Secours pour installer kapersky 2013
Jean
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achété le logiciel en France pour l'installer dans un pays d'Afrique le Burkina Faso( qui est un beau pays à visiter) lors de l'installatation, on peut signaler via net que je ne suis pas dans la région prequise. que faire? merci déjà pour vos contributions
j'ai achété le logiciel en France pour l'installer dans un pays d'Afrique le Burkina Faso( qui est un beau pays à visiter) lors de l'installatation, on peut signaler via net que je ne suis pas dans la région prequise. que faire? merci déjà pour vos contributions
A voir également:
- Secours pour installer kapersky 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
il faut changer d'adresse IP on utilisant un proxy ou VPN parsequ'il detecte l'adresse ip du BurkinaFaso danc il faut la changer ous simplement
bonjour,
l'antivirus si tu l'as acheté , tu as un disque donc l'IP n'a rien à voir avec l'installation!
il suffit d'indiquer le pays ou tu résides habituellement ainsi que ton adresse mail et physique ou tu habites ! pour que tu puisses les joindre sur leur forum avec ton id ET mot de passe !
l'antivirus est pour le PC pas pour l'adresse IP !
enfin il me semble ! (cela parait logique )
tu as bien le droit de te "balader" ? non ? ton PC doit être protégé !
mais il te faut une adresse ou tu l'as acheté !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
il n'y a pas d'âge pour arrêter d'apprendre
l'antivirus si tu l'as acheté , tu as un disque donc l'IP n'a rien à voir avec l'installation!
il suffit d'indiquer le pays ou tu résides habituellement ainsi que ton adresse mail et physique ou tu habites ! pour que tu puisses les joindre sur leur forum avec ton id ET mot de passe !
l'antivirus est pour le PC pas pour l'adresse IP !
enfin il me semble ! (cela parait logique )
tu as bien le droit de te "balader" ? non ? ton PC doit être protégé !
mais il te faut une adresse ou tu l'as acheté !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
il n'y a pas d'âge pour arrêter d'apprendre