Probleme desinstaller avast5

tatanou -  
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je veux desinstaller avast mais dans mon disqe C qd je veux supprimer et bien il me dit qu il est ouvert ailleur et pourtant qand je vais dans programme et fonctionnalité il ni a ren merci de m aider

A voir également:

2 réponses

simon941710 Messages postés 122 Statut Membre 34

Tu veux dire qu'il est déjà lancé plutôt ? parce que même s'il est installé ailleurs sa le désinstallerait quand même .
0
tatanou

non quand je clique sur mon icone et que j ouvre avast il me di que le programme a etearrete ou est instable et quand je met redemarrer il me dit wndows ne trou pas C\progam files \alwil software\avast5\visthAux.exe . verifie que vous avez entré le nom correct doncmoi aussi je pensais que ca aurait tout desinstallé mais non et c est embetant car je ne suis pas une pro de l informatique merci si tu eux m aider
0
simon941710 Messages postés 122 Statut Membre 34

Essaye de relancer une installation de avast , si il est désinstaller complétement il va te proposer de le réinstaller ( met oui ) ou s'il est deja installé il va te proposer de le réparer ( met oui ). Une fois réinstallé ou réparé relance une désinstallation
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Hello,

Toujours désinstaller un antivirus correctement et proprement.

Suivre donc la marche à suivre qu'a proposé kaneagle, c'est parfait ! (Quoi qu'il est pas vraiment nécessaire de redémarrer en MSE techniquement pour faire ça je crois.)
0
kaneagle Messages postés 96637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574

Bonjour,

Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec

À l'arrivée, lance l'utilitaire en tant qu'administrateur pour faire une désinstallation propre d'Avast.
0