Résultats (16 450)
J ai un virus qui s appelle antivirus 2009
Bonjour, comment enlever cet bebite sans avoir besoin d acheter encore un antivirus
Le meilleur antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus car j'ai avast et il n'est pas très efficace.Merci
Antivirus 2009
Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai l'impression mon ordinateur est infecté par le programme Antivirus 2009 ( ouverture de boite de dialogue me disa...
Probleme 3 anti virus installé
bonjour, j'avais avast home + zone alarm (evaluation) mais un copain ma donné sa 3eme licence de bit defende IS. Il m'a dit que c'était plus puissant...
Impossible de supprimer antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai un PC XP PRO sur lequel je ne parviens pas à supprimer antivirus 2009. Impossible d'installer un antispyware ou un antivirus. Donc,...
Aide pour installer un antivirus
Bonjour, j'etait deja venue vous demander de l'aide sous le pseudo sabatino j'ai ete tres satisphaite de votre aide aujourd'hui c'est mon amie ...
Virus antivirus 360
Bonjour, Jai de gros problème avec le virus Antivirus 360. Jai télécharger Hidjack this et smitFraudFix mais je suis incapable de les ouvrir et de le...
Antivirus bloqué
Bonjour, Suite à des conseils, j'ai pris un Antivirus du nom d' Avira Antivir PersonalEdition... Mais quelques temps après l'avoir installé, il me ...
Norton antivirus
Bonjour, alors voila donc je suis utilisateur de norton antivirus 2009 je sais se n'est pas un bon antivirus mais je peut pas changer fin bref c'est u...
Antyspy et antivirus bloqués par un virus
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon message, la plupart des antivirus et antispy sont bloqués par un ver ou autre virus... J'arrive par...
Faut il un antivirus sur un pc non connecte?
Bonjour, Faut il un antivirus sur mon PC non connecté internet si je lui insère des mini jeux téléchargés sur le net car il est infesté de virus de...
Faux antivirus ?
RésoluBonjour, Un ami m'a installer RAV sur mon pc pour voir si j'avais des virus . mais je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel ( et en plus quand ...
Virus laisse mon antivirus desactivé
Bonjour, mon pc est infecté par un virus qui a désactivé mon antivus AVIRA security suite ............help me
Antivirus 2009 message intempestif, lopr
Bonjour, J'ai lu que pour ce débarasser de Av2009 il fallait publier le LopR afin de savoir la demarche a suivre. Alors le voila... Merci de m'aider ...
Impossible d'utiliser 1 antivirus sur mn pc
Bonjour, je vx installer nod32 , je l'ai installer ds mon pc et quelque minute plus tard il a disparu de la barre des tache me je l'ai trouve dans ...
Je suis à la recherche d'1 anti virus
Bonjour, svp je suis à la recherche d'un anti virus trés leger pour mon pc gateway qui à 32 mo de ram j'ai un virus dans le dos merci de votre aide.
Antivirus .....
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu hier un probleme avec des virus et cheval de troie sur mon ordi, un des internautes m'a bien aidé et m'a conseiller d'instal...
Probleme de mon antivirus norton 360
Bonjour, j'ai mit norton 360 version 2.0 sur mon ordinateur et sa a marcher toute la soiré le lendemain je ralume mon pc et sa marche plu je fait rep...
Scan avast
Bonjour, je tourne avec avast home 4.8 sur windows vista mais je ne peux pas sélectionner la plannification d'un scan au démarrage dans avast que doi...
A l'aide svp antivirus 2009
Bonjours,je sais qu'il y a deja bien des posts pour ce probleme mais après plusieur lectures il=s sont tous différent! Donc,j'ai lorsque je vais sur ...
Installation d'antivirus avec vista
Bonjour, je suis sous vista 32bits, j'ai norton 2008 (acheté avec le pc hp). voila, mon antivirus norton est périmé et réclame toujours le renouvelle...
Pb antivirus 2009
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...
Aidé moi contre antivirus 2009
Bonjour, aidé moi contre antivirus 2009 il me laisse même pas téléchargé un logiciel de rapport.
Mise à jour antivirus impossible
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà mon problème,j'utilisais jusqu'à présent avast! home comme antivirus. ma licence étant périmée,j'ai evidemment voulu recherc...
Virus antivirus 2009
Bonsoir, Je crois que je suis infectée par le virus Antivirus 2009. Des fenêtres publicitaires intempestives ne cessent de s'ouvrir, et périodiquem...
Probleme avec norton antivirus
Bonjour, je viens d'installer norton antivirus 2009 APRES QUOI J'AI ESSAYE DE NETTOYER MON PC IL A REFUSER ET M'A AFFICHE UN MESSAGE"LE MODIFICATEUR ...
Comment retirer system antivirus 2008
Bonjour, Comme beaucoup de gens, system antivirus 2008 a réussi à s'incruster sur mon pc et je n'arrive pas à le retirer Je prend les devants et col...
Antivirus pro analyse hijackthis
RésoluBonjour, voici le rapport que j'obtiens avec hijackthis pourriez-vous m'aider à supprimer antivirus pro 2009 svp. Merci d'avance. Logfile of Trend...
Virus antivirus 2009
Bonjour, je demare mon pc et il afiche le mesage c:/windows/system32/jogekini.dll et sa apres a cause du virus antivrus 2009 .koi faire merci