Icône d' avst disparu

bibiooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai mon icône d' avast gratuit qui a disparu de la barre des tâches et impossible de le retrouver. L' ordi m' affiche un encadré me disant : l' application n' a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.pour plus d' infos voir le journal d' évènements d' applications, que dois-je faire ? je dois vous préciser que je suis sous vista et mon système ' exploitation est mozilla firefox. je ne suis pas très douée en informatique mais je me débrouille quand même...aidez-moi si vous le pouvez ? par avance merci !!!

A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, c'est un fait qu'une mise à jour s'impose, ça ne t'a jamais effleuré l'esprit que ça faisait longtemps que ton navigateur restait figé sur la version 3.6.3 ?

Avant de faire quoi que ce soit concernant Avast, mets plutôt ton navigateur à jour, et peut-être que l'icône d'Avast reviendra et fera sa mise à jour lui aussi.

Cdlt.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Aviez vous un autre antivirus avant Avast ?
0
bibiooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j' avais déjà avast mais la boule bleue et là j' ai la boule orange
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait essayer de faire une installation propre d'avast, c'est à dire le désinstaller proprement puis le réinstaller, voir ici > http://www.forum-entraide-informatique.com/t2929-desinstallation-propre-d-avast
0
bibiooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer de désinstaller puis de réinstaller avast, redites-moi comment faire si c' est bien à la même chose que je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Faudrait peut être penser à mettre à jour ton mozilla nous sommes à la version
17

Un petit contrôle par un contributeur sécurité ne serait pas de refus
0

je croyais que les mises à jour de mozilla se faisaient automatiquement...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bah non faut les faire manuellement
Tu confonds avec Google chrome
0