ANTIVIRUS docteur Weeb
Fermé
Eraclius
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
6 mai 2006 à 18:14
demon 59 - 17 août 2010 à 12:05
demon 59 - 17 août 2010 à 12:05
A voir également:
- ANTIVIRUS docteur Weeb
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
6 mai 2006 à 18:23
6 mai 2006 à 18:23
Salut
je ne connais pas du tout cet antivirus, par contre on peut t'aider à nettoyer le pc, et à optimiser tout ça ...
suis cette procedure stp :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
++
je ne connais pas du tout cet antivirus, par contre on peut t'aider à nettoyer le pc, et à optimiser tout ça ...
suis cette procedure stp :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
++
hello
voilà
http://www.drwebfrance.com/drwebfrance/Main.php?do=telechargements&request=docume...
à télécharger
a+
voilà
http://www.drwebfrance.com/drwebfrance/Main.php?do=telechargements&request=docume...
à télécharger
a+
Eraclius
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
2
6 mai 2006 à 19:17
6 mai 2006 à 19:17
Bonsoir bernie61,
et merci de ta réponse rapide, et du lien que tu m'a communiqué, mais malheureusement ce n'est pas un tutoriel , et ça ne m'a pas trop avancé pour comprendre le fonctionnement !!! et si je clic à la fin sur le site de Dtr Web, il me demande ma licence, alors que je n'en ai pas, puisque j'ai juste le système gratuit proposé par Micro-Hebdo.
Enfin je pense que t'as compris ce que je veut dire.Je voudrais juste savoir à la fin de l'analyse comment virer les deux salopperies trouvées.
Si tu as la solution, explique moi.Merci d'avance.
Amitiés.
Eraclius
et merci de ta réponse rapide, et du lien que tu m'a communiqué, mais malheureusement ce n'est pas un tutoriel , et ça ne m'a pas trop avancé pour comprendre le fonctionnement !!! et si je clic à la fin sur le site de Dtr Web, il me demande ma licence, alors que je n'en ai pas, puisque j'ai juste le système gratuit proposé par Micro-Hebdo.
Enfin je pense que t'as compris ce que je veut dire.Je voudrais juste savoir à la fin de l'analyse comment virer les deux salopperies trouvées.
Si tu as la solution, explique moi.Merci d'avance.
Amitiés.
Eraclius
re
ah mais sans license tu n'effaces rien, tu as juste un diagnotisc
pour un antivirus qui efface en ligne, tu dois aller sur bitDefender
a+
ah mais sans license tu n'effaces rien, tu as juste un diagnotisc
pour un antivirus qui efface en ligne, tu dois aller sur bitDefender
a+
Eraclius
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
2
7 mai 2006 à 17:39
7 mai 2006 à 17:39
Bonsoir bernie61
Ok, je comprend mieux maintenant. Pour l'instant j'ai Avast! 4.6 comme
anti virus, mais apparemment il ne m'a pas détecté, ni viré les 2 saloperies que Docteur web a trouvé, donc explique moi où je peux télécharger bitDefender que tu me conseil, en éspérant qu'il n'y aura pas d'incompatibilité avec Avast ?
Merci d'avance de ta réponse.
Amitiés.
Eraclius
Ok, je comprend mieux maintenant. Pour l'instant j'ai Avast! 4.6 comme
anti virus, mais apparemment il ne m'a pas détecté, ni viré les 2 saloperies que Docteur web a trouvé, donc explique moi où je peux télécharger bitDefender que tu me conseil, en éspérant qu'il n'y aura pas d'incompatibilité avec Avast ?
Amitiés.
Eraclius
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
7 mai 2006 à 17:52
7 mai 2006 à 17:52
Bonsoir
pour avancer Bernie que je salut au passage :
bitDefender est un scan en ligne, il n'y a donc aucun soucis de compatibilité !
le lien :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
pour avancer Bernie que je salut au passage :
bitDefender est un scan en ligne, il n'y a donc aucun soucis de compatibilité !
le lien :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
Eraclius
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
2
7 mai 2006 à 21:51
7 mai 2006 à 21:51
Bonsoir green day,
merci de ton lien, je l'ai télécharger et lancer l'analyse et apparemment tout a l'air de rouler, je vous tiendrais au courant toi et bernie61, si je suis arrivé à tout éradiquer mes saloperies.
Merci à tous les deux.
Amitiés.
Eraclius
merci de ton lien, je l'ai télécharger et lancer l'analyse et apparemment tout a l'air de rouler, je vous tiendrais au courant toi et bernie61, si je suis arrivé à tout éradiquer mes saloperies.
Merci à tous les deux.
Amitiés.
Eraclius
flo88
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 669
7 mai 2006 à 22:41
7 mai 2006 à 22:41
Il existe un module gratuit de chez Dc Web, il s'apelle "cureit", c'est un scanner trés puissant et il supprime les éléments détectés (virus;malware;spyware).
En français.
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
Attention, ce n'est pas un antivirus mais un outil de désinfection polyvalent, fonctionnant par scann.
En français.
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
Attention, ce n'est pas un antivirus mais un outil de désinfection polyvalent, fonctionnant par scann.
green day
Messages postés
26371
Statut
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
>
flo88
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 mai 2006 à 23:10
7 mai 2006 à 23:10
Salut Flo ;-)
on se lance dans la chasse aux virus :-)
merci pour le prog ! je rajoute ça à ma bibli ...
bonne soirée !
++
on se lance dans la chasse aux virus :-)
merci pour le prog ! je rajoute ça à ma bibli ...
bonne soirée !
++
Eraclius
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
2
7 mai 2006 à 23:22
7 mai 2006 à 23:22
Bonsoir flo88,
et merci de ton message, c'était bien" cureit" de Dc Web que j'avais, mais je ne savais pas comment supprimer les saloperies trouvées, et bernie61 m'a dit que ce n'était qu'un diagnostic, et qu'il fallait la licence pour pouvoir supprimer les virus trouvés ???
Alors toi si tu connais le moyen de les supprimé avec " cureit" explique moi svp!
Amitiés
Eraclius
et merci de ton message, c'était bien" cureit" de Dc Web que j'avais, mais je ne savais pas comment supprimer les saloperies trouvées, et bernie61 m'a dit que ce n'était qu'un diagnostic, et qu'il fallait la licence pour pouvoir supprimer les virus trouvés ???
Alors toi si tu connais le moyen de les supprimé avec " cureit" explique moi svp!
Amitiés
Eraclius
flo88
Messages postés
27202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 669
8 mai 2006 à 12:02
8 mai 2006 à 12:02
Utilise la dernière version (4.33.2)
Lance le logiciel, va dans "option" puis "changer la configuration"
Dans l'onglet "action", tu détermine toi-mème le comprtement du scanner en cas de détection d'une menace.
Change également le chemin de quarantaine en créant un dossier dédié.
Lance le logiciel, va dans "option" puis "changer la configuration"
Dans l'onglet "action", tu détermine toi-mème le comprtement du scanner en cas de détection d'une menace.
Change également le chemin de quarantaine en créant un dossier dédié.
Eraclius
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
2
8 mai 2006 à 12:44
8 mai 2006 à 12:44
Salut flo88
Ok, tout a bien marché, j'ai fais les analyses complètes sur mes deux ordis, sur le premier 3 vérolles, et sur le second 19, et oui et j'ai pu les supprimer sans problèmes.
J' ai vérifié, j'ai bien la version (4.33.2 ), j' avais également bien déterminé le comportement du scanner comme tu me l'explique ( mais je te redenderais certainement des conseils pour les différents réglages )
Par contre tu me conseil de changer également le chemain de quarantaine en créant un dossier dédié !!! Et ça je ne sais pas faire, donc si tu pouvais me donner plus d'explication ce serai sympa.
De même je trouve dommage que l'aide du logiciel soit en Anglais, connais tu un tutoriel en Français ?
Merci encore de ton aide.
Amitiés.
Eraclius
Ok, tout a bien marché, j'ai fais les analyses complètes sur mes deux ordis, sur le premier 3 vérolles, et sur le second 19, et oui et j'ai pu les supprimer sans problèmes.
J' ai vérifié, j'ai bien la version (4.33.2 ), j' avais également bien déterminé le comportement du scanner comme tu me l'explique ( mais je te redenderais certainement des conseils pour les différents réglages )
Par contre tu me conseil de changer également le chemain de quarantaine en créant un dossier dédié !!! Et ça je ne sais pas faire, donc si tu pouvais me donner plus d'explication ce serai sympa.
De même je trouve dommage que l'aide du logiciel soit en Anglais, connais tu un tutoriel en Français ?
Merci encore de ton aide.
Amitiés.
Eraclius
6 mai 2006 à 18:30
bonne soirée
a+
6 mai 2006 à 18:32
de même et bon WE ;-)
6 mai 2006 à 19:26
Merci de ta réponse, mais quand je pose une question précise, je préfère que l'on me réponde sur la question que j'ai posé, c'est trè sympa de ta part de me proposer d'autres trucs, mais ce n'était pas ma question, et bernie61 a heureusement bien compris le problème.
Merci quand même.
Amitiés.
Eraclius
6 mai 2006 à 19:34
mais j'avais bien compris :-)
cependant, je ne connais pas cet antivirus ...
après c'est toi qui vois ...
ne pas oublier d'installer un parfeu !
@+