Résultats (16 403)
Recherche antivirus pour pc
Bonjour, je cherche un antivirus pour PC Intel Pentium 4, 3.06 GHz CPU,448 Mo de RAM. Merci de m'aider
Antivirus
RésoluBonjour, pour une novice,aprés ces grandes discussions:Norton clignote rouge:(protection contre le phishing)que je corrige à chaque fois mais a chaqu...
Désinstaller avast 4
Bonjour, J'ai également un gros soucis avec mon avast 4, je ne peu le désinstaller, meme avec l'utilitaire de désinstallation avast, rien ne foncti...
Gdata antivirus inter securite est bien?
Bonjour, ( modérateurs je ne sais pas ou je dois poser ce style de questions) merci si vous me dite ou je dois placer mon sujet ,ou si c'est bien là) ...
Faux antivirus
RésoluBonjour, j'ai attrapé le virus " Antivir ", faux logiciel spyware escroc, j'ai réussi à cesser l'apparition de fenêtres de fausses alertes par le b...
Antivirus impuissant pour win32: trojan-gen
Bonjour, je suis un peu embêté par Win32:trojan-gen et Win32:malware-gen je viens de faire un scan avec hijackthis dont voici le rapport : Logfil...
Avast
Bonjour, j'ai 2 antivirus sur mon ordi et sa bloque tout comment je peut faire jarrive meme plus a ouvrir des dossier den mon ordi
Antivirus avast enlevé
RésoluBonjour, quelqu'un a eu le meme probleme d'avast qui a été enlevé et qu'aucun antivirus ou recherche de spyware ne fonctionne?? que faire?? mer...
Ais je un antivirus
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc sur une brocante et j n arrive pas a voir si g excuser moi j ai un antivirus pouvez vous m aider merci d avance
Antivirus live 2010
Bonjour, en ouvrant mon ordi j'ai un antivirus live 2010 qui s'ouvrent, je ne peux pas le fermer ni le désinstaler dans ajout et suppression des prog...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces antivirus est le meilleur : Avira ou Panda ? Mici
Anti virus
Bonjour, voila j'ai récupéré un vieux portable qui a un processseur qui fé 0.800 (je ne sais plus ce qui va deriere) ^^ et 128 mo de ram et je voudr...
Antivirus plus et malewaresbyte
Bonjour, Bon j'ai aussi ce "antivirus plus" depuis hier et j'essaye de lancer malewaresbyte et il n'arrive à se lancer que une ou deux seconde ensu...
Je ne peux plus installer d'antivirus
Bonjour, voyant qu'Avast ne fonctionnait plus (pour quelle raison, ça????) je tente d'installer KAV 2010. Celui-ci m'indique qu'il faut au préalabl...
Antivirus orange
Bonjour, salut a tous encore un ptit probleme j installe l antivirus d orange et il me marque" version d evaluation expiree "alors que je n est p...
Virus dans un antivirus
Bonjour, voila j"ai un gros gros probleme un logiciel c installé sans que je le sache , dans mon disc dur c: grogramme file antivirusfirewall et d...
Que pensez-vous de comodo antivirus?
Bonjour,j'ai essaié d'utiliser COMODO antivirus e je me trouve tres bien.Dès ke je l'installe e je lance le scann,il me detecte des virus ke d'autres ...
Comment désinstaler antivirus plus ?
Bonjour, antivirus plus c'est installé sur mon ordinateur, avec un message qui s'affiche toute les 5 minutes pour que je l'achète, aucun moyen de le ...
Antivirus plus aide
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme problème que vous tous.. Antivirus plus c'est installé tout seul hier au soir et je ne sais pas comment m'en débaras...
Antivirus live
Bonjour, j'ai réussi a supprimer live mais maintenant internet explorer ne marche plus comment faire pour le réparer ?
Antivirus avast5
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel avast 5 sur la version 4.8 la première fois il a fonctionné , mais je l'ai désinstallé car il ralentissait le pc ...
Antivirus live :@
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...
Problème kaspersky 2010
Bonjour, J'ai installer kespersky 2010 Après 30 jours la licence est expirée , est ce que vous pouvez m'aider à trouver la licence ou de me proposer...
Quel antivirus gratuit et facile utiliser?
Bonsoir, pour suite de cette histoire de virus, j'ai fini par désinstaller son antivirus (antivir) car il bloquer à chaque scan malgré le virus su...
Antivirus plus supprimé -> google anglais pub
Bonjour, J'ai réussi à supprimer antivirus plus de ce pc grâce à malwarebytes antimalware. J'ai fait une procédure genproc pour supprimer d'autres...
Avira antivirus
RésoluBonjour, Je dispose d'Avira antivirus free personnel. Depuis 2 jours les mises à jour ne se font plus, ni automatiques, ni manuelles. Que puis-je fai...
Probleme pour ouvrir mon antivirus
RésoluBonsoir, J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fai...
Problèmes pour désinstaller antivirus
Bonjour, J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fai...
2 antivirus = pc lent une soluce ?
Bonjour, voila j'ai fais une boulette j'ai installé symantec avant de desinstaller bitdefender 9 . comment maintenant que mon pc est tres long des...
Antivirus plus et autres
Résolubonsoir, J'ai récup le PC du beauf...pas bô.... y'as déja ANTIVIRUS PLUS....à mon avis y'as pas que ça !! J'ai passer un coup CCLEANER pour dég...
Problème avec live antivirus
RésoluBonjour, j'ai un très très gros problème avec Live Antivirus qui s'est installé aujourd'hui sur mon pc... J'ai suivi les conseils données sur le s...
Conseil antivirus
Bonjour, voila je posséde kaspersky antivirus 2010 le problème c'est que je n'avait pas de firewall pour remédier a cela j'ai telecharger comodo et c...
Comment se débarasser de antivirus plus?
Bonjour, Il y a Quelque Jours , Antivirus Plus c'est installé tout seul sur mon PC. Je n'arrive pas a le Désinstaller, ni à trouver une solution. Le...
Antivirus plus
Bonjour, SUR MON PORTABLE EST APPARU ANTIVIRUS PLUS après consultation sur des forum j'ai installé Malwarebytes' Anti-Malware qui me l'a supprimé...
Avec quoi completer mon antivirus gratuit?
RésoluBonjour & bonne année à tous, Je viens de désinstaller Kaspersky (arrivé à échéance) et de télécharger Antivir Personal (gratuit). Je me demande si...
Comment se debarrasser d'antivirus plus
RésoluBonjour, sans rien comprendre, lors d'une connection sur internet, mon pc a chopé antivirus plus qui, depuis ne cesse de mettre à l'écran "vous avez ...
Plus de son restauration systeme et antivirus
Bonjour, Comme il y a quelque temps j'ai a nouveau attrapé un virus qui m 'enlève le son, la restauration systeme et tous les anti-virus de mon ordi....
Ordi sans antivirus
Bonjour, On m'a prété un ordi parce que le mien est en panne et j'ai constaté que le pc n'avais pas d'antivirus par contre le pare feu est activé est...
Pc qui bloque nantivirus qui bloque
Bonjour, Jeudi matin en allant sur un site ' olé , olé " j'ai authorisé mon parefeu ( f - secure ) une demande sans penser que ça serait une sale...
Antivirus
j ai avast quand je scan mon ordi un grande partie na pas plus etre scanner sela est normal ou pas
Antivirus en ligne
Bonjour,a tous je voulais savoir si je doit desactiver mon antivirus et mon antispywear quand j utilise un anti virus en ligne?
Changer d'antivirus
Bonjour, J'utilise actuellement NORTON 360. À terme je souhaiterais en changer pour installer un gratuit comme ANTIVIR; Comment procéder chronologiqu...
Antivirus live
Bonjour, j'ai un gros problème; un sois disant "antivirus" a atterri je ne sais comment sur mon ordi sous le nom de antivirus live. Il me sort a chaq...
Desinstallation mcafee
Bonjour, Je possède un portable SAMSUNG r610 équipé d'un antivirus McAfee que je voudrais désinstaller. Il est impossible de le désinstaller en passa...
Virus :antivirus live,, bloque internet - rep
Bonjour, voici une réponce reçu,le seul,hic,internet ne se connecte plus.Je dois présentement utilisé un autre ordi pour communiquer. SOS ,S.V.P ...
Le meileur antivirus
RésoluBonjour, je voulais s'avoir le meileur antivirus entre Kaperski et Avast? Merci de vos futur réponse
Meilleur antivirus?
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir lequel de c'est deux antivirus est le meilleur: Kaperski ou Avast? Merci de vos futur réponse!
Probleme d'intallation antivirus+virus
Bonjour, je vien de recuperer l'ordi de mon cousin et il n'ya pa d'antivirus installé j'ai essayer d'en installer plusieurs (avast ccleaner ect...) m...
Avast! internet security beta 3 problem
Bonjour a tous, voila j'ai installé ce petit logiciel sans problème mais il ne veut pas du tout me mettre le par feu alors j'ai retiré celui de Seven...
Antivirus plus reconnu
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai microsoft security essentials et ce matin a coté de l'horloge il y a le blason rouge avec croix blanche en aler...