Sonneries sur SAMSUNG SGH U600 GSM

gérard78190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gerard78190 -
Bonjour,

- Sur samsung SGH U60 GSM, apparemment je ne dispose que d'une seule sonnerie d'appel.??

- Après avoir téléchargé les sonneries de mon ancienne carte SD sur la micro carte SD du Samsung je n'ai pas d'accès et toujours la seule et unique sonnerie.

- N'étant pas très doué pour ce genre de manip, peut être qu'un d'entre vous peut-il m'expliquer en détail le process à suivre de façon à accéder aux fichiers tétéchargés sur la micro carte, ou plus simplement, comment puis-je télécharger de nouvelles sonneries...???

- Merci d'avance pour votre aide,

- Bien cordialement

- Gérard
A voir également:

3 réponses

HaKaMaRu Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pas de soucis pour l'explication ^^

Quand tu ouvres le tel tu as donc ton fond d'écran, à droite "répertoire" et à gauche "menu", tu sélectionnes "menu" grâce à la touche tactile de gauche, une nouvelle page s'ouvre c'est donc le menu.

Tu te positionne sur le deuxième icône de la dernière colonne, intitulé "gestion des fichiers", le nom s'affiche tout en haut du tel si tu as peur de te tromper. Tu n'as plus qu'à reprendre le protocole si dessus à la lettre et c'est joué.

Cordialement,
3
gerard78190

Bonjour,

Ca marche..!!!

Merci pour tout, a bientôt peut-être pour un autre mystère..??

Gérard
0
HaKaMaRu Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ma copine a le U600 je lui demande se soir la démarche je te poste sa, se soir ou demain ;)
0
gerard78190

Bonsoir,

Merci pour cette proposition.

Bonne soirée ainsi qu'à ta copine.

Gérard
0

Bonsoir,

Ma chérie possède le même tél que toi, ne t'inquiète pas en fait ce n'est pas compliqué du tout il faut juste savoir 2, 3 trucs sur ce téléphone et c'est bon.

Tout d'abord tu ne dois laisser en " gestion des fichiers / Musique " que tes musiques pour ta sonnerie, réveil, sms ... Il ne faut pas le surcharger. (de toute façon la place est limitée)

Ensuite, il faut que tu installes le cd "samsung pc studio 3" pour faire des copier coller de ton ordi vers le tél.(grâce au câble USB)
Une fois le logiciel lancé, sur le téléphone trois propositions s'affichent, tu prends la première. L'ordi va reconnaître le tel , mais pas carte micro sd bien sur. Il faut lire la suite pour savoir pourquoi hihi ^^

Enfin tu choisis les musiques que tu as envie dans ton ordi clic droit "copier" puis avec le logiciel tu cherches "musique" clic droit "coller". Ces musiques vont aller sur ton tel pas sur la carte micro sd, la dernière manip pour que ça marche comme tu le souhaite : il faut que tu débranches le câble USB une fois sue l'ordi t'indique la mémoire pleine du tel, puis tu vas dans "gestion des fichiers / musiques" elles sont dedans. Tu te positionne sur une chanson "option / déplacer vers la carte mémoire" et tu peux sélectionner plusieurs musiques et le transfert s' effectue. ATTENTION ne prends pas celle que tu veux pour sonnerie etc ... sinon tu ne pourras pas les définir comme sonnerie etc une fois qu'elles sont dans la carte.

Pour écouter toutes tes musiques tu vas dans "lecteur mp3".

Voilà, j'espère avoir était assez complet. Si t'as d'autres questions n'hésites pas.

0
gerard78190

Bonjour,

Merci pour cette expliction très précise, je pense que je devrai m'en sortir, à un point près : je ne trouve pas "gestion des fichiers / misique..?? C'est sur le tel..?? Et comme je suis vraiment novice, je ne trouve pas ça à partir du menu..??

Merci de me guider sur ce point, pour la suite je pense que cela devrait le faire..!!

Bien cordialement

Gérard
0