Résultats (16 390)

Renouvellement norton antivirus impossible

Bonjour, j'arrive pas a relancer mon abonnement a norton antivirus. a chaque fois on me dit que je suis pas connecter a internet et que le serveur es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Incognito

Probleme avec ie antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis un bou de temps, quand je suis dans un de mes dossiers et que je clique sur précédent, un message apparé me disant que mon pc est i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
weetabix40

Probleme impossible d'installer antivirus

Bonjour,je pense etre contaminé par un virus, il m'est impossible d'installer un antivirus (j'ai assayé antivir,gdata, bitdefender ...) certain logici...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fiat500

Probleme mise a jour kaspersky 2009

Bonjour, Je viens d acquerir kaspersky 2009 et j ai un probleme pour telecharger les mises a jour. Ca bloque a 13% alors que sur un autre pc on p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
vallys

Antivirus xp 2008 vrais virus

Bonjour, je voudrer me debarasser de ce virus mais je ne peux pas le supprimer voici le rapport de hijackthis et merci d'avence Logfile of Trend M...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sherred

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider concernant le virus antivirus xp 2008?? Je n'arrive pas à le désinstaller, Rogue remover ne le détecte pas, et je ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sandy35

Aide sur antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je pocède comme antivirus Avst, il a détecté un trojan qui s'ouvre à chaque connexion changement de site, page... Je suis allé sur le site d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
vincent

Problème avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème. J'ai "antivirus xp 2008" qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever. Pou...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Vindesamb

Antivirus contre "raila odinga"

Bonjour, comment supprimer le virus "raila odinga"

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
romano599500

Antivirus contre

Bonjour, comment detuire le virus "raila odinga" sur mon poste

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
leplusfort

Probleme avec un antivirus

Bonjour, comment faire pour supprimer un virus "raila odanga"

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
docnono

Je ne veux pas cet antivirus

Bonjour, j ai un probleme depuis hier j ai un message me disant de m inscrire pour l antivirus winspywareprotect mais ne n en veux pas car j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de kaspersky

 Fermé

Bonjour,je voudrais un code d'activation pour kaspersky (7.0.1.325) merci d'avance :-)

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
^^Marie^^

Problèmes internet bloquer, antivirus périmé.

Bonjour à tous et a toutes, Je vous expose mon problème... J'ai mon pc portable (acer) sous Vista et depuis bientôt 3 semaines je ne peux plus a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alex112233

Antivir antivirus

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler antivir et j'ai besoin de savoir si mon ordi est envailli de virus coment je fait ou plutôt sur kel bouton je doit le fai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
totobetourne

Probleme antivirus xp 2008

bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui voudront et pouront peut être m'aider. Mon PC vient d'hériter d'un "malware" très difficile à enlever, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lucioll

Antivirus

Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouvel antivirus appeler FSB j'aimerai savoir ce que vous pensez de celui ci voila un lien ou on peu le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nono974

Antivirus panda 2008 et le fichier espion

Bonjour, Antivirus PANDA 2008 peut-il arrêter ou supprimer le fichier espion?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Darckiller

Ie antivirus

Bonjour, j ai le virus moi aussi IE antivirus et j ai fait toute les etapes mentionner avec hijack et navilog mais ou coller le rapport j aimerais bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
JGP

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un antivirus gratuit a telecharger svp c'est urgent!! j'ai déja telecharger nod32 mais je n'ai eu que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nicolasjer

Antivirus panda?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé panda ca fait un bon moment pour l'instant des fois il me détécte des virus je ne sait pas s'il est éfficace ou pas ou vos mi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kim-b

Comment supprimer antivirus xp 2008???

Bonjour, j'ai depuis qq jours ce virus d'installer sur mon pc et je n'arrive pas à le désinstaller. Je ne suis pas douée en informatique donc si qq ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sandy35

Antivirus mal téléchargé

 Résolu

salut tout le monde; j'ai téléchargé AVG depuis le site: www.grisoft.com mais je n'ai pas pu l'activer ( l'ordinateur n'a pas de securité comme s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus. Merci d'avance. 1PKable -- Le problème je sais toujours ou il est... Il est ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cruchot10

Virus par msn non identifié par antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recu par un de mes contact un fichier zip s'appellant photo.zip. Je l'ai ouvert et il contenait un fichier avec une extension ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
félix408

Virus antivirus xp 2008

Bonjour, voilà mon rapport HijackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:09:39, on 11/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (Win...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ep44

Protection antivirus périmé

Bonjour, celà fait la 2ème fois que ma protection antivirus se périme. je ne fais que installer des antivirus chaque 2 semaines. j'ai besoin de savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
gouli

Antivirus xp 2008

Bonjour, voici une copie de mon rapport pour effacer l'antivirus xp 2008 Quoi faire après?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jlpjlp

Prlm irésolu trojan bagle, plus d'antivirus

Bonjour, j'ai reçu une série de conseils et d'astuces pour éradiqué un virus bagle... mais les problèmes persistent. le dernier message lu con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un clé kaspersky ou une suggestion d'un antivirus.

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tribun

Cherche antivirus efficase gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficafe gratuit et en français svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008

Bonjour, je n'arrives pas a redemarer en mode sans echec pour supprimer antivirus xp 2008

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
iTune

Problème ie antivirus , a l'aide

Bonjour, J'ai depuis vendredi un gros problème j'ai été infecté par un virus : Ie antivirus ... Jamais eu de tels problème d'habitude je surfe un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
simon

Antivirus xp 2008

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:40: VIRUS ALERT!, on 14/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Destrio5

Cherche antivirus

Bonjour, je voudrais trouver un antivirus gratuit en francais et assez perfomant merci a celui qui medra

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rasoa10

Antivirus bloqué, uc à 100% et j'en passe....

Bon désolé si c'est un problème récurrent par ce que j'ai vu un tas de poste sur le forum mais bon a chaque fois c'est avec des noms de fichiers diffé...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jlpjlp

Victime de antivirus xp 2008 de l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai lus quelques post donc voilà mon rapport hijackthis merci de m'aider ps:(je n'y connais pas grand chose en informatique) Logfile of...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
geoffrey5

Pb avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...

48 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sKe69

Desactiver etrust antivirus

Salut j'aimerai savoir comment faire pour désactiver etrust antivirus de mon pc car il etait installé d'office dessus

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lil.Shady

Un bon antivirus en français ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un bon antivirus en français, je veux dire aussi performant qu'Antivir par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. :) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
emilyfat34

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus a recharger gatuitement pour le pirtage et les spywares moi j ai windows xp mai je vx pas etre bloquer sur intrenet

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
anthony5151

Suite à antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un micro HP media center 2005 sous XP SP3. J'ai eu une infection de antivirus xp 2008, enlevé manuellement par un ami, mais depuis rie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ludsfa

Mon antivirus ne vois rien, aider moi

 Résolu

Bonjour, Bonjours, je suis persuadé d'avoir un ou plusieurs virus mais que ce soit avast ou antivir ne voient rien (je n'ai biensure pas installer ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Destrio5

Virus(antivirus xp 2008) supprimer mais ....

Bonjour, il y a quelque temps en voulant installer un driver pour mon scanner je me suis fait infecter par un virus résistant : Antivirus Xp 2008 ( ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
oOADNOo

Authentium antivirus sdk-2

Bonjour,merci a l'avance a celui ou celle qui pourra m'expliquer comment cet antivirus de!@#@#$%?%$$!!!!!(authentium antivirus sdk-2)essai de s'instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pat

Win reanimator, antivirus 2009, virusheat 4.4

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problemes avec l'ordinateur que l'on m'a donne : (le clavier est " anglais ", je ne peux pas ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever xp antivirus

Bonjour, en allant sur le site de Disney channel j'ai l'antivirus xp 2008 et le centre de sécurité qui se sont installés dans la barre en bas de l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
t.josif

Quel est le meilleur anti virus gratuit?

Bonjour, J'utilisais jusque là la version d'essai de norton symantec mais elle est à échéance et je cherche à la la remplacer. Vos conseils SVP. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8. j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
storn

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, probleme antivirus xp 2008 qui s'est installé a mon insu. voici le rapport hijackthis.merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
papyber
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 16 390