Avast fais n'importe quoi !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

L'antivirus Avast surpprime plein de truc sur mon PC du genre Minecraft , ou des logiciel comme µTorrent , CCleaner , bref , il fait n'importe quoi ! Comment faire pour qu'il arrete ?


Merci

2 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
Bonjour,

essaye de faire un analyse ton pc à peut-être un virus.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
avec quoi ?
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
avast ou mrt (exectuer (touche Windows + R) puis MRT)
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai fais un scan "rapide" avec avast et me trouve le virus "kukacka" sur 2 fichier , j'ai cliquer sur supprimer puis "appliquer" , c'est bon ?
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
fais analyse en mode sans échec sans prise en charge réseau (F8 au démarrage du pc).

Cordialement.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Dans le doute, moi je ferai surtout une analyse avec Malwarebytes. Vu que Avast a été touché par le virus, notamment la base virale qui a été vérolée et à détecté des virus qui n'en était pas comme ccleaner.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
hello

+1 pour dexter ccm

mais le plus judicieux serait d'attendre un contributeur sécu car il se peut que ce soit un faux positif ou pire si certains fichiers sont légitimes si avast les supprme le pc risque de ne plus démarrer


après ce n'est que mon avis personnel
0