Antivirus idéal pour Windows XP, Ordi AMD 1 Ghz, RAM 184 Mo.
Expect
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mon ordi est un AMD Duron (tm) dont processeur 1 Ghz, RAM 184 Mo, Sous Windows XP.
Sachant que je suis un parfait profane en informatique, j'ai voulu télécharger un antivirus Avista (gratuit) en 1er, et Avira (gratuit également) une autre fois. Avec Avista, j'avais constaté une lourdeur lors de ma manipulation de mon ordi. Quant à Avira, après avoir longuement attendu son installation, à la fin, il s'est affiché que je n'avais pas assez d'espace pour contenir son volume.
Ma question est : Quel genre d'antivirus (gratuit) pourrait convenir mon ordi, et sans causer de lenteur, et qu'il soit efficace, de préférence ?
Merci ;-)
Sachant que je suis un parfait profane en informatique, j'ai voulu télécharger un antivirus Avista (gratuit) en 1er, et Avira (gratuit également) une autre fois. Avec Avista, j'avais constaté une lourdeur lors de ma manipulation de mon ordi. Quant à Avira, après avoir longuement attendu son installation, à la fin, il s'est affiché que je n'avais pas assez d'espace pour contenir son volume.
Ma question est : Quel genre d'antivirus (gratuit) pourrait convenir mon ordi, et sans causer de lenteur, et qu'il soit efficace, de préférence ?
Merci ;-)
A voir également:
- Antivirus idéal pour Windows XP, Ordi AMD 1 Ghz, RAM 184 Mo.
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Bonsoir,
[troll]Même Ubuntu ne tourne plus avec cette config^^ [ /troll]
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
[troll]Même Ubuntu ne tourne plus avec cette config^^ [ /troll]
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
à la limite il peu essayer une variante très très alléger d'ubuntu: lubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un système d'exploatation sous linux qui est peut consomateur mais ATTENTION linux n'est pas windows c'est un environement totalement diférent mais après c'est à toi de voir https://lubuntu.fr/
Bon, merci tout le monde pour vos avis, mais après avoir parcouru les informations sur le lubuntu dans le site - là, vs m'excuserez, mais je ne vois pas le rapport avec ma question d'origine.