Antivirus AntiSpyware 2011 Virus !

Fermé
xcyrilx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 11 mai 2011 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 16:58
Bonjour à tous,

Voila mon souci je viens d'être infecté par le malware Antivirus Antispyware

2011 ! Pour l'instant grâce à Ccleaner j'ai réussi à lui refuser l'accès ainsi que le

démarrage donc déjà je peut tout faire tranquillement comme me connecter ou

télécharger comparé à tout à l'heure ce qui est déjà pas mal ! Pour l'instant je

viens de lancer Trojan killer qui fait un full scan, j'espère que sa va marcher. Mais

en attendant quelqu'un sait si sa marche ou si il connait un autre logiciel

susceptible de le détruire...

Merci d'avance.



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 13:03
salut vire trojan killer il estg bidon

===============================


▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

===============================

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 14:19
ah et tu peux nous la donner ?
0
xcyrilx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 15:18
En fait je me suis rendu compte que ce prog se lancé grâce à l'exécution automatique au démarrage du système, j'avais ccleaner de déjà installé, je l'ai ouvert j'ai fait outils => démarrage=> je l'ai trouvé désactivé et effacé l'entrée. j'ai donc de nouveau accès au web et à tous mon PC. Je viens donc de le désactiver mais pas détruit. J'ai ensuite téléchargé malware anti-malware, il me la trouvé instantannement et a détruit tous les fichiers contaminés ! Et voila terminés. Sa fait une bonne solution quand quelqu'un si connait pas trop en PC et qu'il a ccleaner sur son ordi.
Voila =) Sa peut TOUJOURS servir ccleaner même ceux à quoi on s'attend pas !!! lol

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 15:27
tu peux poster le rapport de Malwarebytes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xcyrilx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 15:36
il est enregistré où ?
0
xcyrilx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 15:38
je suis même pas sur s'il est enregistré !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 15:39
malwarebytes => onglet rapport/logs le dernier en date
0
xcyrilx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 15:41
Ah si exact :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6555

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

11/05/2011 16:45:05
mbam-log-2011-05-11 (16-45-05).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 249155
Temps écoulé: 34 minute(s), 43 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 14

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\AntiVirus AntiSpyware 2011 (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AntiVirus AntiSpyware 2011 (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\28841371 (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\antivirus antispyware 2011 (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\microsoft\Windows\start menu\Programs\antivirus antispyware 2011 (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Cyril\AppData\Local\microsoft\Windows\temporary internet files\Content.IE5\E2BYYYX6\43294[1].exe (Heuristics.Shuriken) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\28841371\2851000.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\antivirus antispyware 2011\antivirus antispyware.exe (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\antivirus antispyware 2011\securitymanager.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\microsoft\Windows\start menu\Programs\antivirus antispyware 2011.lnk (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\antivirus antispyware 2011.lnk (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Local\Temp\ppddfcfux.exxe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Local\Temp\w32rim_mem.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Local\Temp\wrfwe_di.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\28841371\desktop.ini (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\microsoft\Windows\start menu\Programs\antivirus antispyware 2011\activate antivirus antispyware 2011.lnk (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\microsoft\Windows\start menu\Programs\antivirus antispyware 2011\antivirus antispyware 2011.lnk (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\microsoft\Windows\start menu\Programs\antivirus antispyware 2011\help antivirus antispyware 2011.lnk (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Cyril\AppData\Roaming\microsoft\Windows\start menu\Programs\antivirus antispyware 2011\how to activate antivirus antispyware 2011.lnk (Rogue.AntiVirusAntiSpyware2011) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 16:58
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
xcyrilx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 12:22
J'ai trouvé une autre solution bien plus facile d'exécution mais merci quand même !
-1