A voir également:
- Spybot & Antivirus
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Bonsoir,
Oui mais, sa dépend de l'antivirus que tu veux installer, évite les antivirus qui possèdent un antispyware.
++
Oui mais, sa dépend de l'antivirus que tu veux installer, évite les antivirus qui possèdent un antispyware.
++
oui , bien sur mais je te conseille d'utiliser seulement 1 antivirus car si tu t'inscris a des jeux par exemple ou que tu dois faire un telechargement tu devra desactivé plusieurs pars-feux mais tu a 99.8 % de protection
personellement j'utilise norton depuis 1 ans et il est tres fiable ;-)
personellement j'utilise norton depuis 1 ans et il est tres fiable ;-)
Bonsoir,
Moi je te conseille de prendre kaspersky internet security, au moins tu est tranquille et pas besoin d'installer plusieurs choses.
Et pour info ilanbrouillette, norton c'est pas le top du tout en matière d'antivirus, kapersky et de loin le meilleur.
Moi je te conseille de prendre kaspersky internet security, au moins tu est tranquille et pas besoin d'installer plusieurs choses.
Et pour info ilanbrouillette, norton c'est pas le top du tout en matière d'antivirus, kapersky et de loin le meilleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé la plupart des personnes qui ont des virus, soit elles ont norton où avast. Norton est toujours une passoire pour moi.
Norton est toujours une passoire pour moi.
Pour toi... pourtant ce n'est pas ce que montre les tests 2009 et 2010..
la plupart des personnes qui ont des virus soit elles ont norton où avast
Donc, selon toi la plupart des personnes infectés le sont à cause de l'inactivité de leurs antivirus ? A savoir que si un internaute est infecté c'est par ce qu'il a bien du télécharger un fichier infectieux ou accepter un fichier infecté sur un moyen de correspondance (msn, outlook...).
L'internaute s'infecte lui même ce n'est pas une question d'antivirus actif.
réfléchir et cliquer et non pas l'inverse...