Résultats (16 374)

Nikia6600 antivirus

Bonjour, g 1 nokia 6600 ki evvoi ls sms tt seul kelk1 peu m'aider de m'envoyé l'entivirus

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Destrio5

Antivirus 2009

 Fermé

Bonjour, de gros pbs avec antivirus 2009 comme bcp de monde apparemment. qq'un pour m'aider. merci

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
IronVI

Besoin d'un antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus puissant aidez moi si possible

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
IronVI

Comment enlever l'antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un ecran tout bleu avec une bande jaune et blanche me disant que mon pc est infecter je ne sais pas comment desinstaller l'antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
itachi01

Antivirus serveur et client

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre un antivirus client et un serveur. Et quels problème peut se poser lorsqu'on installe un antivirus clie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ie antivirus

Bonjour, Sur ce portable acer 5684,j ai eté contaminé par Ie antivirus.Apres lecture de differents posts sur ce forum pour m aider,je pense avoir r...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
C_XX

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit pour désinfecter mon ordinateur. Le Virus Odinga R m'empêche de travailler

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Norène

Bitdefender total security 2008 optimisation

 Résolu

Bonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
js95

Avast +avira antivirus + zonalarm

Bonjour, avec ces 3 programmes pensez vous que je suis bien protege

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
biba123

Problème antivirus 2009

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre Antivirus 2009 qui s'affiche à chaque ouverture de IE. J'ai vu qu'il s'agissait certainement d'un...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
benurrr

Antivirus2008

Bonsoir, aidez moi svp à me débarasser de cette antivirus 2008 qui me complique la vie , svp svp svp

48 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
anthony5151

Agacée par antivirus 2008 pro

Bonjour, Nouvelle sur le site et élémentaire en informatique. Depuis 2 jours maintenant mon ordi reçoit des publicité intempestives qui m'agacent fr...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
freehomme

Compatibilité entre antivirus et zone alarme

Bonjour, l'antivirus kaspersky,nouvelle version (security version 2009-version complète -3 postes)est-il compatible avec Zone alarme avec vista? je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
aloes

Probleme post antivirus

Bonjour, voila ce matin et meme en debut d'aprem, j'arrivais à aller sur internet normal depuis mon pc (j'ai vista). j'ai fait quelques manips : j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
itachi01

Le meilleur logiciel anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danielstgo

Problème antivirus 2009 help!!

 Résolu

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problèmes avec ce virus!! j'ai donc téléchargé malwarebytes et j'ai fais l'analyse (qui a ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
seb

Nouvel antivirus

bonjour a tous je poste se message car j'aurai besoin de votre aide . voila depuis ke jai reinstaller windows sur un nouveau disque dur j'ai installer...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jorginho67

Faux antivirus

Bonjour à tous, je cherche qq'un pour m'aider à éradiquer le faux antivirus "ultimate antivirus 2008" qui s'est installé sur mon pc. Toute les cinq mi...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
winlg13

Virus antivirus xp2008 avec rapport

Bonjour, Bonjour, Moi aussi jai un gros probleme, plein de virus et mon avast ne fourni plus. J'ai suivie les recommandations de telecharcher le prog...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gen-hackman

Probleme avec antivirus2009

Bonjour, j'ai depuis hier un probleme avec un logiciel que je n'avais jamais vu avant : antivirus 2009 toutes les dix minutes a peu prés une fenetre ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jfkpresident

Probleme kapersky bases antivirus corrompues

Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes ordi qui n'a pas internet est qui ne la jamais eu le logiciel antivirus Kapersky me dit a chaque lancement ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jacques.gache

Emule et norton2005

Bonjour à tous, question pour les pro de l'informatique que vous êtes, Comme tout ceuxqui possède emule et norton anti virus 2005, des alertes s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d' antivirus

Bonjour, Mon ordi n' est pas protégé, voudrez vous s' il vous plait m' indiquer un bon logiciel antivirus free de préférence le temps que puisses en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection 'antivirus xp 2008'

Salut, Je me suis retrouver avec ce virus/malware ou je sais pas quoi sur l'ordi. (Antivirus XP 2008) Depuis impossible de m'en debarasser, je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
C_XX

Pub cid,pub antivirus et virus

Bonjour, me revoila avec un pc qui à un énorme voir même plusieurs énormes problèmes (pub CID, pub antivirus,virus). j'ai nettoyer le plus gros avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub cid, plus pub antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...

44 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009 et bizarreries ...svp

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, quand j'ouvre yahoo mail sur IE7 un pop up s'ouvre avec une pub pour antivirus 2009 ou msn, de plus un message a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus trendmico

Bonjour, sur mon pc trendmicro est installé je veux le supprimer mais il me demande un code que je n'ai pas.comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gen-hackman

[antivirus] question renouvellement licence

 Résolu/Fermé

bonjour a tous Qui peut m'expliquer ce qui se passe quand la licence d'un antivirus arrive a expiration. il faut acheter une nouvelle licence si j'ai...

Dernière réponse le 14 août 2006 par
antic80

Mise à jour antivirus norman

BONJOUR JE VOUDREE COMMENT SAVOIR SVP SUITE A UME NOTICE FOURNI AVEC L'ORDINATEUR POUR SE REMETTRE A JOUR AVEC LE LOGICIEL NORMAN VIRUS CONTROL 5 J...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
soul

Problème malware xp antivirus 2008

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème. Il y a quelques jours, j'ai laissé aller mon frère sur le PC, et quand je reviens, mon fond d'é...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
geoffrey5

Help antivirus qui ne s'ouvre pas

Bonjour,j'ai besoin d'aide, depuis quelques jour mon ordinateur rame et anti vir ne démarre plus. Quand j'ouvre anti vir ça m'affiche cela : C:\Pr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur antivirus

 Résolu

Bonjour, Kapersky --- Avg ??? Qui gagne ^^???

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Majudis

Problème avast! antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, l'icone de mon antivirus avast ! 4 familiale a un petit signe signe rouge dessus. Et quand je veux aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dydy6989

Priblème avec avast l'antivirus

 Résolu

Bonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lunastix275

Probleme suite a antivirus xp 2008

Bonjour, Je fais appelle a vous car depuis un moment deja, j'ai de gros soucis concernant ma machine et cela empire depuis une semaine. Dimanche de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi faut il mettre un antivirus serveur sur un serveur, quelles est la différence fondamentale si on y mettait un anti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sandul

Faux antivirus xp 2008 - votre aide svp

 Résolu

Bonjour, Me voici également pollué par ce faux antivirus XP 2008 Désordres constatés : - Apparition inopinée d'un écran pub de téléchargement...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ares

Xp antivirus pro 2008

Bonjour, je suis infecté par xp antivirus pro 2008. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Plus accès à l'antivirus pc cillin

Bonjour, En février 2007 j'ai acheté l'antivirus TREND MICRO PC Cillin pour 2 ans. Entre temps, nous avons dû réinstaller notre PC. Je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cmoivalou

Problème avast 4.8

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment ma protection résidente se désactiver toute seule et je ne pouvais plus la réactiver, l'icône bleue de la barre des tâches...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
GauthierASUS

Anti virus

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus gratuit. car j'ai installe avast mai j'ai toujours des virus c mon pc. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sylar3030

Problème avec ie antivirus

Bonjour, je viens quémander votre aide et votre savoir pour faire face à un virus que j'ai eu hier soir suite à l'installation de mon nouveau pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kermit

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
geoffrey5

Vous en pensez quoi de pc tools antivirus?

Bonjour, je voudraia savoir ce que vous pensez sur cette antivirus ? Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PrinceOL

Comment désinstaller antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Antivirus xp 2008

Bonjour, aisez moi a enlever ce virus et en plus le virus rojan.rano

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
verni29

Virus "antivirus 2009" toujours pas règl

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enle...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aloes

Incapable de supprimer antivirus pro 08

Hello,, Toute première fois sur un forum, j'implore votre indulgence! J'ai tenté de suivre les indications pour me débarasser d'antivirus pro 20...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour desistaller antivirus 2008 xp

Bonjour, ayant regardé un peu partout sur le forum et vu les reponses , j ai intaller Hijackthis , dont voici le rapport Logfile of Trend Micro H...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sten70
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 16 374