Samsung f480 Jar non pris en charge
snip3rsh00t
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
djoubeir. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djoubeir. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un samsung f480 et d'un abonement zap chez orange.
je viens de télécharger messenger et quelque jeux en jar
Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème je le récupère dans un de mes dossier sur ma carte micro SD.
En revanche, je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a utiliser msn ou le moindre jeu !
Sur ce téléphone, j'ai l'impression que Java n'est pas installé
J'ai cru comprendre qu'il fallait un code pour rentrer dans un dossier caché, profil etc... Mais je ne trouve pas le code mon mon nouveau téléphone qui est le samsung F490 comme le titre vous l'a déjà précisé !
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour moi, en se qui concerne l'utilisation de ces jeux !! ^^
Merci d'avance a tous,
Je dispose d'un samsung f480 et d'un abonement zap chez orange.
je viens de télécharger messenger et quelque jeux en jar
Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème je le récupère dans un de mes dossier sur ma carte micro SD.
En revanche, je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a utiliser msn ou le moindre jeu !
Sur ce téléphone, j'ai l'impression que Java n'est pas installé
J'ai cru comprendre qu'il fallait un code pour rentrer dans un dossier caché, profil etc... Mais je ne trouve pas le code mon mon nouveau téléphone qui est le samsung F490 comme le titre vous l'a déjà précisé !
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour moi, en se qui concerne l'utilisation de ces jeux !! ^^
Merci d'avance a tous,
A voir également:
- Samsung f480 Jar non pris en charge
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Ouvrir fichier .jar - Forum Minecraft
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment exécuter un fichier .jar ? - Forum Logiciels