Comodo internet sécurité
cec92
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé comodo internet sécurité gratuit sur mon pc, que pensé vous de cette suite de sécurité gratuite ? est-elle sûr ?. je l'est installé car avant j'avait norton intenet sécurité, marre des plantages.
On me dit souvent que les gratuits protège aussi bien que les payant.
Merci de vos réponses
J'ai installé comodo internet sécurité gratuit sur mon pc, que pensé vous de cette suite de sécurité gratuite ? est-elle sûr ?. je l'est installé car avant j'avait norton intenet sécurité, marre des plantages.
On me dit souvent que les gratuits protège aussi bien que les payant.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comodo internet sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Les versions payantes sont souvent meilleurs que les versions gratuites mais pas toujours et surtout ce n'est qu'un des facteurs.
L'antivirus n'est qu'un dernier rempart, il ne fera pas tout :
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
====
Vérifie que les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité sont à jour, c'est par ce biais que les infections peuvent arriver.
Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour ou bien tu peux utiliser cet outil : Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque avec SX Check&Update
!! Décoche les cases proposant des logiciels partenaires pendant les installations !!
Désinstalle les anciennes versions de Java si tu en as encore installées.
https://www.java.com/fr/download/help/remove_olderversions.html
====
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !
A+
Les versions payantes sont souvent meilleurs que les versions gratuites mais pas toujours et surtout ce n'est qu'un des facteurs.
L'antivirus n'est qu'un dernier rempart, il ne fera pas tout :
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
====
Vérifie que les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité sont à jour, c'est par ce biais que les infections peuvent arriver.
Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour ou bien tu peux utiliser cet outil : Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque avec SX Check&Update
!! Décoche les cases proposant des logiciels partenaires pendant les installations !!
Désinstalle les anciennes versions de Java si tu en as encore installées.
https://www.java.com/fr/download/help/remove_olderversions.html
====
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !
A+
Bonjour,
Oui certain antivirus gratuit protège mieux que certains antivirus payant :)
Regarde ici: https://www.youtube.com/watch?v=td-9rj1NW_c
Moi aussi je teste des antivirus sur machine virtuelle et je peux te dire que Comodo Internet Security est une très bonne suite de sécurité.
Mais comme kalimusic la dit l'antivirus ne fait pas tout il faut aussi que tu maintiens tes logiciels a jour.
Oui certain antivirus gratuit protège mieux que certains antivirus payant :)
Regarde ici: https://www.youtube.com/watch?v=td-9rj1NW_c
Moi aussi je teste des antivirus sur machine virtuelle et je peux te dire que Comodo Internet Security est une très bonne suite de sécurité.
Mais comme kalimusic la dit l'antivirus ne fait pas tout il faut aussi que tu maintiens tes logiciels a jour.
Hello
J'ai testé Comodo internet sécurity
Au début je le trouvais bien mais les bugs ont commencé à venir il bloquait certains logiciels fiable comme par exemple le clavier visuel
Depuis je suis repassée sous avast 8 qui est très bon
Kali que je salue au passage a tout résumé
Un conseil sécurise tes navigateurs
J'ai testé Comodo internet sécurity
Au début je le trouvais bien mais les bugs ont commencé à venir il bloquait certains logiciels fiable comme par exemple le clavier visuel
Depuis je suis repassée sous avast 8 qui est très bon
Kali que je salue au passage a tout résumé
Un conseil sécurise tes navigateurs