LG KU 580 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!

Fermé
sofai1980 - 23 nov. 2007 à 11:09
 steflinsky - 26 avril 2010 à 16:06
Bonjour,

Ahhh! ça fait plaisir de sentir que je ne suis pas seule face à la machine de guerre 580. J'adore ce portable, il est raffiné, sophistiqué,

élégant et sa couleur m'énivre ( j'ai le rouge bordeaux) mais...grosse boulette niveau MP3. Cela fait 3 SEMAINES que je l'ai et je galère

vraiment pour mettre du son dessus, d'ailleurs que dis-je? j'y arrive pas du tout, et je crois avoir essayé pas mal de trucs! j'ai chopé

quelques uns de vos précieux conseils et je tenterai à nouveau ce soir. Par contre, je sais pas pour vous mais niveau photos, y'a pas de

soucis, j'arrive à faire partager entre les 2 bécanes mais je suis ultra frustrée pour la zic, j'attends que ça!!! et oh fait! il faut pas

nécessairement Internet pour installer tt ça. Car j'ai un nouvel ordi et pas encore le net, j'ai douté en me disant que j'avais ptetre pas

télécharger un truc.

C'est un vrai Rubicub, vrai de vrai! celui qui trouve la solution en premier à gagner...le profond respect des autres!!!!

Merci pour vos tuyaux, je vous en enverrai églm.

Sofy.
En référence à cette discussion

29 réponses

bonjour a tous, j'ai aussi un gros problem avec se mobile car quand je l'ai acheter avec on medonne le cable USB pour relier le telephone a l'ordinateur et un Cd d'insatalation mais gros probleme quand je l'installe tout se passe bien puis a la seconde étape ou ils faut installer le driver qui fera que l'ordinateur reconnaitra mon mobile un message d'ereur s'affiche vers la fin de l'installation me disant d'arreter l'installation car il n'on pas acquis les "logos" [??!!] ... que faire et comment ... y a t'il un site ou je pourrais trouver se driver aider moi de toute urgence ...
2
Celtic54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 00:54
Bonjour,

Installe LG PC Suite sur ton PC, connecte ton téléphone, ensuite ouvre le poste de travail, >C:, >programmes files, >LG PC Suite, et là tu ouvres "Drivers". Tu cliques sur drivers.exe et tu te laisses guider en installant tout les drivers qui te seront proposé en ignorant les messages de non validation par microsoft.
0
Salut a tous !! J'ai acheter mon LG KU580 ce matin et j'aurai aimé savoir comment prendre des photos avec l'appareil photo VGA qui se trouve sur la face du téléphone et non pas celui de derrière ! Aucune indication dan le manuel d'utilisation... Merci pour vos reponses ! @Bientôt !
1
l'appareil photo qui est sur la face avant du LG KU580 c'est pas pour prendre des photos, c'est pour les appels visio ! a bientot
0
slt,

pour prendre les photos avec lapareil de face, tu lance ton apareil photos , tu va dans option, tu clik sur la fléche de goch et normalmen sa te met " éch app ph" et la ta interne ou extern, avec ta fléche hau et bas tu va sur intern tu fai ok et voila ;), donc non se n'est pas ke pr la visio!!!
0
Alizai Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 2
23 nov. 2007 à 14:01
Slt

je voudrais bien t aider mais tu n explique pas si tu as essayé avec un cable ou autre. Alors moi jte propose une 1ere soluce c est d acheter le cable ( aie il coute 40 e) ou sinon si tu as un emplacement pour carte sd d acheter une carte sd. perso moi j ai le LG KU800 chocolate et aucun probleme j ai une carte memoire de 1 Go.

Mais ce qui est sur c est que t es pas obligée d avoir le net pour ça !


bizzzz



Alizai_^^
0
salut voila ben moi j'ai le même portable et je n'ai pas eu de problème a mettre du son
c'est très simple il y a des touches sur le coté gauche du téléphone et si ça marche pas essaye avec les touches MP3 avec celle du haut et su bas...
et si ça marche toujours eh ben c'est ton portable qui déconne !!!


voilà ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben voilà tu va sur l'appareil photo va sur option aprés appuis sur la touche mp3 de gauche tu va voir un petit appareil photo au-dessus il y a écris externe interne tu va sur interne tu apuie dessus et tu ferme et voila après tu peux te prendre en photos lol

voilà^^
0
salut mais tu a reussi a metre de la musik sur le lg depuis ton ordinateur????? rep a xpokerx@hotmail.fr merci
0
je suis vraiment mais vraiment decu d avoir acheté ce portable il est nul impossible d installer le cd donc pas de musique avec l appareil photo pas de flash .si quelqu un a une solution mais bon j ai quand meme essayé de telechargé un logiciel mais c est le meme que celui qui est vendu avec le portable et en plus je ne peux meme pas supprimer le son lorsque je tape un sms enfin voila il est nul
0
stp nounou 70 tu peu me parler a xpokerx@hotmail.fr et me dire coment ta fai pour metre la zik dessu merci
0
yannisa > kevin
22 mars 2008 à 23:07
bonjour oui moi j'ai réussi enfin a rentrer mes musiques dessus mais pas avec le cable mais avec le bluetooth et sa marche bien essaie
0
fait le par bluetooth
0
kamelhamou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 10:55
diblokage lg ku580
0
Coucou tout le monde,
Je viens de me faire livrer mon portable hier et j'en suis trop contente.
Pour ceux qui n'arrive pas à installer le logiciel faites continuer même si votre ordinateur ne veut pas jusqu'à ce qu'il accepte, c'est ce que j'ai fait et tout va bien. Windows ne veut pas installer ce logiciel car le logiciel LG n'a pas le logo windows ou l'accord mais bon faites comme je vous dis ça devrait aller. Au pire des cas si vous n'y arrivez pas, il existe le bluetooth, ça ira moins vite que le câble pour envoyer mais ce sera tout aussi efficace.
Et pour répondre à "sofai1980", ton problème de son peut être du au fait que tu es sélectionné lecture avec un casque au lieu de la lecture avec l'haut-parleur. Si ton problème ne vient pas à se résoudre, je te conseille de le ramener en agence, je sais qu'avec orange ton portable est garanti 1an ou plus si tu prends une extension.
Bon courage à tous...
0
Kris57000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 16:42
hello J ai le lg ku580 le logiciele est bien instalé aparament mais pon pc vista ne re conait pas mon tel est ce que c une manip a faire sur le tel pourtant j ai déja ésseyé le stocage de masse mais en vain merci d avance
0
dav29 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 10:41
salut moi aussi j'ai acheter le lg ku 580 mes impossible de metre de la zic dessus de plus je sais pas comment faire pour installer le logiciel de plus faut t'il une carte memoire obligatoirement merci d'avance
0
Pas besoin de carte mémoire pour mettre des musiques et des images, mais bon par la suite tu seras peut etre obligé d'en acheter une si tu veux stocker beaucoup de choses dans ton portable.
Pour le logiciel, il te suffit de le mettre dans le lecteur disque, et de suivre les étapes et quand il te dit "nous vous conseillons d'arrêter l'installation" tu clique sur "continuer" jusqu'à ce qu'il accepte de finir l'installation, normalement ça fonctionne c'est ce que j'ai fait et aucun souci ;)!!!
Bon courage et si tu as des questions, poses-les moi.
0
dav29 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 > Laetitia_20
1 mars 2008 à 20:55
salut à tous moi moi besoins de logiciel avec le lg ku 580 juste une carte memoire est nikel salut
0
bonjour a tous je voudrais savoit avant d acquerir ce portable si on peu instaler des nouvelles sonneries et aussi pour les messages ou doit on se contenter de celle dejas dedans et le volume sonores et til voir cas problemes auditif merci a tous de me repondre
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 15:40
sonnerie mp3 compatible : message ; sonnerie
volume sonore largement suffisant

ma femme l'a et elle est en satifsfait!

trés simple à utiliser
0
bonjour et merci car j ai actuellement lgke970 on entend rein et pas de sonnerie a par celle du telephone et elle sont pas terrible
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 15:52
je lui est pris le LG KU580 en changement d'un Motorola L6

donc grosse différence pour elle.
je posséde un E840 Samsung
et le son est meilleur sur le LG ( aussi bien sonnerie que ecoute de musique.
je conseil une micro sd avec l'achat de ce type de téléphone;
photo de trés bonne qualité
niveau sonore de trés bonne qualité
seul bémol : chez orange ( firmware orange avec icone moche) je n'ai pas ancore trouver le mouyen de le flasher et de remettre un firmware constructeur ( comme cela a etait fait sur mon E840
0
bjr jai se fabuleux portable mais il ne descte pa la carte memoir donc impossible de mettre des zic dessus aider moi svp merci davance
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 08:56
la carte est-elle mise à l'endroit ?
quel marque et quelle capacité ?
0
bjr oui elle est a lendroit c une 512 mb "sandisc" mé elle a ete formater par un ordinateur en fat 32 mais le portable marche tré bien car g essayer ac la carte de mon frere et sa marche tre bien
merci davance
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 10:45
OK, je verifie ce soir ( le téléphone n'est pas sur moi)
J'utilise une Micro sd qui va aussi bien sur un Samsung E840 que sur celui de ma femme LGKU580
Don cniveau compatibilitées cela ne devrait pas poser de souci.
Ya t'il une structure de fichier sur ta carte ?

Si oui supprime la est creer 2 ou 3 dossier :
Musiques
Images
Vidéos

ensuite met un mp3 dans le dossier musique

( tout ceci par ton pc : lecteur multi cartes)
AVANT TOU FORMAT ENCORE UNE FOIS jamais trop prudent.
0
ok je vai essayer merci
0
Bonjour
Achat du ku 580 il y a 4 jours
Mon ordi sous vista ne reconnait pas le LG avouent LG eux meme contacté par mail parce que pas de pilotes pour vista...
Que faire? Pas moyen de mettre photo et video sur l'ordi sans compter musique et autre
Merci si vous avez une soluce
la reponse de LG....:
-----------Reponse aux demandes de renseignements des clients------------
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez envers les produits de notre marque. Nous n'avons pour le moment pas de mises à jour pour Windows Vista. Nous garantissons le bon fonctionnement de l'appareil sur Windows XP. Cordialement, Marc Le Service Clients LG
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 13:19
Bonjour,

Utilise-tu une micro SD ?
si oui : utilise un lecteur multicartes et crée des dossier en y ajoutant ensuite les contenus que tu veut.
Le téléphone gére la carte avec un explorer (comme windows )


si non : est-il reconnu ou bien vista te demande t'il d'installer les drivers ?

Si par défaut il est reconnu, tu n'a pas besoin du logiciel, il te suffit d'aller dans poste de travail (ordinateur) et d'explorer ton téléphone (qui devrait etre reconnu comme un stockage de masse.

ou bien essai d'installer les produit pour xp, une commande sous vista permet d'installer des produit prévu pour xp....
0
Bonjour je vien d' avoir ce LG et je n' arrive pas a mettre de la music provenant de monordi ou encor a transferer des photos du potable a l' ordi!!!
Avez vous une solution?
0
kris57 > LYLY
15 mai 2008 à 22:22
salut lyly bisous j ai recu un mail d un agent de chez LG qui ma dit que il n y avait pas de possibiliter de mise a jour du LG avec les pc qui tourne avec vista que la seule issu c le buetooth ou la carte memoire moi je le fait avec ca aussi et ca marche mais bon on c fait avoire un peut lol je t embrasse si tu veut tu peut me mail ou me msn a peluche
0
Salut tous le monde ,

Bon moi quand j'essaye d'installer LG PC suite , j'arrive à : "Erreur d'enregistrement automatique" à chaque fois...sinon je sais pas si mon PC a le blutooth , on est ce qu'on voit si il y est ou non ?
De plus, le portable est détecté en mode USB stockage de masse ou syncro de music mais impossible de faire quoi que se soit , aucun transfert...je suppose que c'est liée au fait que je n'arrive pas à installer LG PC suite de toute façon.
Voila , si quelqu'un à rencontré le même probleme ou sait comment faire...merci
0