LG KG291i Dark Blue. Mp3 sonnerie
Ladyalex
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Titou -
Titou -
Bonjour,
je voulais savoir si le LG KG291i Dark Blue peut se connecter sur l'ordinateur via un ordinateur, avec un cable USB. Et aussi si j'ai des musiqus MP3 que on m'a envoyé par exemple je peux les mettre en sonnerie.
Je vous demande cela car j'envisage de l'acheter mais je voudrais être éclairé avant.
Merci bien, Cordialement Ladyalex :)
je voulais savoir si le LG KG291i Dark Blue peut se connecter sur l'ordinateur via un ordinateur, avec un cable USB. Et aussi si j'ai des musiqus MP3 que on m'a envoyé par exemple je peux les mettre en sonnerie.
Je vous demande cela car j'envisage de l'acheter mais je voudrais être éclairé avant.
Merci bien, Cordialement Ladyalex :)
A voir également:
- LG KG291i Dark Blue. Mp3 sonnerie
- Dark world telechargement - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Blue screen windows 10 - Guide
3 réponses
slt g ce portable et pour le connecter a 1 ordinateur tu as 2 solutions :
- soit ton ordinateur fait bluetooth et dans ce cas la tu le mets en périphérique
- soit il ne le fait pas et dans ce cas tu dois acheté une cléf usb bluetooth ou un cable usb qui coute entre 15 et 20 euro
Pour les musiques MP3 tu ne peux pas les mettre en sonneries mais tu peux mettre des musiques amr ...
mais a pert cela le portable est génial
- soit ton ordinateur fait bluetooth et dans ce cas la tu le mets en périphérique
- soit il ne le fait pas et dans ce cas tu dois acheté une cléf usb bluetooth ou un cable usb qui coute entre 15 et 20 euro
Pour les musiques MP3 tu ne peux pas les mettre en sonneries mais tu peux mettre des musiques amr ...
mais a pert cela le portable est génial