Antivirus Avira 2013 obsolète, mise à jour logiciel impossible

Fermé
saancho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 01:49
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 1 sept. 2013 à 07:23
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis depuis quelques temps, mon antivirus est obsolète et la mise à jour ne veut pas se faire, un message d'erreur apparaît "une erreur s'est produite lors de la mise à jour". Windows defender me signale constamment que mon Antivirus est périmé, malgré les changements d'antivirus que j'ai fait, et les nettoyages Ccleaner entre deux, rien à faire tous ne fonctionnent pas et aucun n'assurent la sécurité de mon ordinateur. Aussi, mon antivirus me dit que ma licence a expiré, alors que je l'ai désinstallé plusieurs fois, et réinstallé plusieurs fois sur le site d'Avira. J'ai fait un nouveau nettoyage Ccleaner cette aprem-midi et j'ai réinstallé Avira, sans succès. Je ne sais plus quoi faire. Je suspecte un virus ou quelque chose derrière tout ça, mais étant qu'amateur d'informatique je ne voudrais pas me lancer dans un domaine que je ne maîtrise pas trop. C'est pour quoi je viens demander votre aide sur ce forum, et peut-être savoir un jour quelle est la raison de ce disfonctionnement ! Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée à tous, Cordialement.
A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
1 sept. 2013 à 07:23
saancho bonjour,

Avira, version free ou payante ?


Passe un coup de RogueKiller.

Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

A+
0