Enlever XP protection antivirus

Fermé
cath - 8 avril 2008 à 23:42
 leréparateur - 2 sept. 2013 à 15:15
Bonjour tout le monde.

J'ai un bon gros problème (c'est pas nouveau). Un programme de XP protection antivirus bidon s'est gentiment installé sur mon ordinateur. Résultat, une boite de message d'erreurs qui s'ouvre toutes les 30 secondes me disant que j'ai 78 infections, que c'est super grave, mon ordi va planté dans la minute et que limite, il va exploser.
Apres quelques recherche, j'ai bien comprit que cette m*rde est un virus.
Sauf que j'ai bien essayer de l'enlever, on me dit que impossible d'efacer, que mon disque dur est plein ou en écriture et gnagnagna...

Comment je fais pour enlever ce foutu programme de la!

J'ai bien essayer en tapant cmd dans exécuter ensuite quelques chose avec .dll... on me dit que c'est pas chargé, je comprends rien je suis nulle en informatique.....

Si je fais une restauration antérieur de mon ordi, va t-il encore en faire partit????

Svp....!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 23:48
bonsoir voici pour supprimer xp antivirus






xp antivirus se cache dans une partie du systeme qu'il faut rendre visible pour celas suis les manips pour afficher les dossier et fichiers caches du systeme ainsi que les extentions dont le types est connus :regarde ici les details :
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Bases/TousLesFichiers.htm
ensuite redemarre en mode sans echecs

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte habituel.


va dans : démarrer/rechercher/tous les fichiers/tape
XP Antivirus/clic droit sur son icone ou ses icones puis supprimer

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 00:00
0
Merci pour la méthode.. mais ca ne fonctionne pas, reste qu'il me refuse de supprimer!!

C'est quoi exactement qui est supposé être écrit dans le menu apres f8? Je ne suis pas sure que j'ai la bonne option....

Merci!
0
leréparateur
2 sept. 2013 à 15:15
voila tu vas dans démarer/ tous les programmme/accesoir/outils systeme/restauration su système .
ses une des seule solution tu le restaure un peut avant la date ou sa ses mit a dconner et voial ton ordi est comme neuf mais un conseil n'utile pas avast ses gratuit mais ses pas le mieux ;)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 10:26
bonjour si ca fonctionne mais seulement en mode sans echec , sinon tu as un message d'erreur !

regarde ici pour demarrer en mode sans echecs : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
0