Résultats (16 403)
Installation d avastantivirus
Bonjour, je viens de télécharger avastantivirus j ai aussi norton security scan et spyware doctor suis je assez protegé et ces logiciels sont ils bie...
Je peux plu demarrer my antivirus ni ccleaner
Bonjour, Depuis peu, mon ordi bug avec un écran bleu et je suis obligé d'appuyer sur reset ( sa serait du a l'installation d'un programme ou d'un l...
Le meilleur antivirus quer je peux choisir ?!
RésoluSalut, j'ai maintenant kaspersky 6.0 mais je veux le changer pouriez-vous m'indiquer un autre anti-virus équivalant ou plus fort que lui merci ...
Norton antivirus : comment désinstaller "prop
Bonjour, Tous les ordi vendu dans le commerce sont vendu avec Norton antivirus, qui par la suite "pourri" nos postes !!! savez vous comment dé...
Analyse antivirus et freezing
Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai Avast, Lavasoft et Tune up utilities. Je voulais faire une analyse récente de mon pc, avec avast, mais l'ana...
Antivirus
Bonjour, j aimerais savoir si l'antivirus F-SECURE est un bon achat de ma part merci
Pc lent : trop d'antivirus
RésoluBonjour, Voilà, j'avais eu des problèmes avec mon ordi, msn etc... Grace à vos conseils, je n'en ai plus Enfin si ! Maintenant j'ai Avast ! et Bitd...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, je recherche le meilleur antivirus pour mon PC. J'avais avg internet security, avec abonnement annuel, mais il m'a laissé passer des virus e...
Desactiver avast
Bonjour,j'aimerais savoir si desactiver mon antivirus avast permet de mieux jouer a un jeu en ligne et d'eviter les lag?
Supprimer définitivement norton
RésoluBonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...
Problème demise à jour de mon antivirus avg
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon antivirus AVG à partir de l'internet, La mise à jour se lance mais autour de 5% ,elle s'arrête ...
Ad award/avast
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci
Pas reçu de clé avec l'antivirus avast
Bonjour, j'ai téléchargé avast mais je n'ai pas eu de clé et il est spécifié que la licence est limité dans le temps(à 38 JOURS). merci de me dire q...
Demarrage /avast
Bonjour, Pour accellèrer le démarrage de mon ordi, je voudrais dans msconfig demarrage tout décocher hormis mon antivirus AVAST, or je ne parviens ...
Antivirus
Bonjour, Jé acheter un PC HP avec Vista que ce que vs me recommander comme antivirus ?? J é essayé dinstaller Kaspersky ms ça marche pas Bon...
Installation norton antivirus
Bonjour, j'ai fait un grand menage dans mon ordi en utilisant RegCleaner et en vidant les dossiers temporaires. Depuis, Norton AntiVirus 7.6 demarre m...
Probème avast familiale
Bonjour, J'ai installé l'édition d'avast familiale sur mon ordinateur portable. L'installation à réussi. Je voudrait savoir comment fonctionne avas...
Le meilleur antivirus
Salut les mecs, y a qq 1 ki peu me dire le nom du meilleur et efficace Antivirus Merci d'avance :)
Plantage antispywares et antivirus
Bonjour, VOici mon rapport de Hijack this. Ai essayé bcp d'antivirus et antispywares , ai l'impression d'être piratée (ou gros pb Windows ou Interne...
Antivirus
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus gratuit
Disinstaller kaspersky
Bonjour,j'aller au ajout supprime de programme de panau configuration pour desinstaller antivirus kaspersky mais il ne veus pas desinstaller comment ...
[antivirus] kaspersky
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter kaspersky car il me semble que c'est le meilleur antivirus a l'heure actuelle, seulement sur la boite il est écrit li...
Utilisation de 2 antivirus simulatanément
Bonjour, J 'ai avast et je voudrais utiliser en complement AVG.puis je le faire? ou alor j' ai des riques qu'ils se fassent la guerre répondez moi vi...
Mise à jour avec norton antivirus 2003
Salut à tous ! Voilà, je suis arrivé à faire toutes les mises à jour de mon antivirus norton antivirus 2003 mais impossible de faire la mise à jour d...
Compatibilité antivirus/antispyware
RésoluBonjour, maintenant, beaucoup d'antivirus inclus systématiquement une protection antispyware. malheureusement très peu d'éditeur communique sur la...
Active x antivirus
Bonjour,je voudrais installer active x pour le siteSecuser www.secuser.com/antivirus Merci
Je n'arriv pa a installer correctement mcafee
Bonjour, j'ais un toshiba satellite p10 s429 et je n'arrive pas a installer mon anti virus McAfee entreprise! quand je finii linstallation je narrive...
Antivirus/virus à la pelle/désinstallation.
Bonjour ou bonsoir... Voilà j'ai un soucis avec mon anti virus (AVG anti virus free édition). Il est en anglais d'une part et le premier problème est ...
Impossible d'installer 1 antivirus avec vista
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. J'ai un soucis d'antivirus, j'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'ai mainten...
Je ne peux pas mettre d'antivirus !
Bonjour, voila le soucis !! Après une disparition mystérieuse de norton j'ai installé avast qui, dans un premier temps marchait très bien, puis, t...
Choix dans antivirus gratuit complet
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il effica...
Imposs instal antivirus, rapp hijackthis
Bonjour, j'ai un soucis d'antivirus, j'ai réussi a virer norton mais il m'est impossible d'installer un autre antivirus, j'ai testé avast, kaspersky ...
Antivirus mais lequel prendre?
Bonjour, Je veux acheter un anti virus. J m'y connais bien dans ce sujet mais j'hésite un peu entre 2 logiciels: kaspersky antivirus 7 et bitdefend...
Antivirus
RésoluBonjour, existe t'il une edition recente antivir classic edition merci de votre reponse
Installation d'un bon antivirus gratuit
FerméMesdames, Messieurs j'ai un PC Windows 2000 et un antivirus "Norton" actuellement; ce dernier expire dans quelques jours. Pour le renouveler ce n'est...
Pb antivirus
Bonjour, j'ai eu un probleme avec l'antivirus firewall d'orange. j'ai installé la derniere version de l'antivirus donné par orange et la depuis le re...
Aide achat antivirus
Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable ASUS M51SN - AS023C et je souhaiterais savoir ce qu'il faut acheter comme antivirus ?? Est-ce faci...
Antivirus tout en 1 ou antivirus + parfeu +..
Bonjour, J'aimerai savoir si il vaut mieux un anti virus qui fait tout en 1 ( kaspersky internet security / bitdefender total security ) OU vaut mi...
Antivirus en ligne vs formatage !!!
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur avec Norton. La personne qui possède cet ordi a acheté en ligne et a droit encore à 170 jours...
Recherche antivirus ( pour éliminer)
Bonjour à tous, j'ai récupéré un PC équipé ME et avec 937 Chevaux de Troie et autres bêbétes, je voudrais maintenant equiper ce PC d' Avast : impossib...
Recherche un antivirus efficace
Bonjour, Comme expliquer dans le titre, je cherche un antivirus efficace (et gratuit si possible) à installer sur mon ordinateur afin d'être au mi...
Simple question sur antivirus
Bonjour, J'ai eu 3 virus détectés par Kaspersky, En voici leur intitulé : p2p-worm.win32.vb.dw backdoor.win32.eggdrop.v trojan-dropper.win32.v...
<antivirus.exe> n'est pas une app win32 vali
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Vista qui me pose un gros problème, je suppose lié à un virus ou trojan. Voici les symptomes : tout a ...
Avast
Bonjour, je voulais juste savoir si avast est vraiment un bon antivirus car ca fait 2mois que je l'ai installer mais il ma jamais trouver de virus ce...
Réinstallation norton antivirus 2004
RésoluBonjour, Gros souci pour une novice telle que moi. J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP; Je me sui...
Antivirus à utiliser
Bonjour, svp pouvez vous me consieller par un antivirus plus performent? car je vous explique : j'ai un probleme , en fait mon ordinateur est infect...
Mes antivirus bloquent sur
Bonsoir à tous!! voila,je suis sur xp pro sp2 et mon antivirus est antivir. comme je le dis dans le sujet,il s'arrete sur tracking.log et ne bouge ...
Hijackthis: vidage memoire qd antivirus lance
Bonjour, A chaque fois que je lance un anti-spam ou un anti-virus, et parfois aussi sans raison, mon PC se met à "souffler" (il souffle aussi be...
Changer d'antivirus ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis avec Norton depuis 2005, j'ai la version Norton Internet Sécurity et je voudrais passer sur le logiciel de protection ...
Encore avast !!
Mon Avast bloque tout, je soupçonne un restant d'autre anti virus ou anti Spy, comment faire pour retirer tous ces résidus ? depuis quelques temps j'a...