Gps tom tom go 720t ou nokia 330 ???

Fermé
tutuki - 4 janv. 2008 à 19:04
 jtaivu - 27 avril 2008 à 16:31
j'avais un gps mio c710 et tantôt il n'indiqu'ait pas la bonne direction ou pas moyen de lui faire "aller" parfois jusqu'au bloquage et je n'en veux plus( je ne l'ai peut etre pas utilisé beaucoup en 1 an donc peut etre pas assez de pratique ??)
et j'ai vu sur le test de -que choisir- ces 2 meilleurs choix..... vous qui avez surement utilisé ces 2 appareils pouvez vous me conseiller NOKIA 330 Auto Navigation ou le TOM TOM go720t....... emploi, mises a jour en francais ou anglais, payantes ou pas, et bien sur le mode d'indication des radars .... enfin tout quoi... merci a vous
A voir également:

3 réponses

je ne parvient pas a configurer le logiciel recu avec nokia 330 le pc veut pas l'ouvrir
0
Bonjour,
Moi, je n'ai pas eu de problème. Mais je ne vois pas la nécessité de lancé ce logigiel et de l'installer alors que tout est déjà installé sur la carte SD et marche parfaitement dans cette configuration. La seule chose que j'ai eu à installer c'est les alertes radars.
0
impossible de reinstalle la route 66 navigate 7 sur la sd merci si quelqu un a eu le meme probleme
0