Samsung f480 Jar non pris en charge

Fermé
snip3rsh00t Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 6 août 2008 à 16:15
djoubeir. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 sept. 2009 à 19:25
Bonjour,

Je dispose d'un samsung f480 et d'un abonement zap chez orange.

je viens de télécharger messenger et quelque jeux en jar

Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème je le récupère dans un de mes dossier sur ma carte micro SD.

En revanche, je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a utiliser msn ou le moindre jeu !

Sur ce téléphone, j'ai l'impression que Java n'est pas installé

J'ai cru comprendre qu'il fallait un code pour rentrer dans un dossier caché, profil etc... Mais je ne trouve pas le code mon mon nouveau téléphone qui est le samsung F490 comme le titre vous l'a déjà précisé !

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour moi, en se qui concerne l'utilisation de ces jeux !! ^^

Merci d'avance a tous,

3 réponses

up !
1
Il faut que tu les telecharge depuis ton portable (payant pour les jeux donc^^) et msn c'est gratuit depuis le portail orange (si y a ; moi c'est gratos depuis vodafone chez sfr) et voila donc.

Par contre y a t-il pas quelqun qui sache comment fonctionne les podcasts sur ce portable ?

Merci
0
djoubeir. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
18 sept. 2009 à 19:25
salut ! snip3rsh00t t'as toujours pas la solution ? parce que j'ai le meme probleme... ( type de fichier non pris en charge ) !
0