AVG 2013

Fermé
TiteNise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 22:48
 Tite-Nise - 9 juin 2013 à 01:35
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide SVP.

j'ai acheté AVG internet sécurity 2013 en ligne et avec # de licence en preuve, je l'ai téléchargé le programme mais on me donne une erreur d'installation de pilote :-(
J'ai envoyée un message web sur le site de AVG mais je recevrai la réponse quand ??

Donc que dois-je faire pour finalement pouvoir installer mon AVG sur mon portable..sans attendre plusieurs jours encore ?

merci de votre aide !!
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
6 juin 2013 à 06:41
Bonjour.
Si tu envoie le message tard le soir il faudra attendre le lendemain ou les jours qui suivent.
0
Merci Tribun pour ta réponse, j'apprécie,
Je ne sais pas dans quel pays se trouve leur bureau ou dans quel état si aux USA. moi je suis du Québec au Canada...donc les horaires versus le décallage horaire peuvent différées.

Je vais attendre encore 24hres... je verrai bien. si je reçois une réponse.. car j'ai tout de même payé cette licence.

merci encore de ta courtoisie !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
6 juin 2013 à 14:07
Mais as-tu téléchargé la bonne version d'AVG pour ton système d'exploitation ?
0
Bonne question ça, mais comment le savoir alors ??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
6 juin 2013 à 15:46
Sur le téléchargement en général il est stipulé pour quel système et en combien de Bits est destiné le logiciel.
Exemple Win 7 64 Bits ou autre.
0
Super, merci!
je vais aller sur mon ordi pour la question de «Bits» car ça je ne savais pas, donc , c'est possiblement la cause de mon problème, et en attendant je recevrai sûrement la réponse de AVG directement et j'aurai la réponse déjà prête. MERCI à vous Tribun j'apprécie votre aide.

je vous direz pour la suite.

Bonne journée et merci encore !

TiteNise
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
6 juin 2013 à 16:24
Mais tu n'as pas dit quel système et en bits tu as d'installé sur ton pc.
Tu peut peut être télécharger une ISO d'AVG pour ton système et employer la clé du logiciel que tu as téléchargé.
0
j'ai windows XP avec 32 bits

mais je vais tenter de voir sur le logiciel AVG si c'est le bon que j'ai pris mais je sais pas comment aller chercher ça sur AVG..

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
7 juin 2013 à 05:26
Télécharge et emploie la clé de ton produit pour installer.
Essaie.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche121218-avg-internet-security.html
0
Allo Tribun
, j'apprécie +++ ton aide même si je suis encore sans résultat :-(
Je te placerais bien le message d'erreur mais je ne vois rien ici qui me permettre de le faire.
J'ai aussi reçue réponse de AVG support et la solution a aussi échouée , je leur ai envoyée un courriel + capture d'écran... et si je demeure sans résultat je me verrai dans l'obligation de demander un remboursement et voir pour un autre antivirus.. ;-(

merci de ton aide Tribun...
0