Virus bloque antivirus et téléchargement

toast Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

j'ai beaucoup lu les forums existant mais pas trouvé pour mon problème.. Voilà, j'ai un virus qui bloque mon antivirus alors j'ai déinstallé mon antivirus et j'ai essayé de télécharger Roguekiller comme le mentionne certain forum mais ça aussi c'est bloqué et ça me dit qu'il y a un virus, rien à faire? J'ai également essayé en mode sans échec avec soutien du réseau et même résultat.
Quelqu'un pourrais peut-être m'aider, stp?
Merci beaucoup à l'avance!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

De quel système d'exploitation disposes tu?

@+
0
toast Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Windows 7
0
Utilisateur anonyme

Re

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

@+
0
toast Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows démarre correctement alors est ce que j'ai besoin d'utiliser le CD seven?
Je veux être certaine de bien comprendre avant de faire quoi que ce soit. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Le mode normal est fonctionnel ;mais pas d'accès à Internet.
Et pas d'amélioration dans le mode sans echec.
C'est cela?
@+
0

J'ai essayé mais pas certaine d'avoir fait la bonne chose. Résultat, le problème est encore là.
0
Utilisateur anonyme

Re

Le mode sans echec fonctionne t'il?

à+
0

non plus
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu reprends ici:
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

@+
0

Merci beaucoup Guillaume5188 mais ça ne fonctionne pas.... peut-être une autre suggestion?
0
Utilisateur anonyme

Re

La restauration ne fonctionne pas!!!
Ou il n'existe aucun point de restauration.
Il est inutile de mentir !!!

@+
0

Wow, pourquoi je mentirais, je n'ai aucune raison pour ça.
Et non ça ne fonctionne pas, désolé..
La restauration ne donne rien parce que le point de restauration n'est pas assez loin pour régler le problème.
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vérifie ceci:

Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)

Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.

@+
0