Choix d'un antivirus.

Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors comme le dit le titre , il faut que vous me fassiez part de vos impressions sur de bon antivirus , j'ai actuellement Avast, mais depuis peu j'ai fais une analyse avec Malwarebytes et j'avais 30 Éléments Infectés , ce qui en conclusion veux dire qu'Avast n'est pas très efficace. Et que je ne suis pas très protégé , donc je vous laisses me guider vers de bon antivirus.

A vos claviers,

A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

3
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci , et il a raison sur ceux point. ;)

a+
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Aucun antivirus ne te protègera à 100%, c'est certain !
Entre Avast et Antivir, ce sont les meilleurs sur le marché des antivirus gratuits.

La vigilance et un comportement vigilent sur le net valent mieux qu'un bon antivirus !
2
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui c'est sûr mais AVAST je le trouve pas top , donc je pense essayer Antivir et je verrais pas la suite.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Je rajoute qu'il est important d'être conscient que les antivirus ont par définition toujours un temps de retard sur les virus étant donné que quand ils sortent, il faut au moins le temps :
- qu'ils soient détectés
- Remontés aux laboratoires d'analyse
- Analysés
- Ajoutés à la base de données virale

Selon les antivirus (tels que Norton), ça peut prendre pas mal de temps ;-).
2
xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

+1 Et encore une fois le meilleur antivirus c'est l'utilisateur !
0

Oui c'est le jeux du Pirateur / Protecteur , bon bein vous m'en avez donnez pas mal donc je vais voir ce que je vais faire.

@xounay Très bien dis ;)
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Avast il est naze de chez naze.
Avis Perso : Avira Antivir
0

Bein c'est a dire que le logiciel on dirait qu'ils ont tout porté sur l'aspect du logiciel que sur son efficacité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Comme l'a dis crapoulou, tu ne sera jamais vraiment protégé, puis quand tu as des éléments infectés, sa veut déjà dire que le virus est présent sur ton système.

J'utilise Kaspersky Pure, c'est un très bon antivirus en plus il propose un pare-feu assez efficace.

Après en antivirus gratuit j'ai entendu dire que microsoft essentials security été pas mal, mais je ne l'ai pas essayé.

Bonne soirée ^-^
0

Oui , c'est sur que je ne serais jamais vraiment protégé mais j'essaye d'évtier dans avoir , c'est pas totalement des virus , mais des liens avec des pubs qui s'ouvrent , des conneries du genre.

Merci pour les suggestions.
0