LG SECRET 750
anart
-
valentin -
valentin -
Bonjour, Qui pourrait m’aider ?
J’ai acheté le LG secret KF750 joli à voir mais difficile à utiliser pour les fonctions autres que téléphone.
Dans la pub, il paraissait facile de restaurer les données du téléphone, d’afficher les fichiers du téléphone sur l’ordinateur, de synchroniser les contacts, de passer facilement du PC au téléphone pour enregistrer musiques ou images….… Tout d’abord, j’ai eu du mal à installer le logiciel fourni (LG PC suite II) refusé par Microsoft car « non homologué » finalement en ne tenant pas compte du message j’ai réussi l’installation. Et puis, les icônes présentées Musique – Contenu – Contacts – Messages – Synchronisation – Sauvegarder – Applications – java – Kit internet – Dossiers de photos ne s’activent pas toutes. Les seules qui s’activent sont Musique et Kit internet. Comment faire ?
Comme indiqué dans la notice, j’ai voulu utiliser le téléphone comme un périphérique de stockage de masse en insérant une carte mémoire …. J’ai acheté une carte mini SD 1 Mo. Seulement, tous les fichiers de mon téléphone ne sont pas automatiquement enregistrés sur le disque dur de mon ordinateur comme indiqué par la pub !
Les photos que je prends peuvent elles être enregistrées directement sur cette carte, si oui, comment procéder ? Pour l’instant, bien que j’ai esuivi la procédure indiquée plus haut, mes photos se stockent sur la mémoire du téléphone et je dois les déplacer manuellement sur la mémoire externe, une par une, fastidieux !
Pour un peu que l’on fasse quelques photos ou que l’on écoute de la musique, la batterie est faiblarde… Loin des 400 heures annoncées…. Il faut la recharger tous les jours ou presque. Quant aux touches tactiles, elles ont hyper sensibles et pas très faciles à utiliser… On fait ce que l’on ne veut pas faire et inversement… Dans le menu on a envie de poser le doigt sur l’icône, eh bien non il faut se déplacer par la touche tactile…. Quel intérêt ? En plein jour, impossible de lire l’écran qui brille et fait miroir. Je regrette cet achat (112 euros chez Orange) qui ne m’apporte pas ce que j’espérais.
Merci de votre aide en vous priant d’être simples car je ne connais pas bien le langage informatique
J’ai acheté le LG secret KF750 joli à voir mais difficile à utiliser pour les fonctions autres que téléphone.
Dans la pub, il paraissait facile de restaurer les données du téléphone, d’afficher les fichiers du téléphone sur l’ordinateur, de synchroniser les contacts, de passer facilement du PC au téléphone pour enregistrer musiques ou images….… Tout d’abord, j’ai eu du mal à installer le logiciel fourni (LG PC suite II) refusé par Microsoft car « non homologué » finalement en ne tenant pas compte du message j’ai réussi l’installation. Et puis, les icônes présentées Musique – Contenu – Contacts – Messages – Synchronisation – Sauvegarder – Applications – java – Kit internet – Dossiers de photos ne s’activent pas toutes. Les seules qui s’activent sont Musique et Kit internet. Comment faire ?
Comme indiqué dans la notice, j’ai voulu utiliser le téléphone comme un périphérique de stockage de masse en insérant une carte mémoire …. J’ai acheté une carte mini SD 1 Mo. Seulement, tous les fichiers de mon téléphone ne sont pas automatiquement enregistrés sur le disque dur de mon ordinateur comme indiqué par la pub !
Les photos que je prends peuvent elles être enregistrées directement sur cette carte, si oui, comment procéder ? Pour l’instant, bien que j’ai esuivi la procédure indiquée plus haut, mes photos se stockent sur la mémoire du téléphone et je dois les déplacer manuellement sur la mémoire externe, une par une, fastidieux !
Pour un peu que l’on fasse quelques photos ou que l’on écoute de la musique, la batterie est faiblarde… Loin des 400 heures annoncées…. Il faut la recharger tous les jours ou presque. Quant aux touches tactiles, elles ont hyper sensibles et pas très faciles à utiliser… On fait ce que l’on ne veut pas faire et inversement… Dans le menu on a envie de poser le doigt sur l’icône, eh bien non il faut se déplacer par la touche tactile…. Quel intérêt ? En plein jour, impossible de lire l’écran qui brille et fait miroir. Je regrette cet achat (112 euros chez Orange) qui ne m’apporte pas ce que j’espérais.
Merci de votre aide en vous priant d’être simples car je ne connais pas bien le langage informatique
A voir également:
- LG SECRET 750
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Secret google - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
coucou anart, alors en fait, j'ai moi-même acheté le lg secret donc je vais tenter de t'aider. Alors, si je en me trompe pas, pour que toutes les icones s'affichent dans le le logiciel il faut que tu connectes ton LG à l'ordinateur grâce à l'assistant de connexion, donc soit par bluetooth soit par USB et après tu pourras te servir de toutes les icones sans soucis. Ensuite, pour enregistrer les photos que tu prends directement sur la mini SD (qui je pense a une capacité de 1GO plutôt que d'1 MO, parce que sinon tu ne pourrais pas mettre grand chose dessus), il faut que tu fasses un appui long sur la dernière touche, sur le côté droit de ton téléphone, et après tu vas dans "règlages" puis "autres" et ensuite tu cliques sur "mémoire utilisée" et là tu peux sélectionner ta micro SD. Donc voilà, j'espère avoir été assez claire et d'avoir assez renseigné.
Je te souhaite une bonne utilisation avec ton téléphone.
Je te souhaite une bonne utilisation avec ton téléphone.
j'ai acheté un lg750 secret j'ai voulu l'initialiser mais il est tellement sensible que j'ai valider la langue espagnol a la place du français et je ne parviens pas a revenir en arriere.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Hello à tous j'ai eu le même problème que vous, donc j'ai mis la connectivité sur "service des données" , mis le logiciel pc suite dans le lecteur et normalement quand vous branchez en usb, windows le détecte et vous propose de l'installer vous faîtes oui, grâce à un logiciel, vous acceptez toujours même si ce n'est pas "homologué" et à la fin il n'y a pas de soucis vous pouvez accéder à tout :D
J'ai désinstaller, réinstaller, j'ai testé tous les mode de connexion usb et sa marche pas !
Je vais pété un câble T-T
J'ai aussi fais sa sur mon ordi avec XP, la je suis sur vista... et bas sa marche ni sur l'un ni sur l'autre T-T
Je vais pété un câble T-T
J'ai aussi fais sa sur mon ordi avec XP, la je suis sur vista... et bas sa marche ni sur l'un ni sur l'autre T-T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr.il faut installer le prg LG suite II, après installation tu branches le tel par usb et ouvre le prg et choisi la connexion USB et attends qu'il reconnait ton tel. et parès c bon normalement....
Coucou, alors en fait pour l'installation de ton portable sur l'ordinateur je te conseillerais de désinstaller le logiciel LG PC suite II et de le réinstaller. ensuite, si c'est tjs pareil, je enpourrais pas t'aider car moi je fonctionne par bluetooth dc je n'aurais pas d'autres solutions.
en ce qui concerne les réglages de l'appareil photo, dc tu vas dans le menu "appareil photo" puis "appareil photo" de nouveau dc là tu dois arriver dans le mode de prise de vue d'une photo. ensuite tu cliques sur réglages en appuyant sur la touche la plus en haut et la plus à gauche, tu arrives donc dans les réglages e l'appreil photo ensuite tu cliques sur la touche la plus à droite pour entrer dans le menu "autres", puis tu cliques sur le bouton du milieu pour pouvoir changer l'endroit de la mémoire. dc normelemment après ça toutes tes photos seront enregistrer sur ta micro SD.
Si jamais, tu as des soucis, je reste dispo.
en ce qui concerne les réglages de l'appareil photo, dc tu vas dans le menu "appareil photo" puis "appareil photo" de nouveau dc là tu dois arriver dans le mode de prise de vue d'une photo. ensuite tu cliques sur réglages en appuyant sur la touche la plus en haut et la plus à gauche, tu arrives donc dans les réglages e l'appreil photo ensuite tu cliques sur la touche la plus à droite pour entrer dans le menu "autres", puis tu cliques sur le bouton du milieu pour pouvoir changer l'endroit de la mémoire. dc normelemment après ça toutes tes photos seront enregistrer sur ta micro SD.
Si jamais, tu as des soucis, je reste dispo.
lorsque je branche le téléphone au PC par le biais de l'USB il est indiqué qur l'écran du téléphone "téléphone connecté" et dessous"stockage de masse". J'ouvre alors le logiciel LGPC suiteII et son assistant, qui me dit toujours que le tél est connecté. Et là les icônes apparaissent "musique, contenu, contacts etc" Le problème c'est que seule l'icône "musique est actionnée, je ne peux donc pas utiliser les autres icônes... Je ne sais plus comment faire...
En ce qui concerne les "réglages" je n'ai pas le même menu moi j'ai : profils, téléphone, écran date et eure, connectivité, sécurité,gestionnaire de mémoire, réinit. réglages, et c'est tout pas de "autre".... j'ai un LG KF 750 et suis chez Orange...
OK pour la SD c'est bien une 1 Go... Si tu as d'autres pistes, je suis preneuse.... à bientÔt ? Anart
j'ai acheter le LG kf 757 est j'ai exactement le meme probleme, je n'arrive pas a me conecter sur mon pc avec mon cable usb brancher a mon portable.
J'ai vu que tu y a reussi et j'aurais voulu savoir comment t'avais fait
Merci