoluSalut a tous.J'ai instalé avast aprés une restauration d'usine,j'ai effectué toute les mise a jour de vista,et là probleme d'incompatibilité.Or j'avai...
Quel antivirus choisir?
Bjr bitdefender est t'il un bon antivirus? je possede actuellement norton 2004 et j'en suis insatisfait il trouve mais ne supprime pas grand chose mer...
Antivirus ...
bonjour, Au secours, je suis une mamie complètement novice ...mon antiirus Avira est venu à expiration depuis le mois de mai 2007,...Je crois savoi...
Je ne voi plus l'icone avast
Bonjour je ne voi plus l'icone de mon antivirus avast.j'ai tenté plusieur fois de le reinstaller mais chaque fois l'ordi affiche une fenetre disant ...
Lancement de pages de soi-disant "antivirus&q
RésoluSalut Depuis ce matin, des messages comme quoi il y aurait des virus dans mon pc se lancent sans arrêt et m'imposent la page internet d'antivirus d...