Icône d' avst disparu
bibiooo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai mon icône d' avast gratuit qui a disparu de la barre des tâches et impossible de le retrouver. L' ordi m' affiche un encadré me disant : l' application n' a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.pour plus d' infos voir le journal d' évènements d' applications, que dois-je faire ? je dois vous préciser que je suis sous vista et mon système ' exploitation est mozilla firefox. je ne suis pas très douée en informatique mais je me débrouille quand même...aidez-moi si vous le pouvez ? par avance merci !!!
A voir également:
- Icône d' avst disparu
- Icone - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Icone windows - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir, c'est un fait qu'une mise à jour s'impose, ça ne t'a jamais effleuré l'esprit que ça faisait longtemps que ton navigateur restait figé sur la version 3.6.3 ?
Avant de faire quoi que ce soit concernant Avast, mets plutôt ton navigateur à jour, et peut-être que l'icône d'Avast reviendra et fera sa mise à jour lui aussi.
Cdlt.
Avant de faire quoi que ce soit concernant Avast, mets plutôt ton navigateur à jour, et peut-être que l'icône d'Avast reviendra et fera sa mise à jour lui aussi.
Cdlt.
Il faudrait essayer de faire une installation propre d'avast, c'est à dire le désinstaller proprement puis le réinstaller, voir ici > http://www.forum-entraide-informatique.com/t2929-desinstallation-propre-d-avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question