Choix d'un antivirus.
Wildstylez
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildstylez Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors comme le dit le titre , il faut que vous me fassiez part de vos impressions sur de bon antivirus , j'ai actuellement Avast, mais depuis peu j'ai fais une analyse avec Malwarebytes et j'avais 30 Éléments Infectés , ce qui en conclusion veux dire qu'Avast n'est pas très efficace. Et que je ne suis pas très protégé , donc je vous laisses me guider vers de bon antivirus.
A vos claviers,
Alors comme le dit le titre , il faut que vous me fassiez part de vos impressions sur de bon antivirus , j'ai actuellement Avast, mais depuis peu j'ai fais une analyse avec Malwarebytes et j'avais 30 Éléments Infectés , ce qui en conclusion veux dire qu'Avast n'est pas très efficace. Et que je ne suis pas très protégé , donc je vous laisses me guider vers de bon antivirus.
A vos claviers,
A voir également:
- Choix d'un antivirus.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Aucun antivirus ne te protègera à 100%, c'est certain !
Entre Avast et Antivir, ce sont les meilleurs sur le marché des antivirus gratuits.
La vigilance et un comportement vigilent sur le net valent mieux qu'un bon antivirus !
Aucun antivirus ne te protègera à 100%, c'est certain !
Entre Avast et Antivir, ce sont les meilleurs sur le marché des antivirus gratuits.
La vigilance et un comportement vigilent sur le net valent mieux qu'un bon antivirus !
Je rajoute qu'il est important d'être conscient que les antivirus ont par définition toujours un temps de retard sur les virus étant donné que quand ils sortent, il faut au moins le temps :
- qu'ils soient détectés
- Remontés aux laboratoires d'analyse
- Analysés
- Ajoutés à la base de données virale
Selon les antivirus (tels que Norton), ça peut prendre pas mal de temps ;-).
- qu'ils soient détectés
- Remontés aux laboratoires d'analyse
- Analysés
- Ajoutés à la base de données virale
Selon les antivirus (tels que Norton), ça peut prendre pas mal de temps ;-).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme l'a dis crapoulou, tu ne sera jamais vraiment protégé, puis quand tu as des éléments infectés, sa veut déjà dire que le virus est présent sur ton système.
J'utilise Kaspersky Pure, c'est un très bon antivirus en plus il propose un pare-feu assez efficace.
Après en antivirus gratuit j'ai entendu dire que microsoft essentials security été pas mal, mais je ne l'ai pas essayé.
Bonne soirée ^-^
J'utilise Kaspersky Pure, c'est un très bon antivirus en plus il propose un pare-feu assez efficace.
Après en antivirus gratuit j'ai entendu dire que microsoft essentials security été pas mal, mais je ne l'ai pas essayé.
Bonne soirée ^-^
a+