LG KP 500

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 soufianski -
Bonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500,

Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients,

merci de vos réponses.

18 réponses

Avantages :
* Prix. En tactile, il n'y a pas moins cher (sauf des imports chinois copie Iphone, mais bon...j'ai testé :()
* Design: xtra fin, écran large, stylet incorporé.
* Durée de vie batterie
* Fonctionnalité; presque complet
* Apn, bien suffisant
* Menu, pratique mais demande un temps d'adaptation
* clavier azerty pour sms + t9
* possibilité de pivoter image, ecran de création de message, lors de la lecture de vidéo, d'utilisation du WAP

Inconvénients :
* pas 3G
* pas lecteur de divx
* interface non modifiable, à l'exection de l'image de fond
* widget = gadget
* pas de zoom sur photo type iphone mais via stylet
* pas de zoom apn avant prise de vue
* arrêt après avertissement batterie faible très,très rapide.

Pour moi, un des meilleurs appareils que j'ai eu (mais pas encore eu d'Iphone, question de budget). Aucun regret
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

En tant que possesseur, est-il possible de synchroniser par activesync son agenda et ses contacts avec le KP500 / 501?

Jef
bonjour je poséde le lg kp 501 de cher orange : et ya bien un moyen de zoomer il fo tt simplement diminuer la taille de la photo, dorigine elle est en 2048x1536 (3m) , plus vous la diminuer plus vous pourer zoomer .et pour la télé sa marche trés bien cher orange ..................par contre je narive pas a trouver des jeux comme les ( flash démo ) style bouger le tel pour fair tourner la voiture ,donc svp doner moi un lien ......
comment tu as fait pour la tv orange
mylgcookie.com for motion sensor games and also java games
Moi je suis pocesseur du LG KP 500 et je tien a dire que c'est une petite merveille notament avec ses widget on a limpression d'utiliser vista et au niveau lecteur mp3 rien a dire . Je l'ai acheter dans une boutique bouygues telecom sans egagement a un prix vraiment trés resonnable . N'ésitez pas a lacheter il vos le coup !!!
a quel prix stp merci de me répondre le plus VITE possible
Salut, j'ai le lg kp500 (je l'ai eu avec forfait bloqué universal mobile)

Alors pour les photos, y'a un moyen de zoomer avant la prise de vue..
Faut le mettre en mode rafale (tu pourras choisir si tu veux prendre 3, 6 ou 9 photos à la suite) et là tu pourras zoomer mais sinon, j'ai essayer de le laisser en mode normal et de trouver un moyen de zoomer > Pas moyen.

Par contre je sais pas si vous avec Internet illimité mais avec SMS illimité, ils disent qu'MSN est gratuit quand on l'achète, sauf qu'en fait ils vous prélèvent 3.9€ par mois. Mais bon SMS illimités 24/24h c'est comme msn, donc j'vois pas l'interêt de gacher 3.9€ de son crédit par mois alors qu'on peut l'équivalent par textos et gratuitement. (le seul hic, c'est que vos correspondants doivent aussi avoir sms illimité sinon ça l'fait pas trop..)

Bye*
je conseille a personne de l'acheter
nombreux bug avec :
- calendrier
- arrêt et démarrage tout seul
- inutilisable pendant le chargement, il se bloque.
>
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013

Merci pour ta réponse assez rapide, une fois que je l'aurais pris il faudrait que je trouve un lien pour telecharger un gps gratuit, si vous avez des propositions ?? merci par avance

Dommage aussi pour l'appareil photo, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de fonctionnalités

pour la télé c'est dommage puisque je vais bénéficier d'un forfait télé illimité, peut etre est-ce possible de l'installer via un site web? si vous avez des propositions ?? merci

et puis pour internet et les video youtube et dailymotion, j'attend d'autre réponse s'il vous plait.
Merci beaucoup !

Cordialement
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
148 > webstar
Là j'ai mis celui-ci qui est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé et qui fonctionne:
http://www.mgmaps.com/

Par contre il faut le wap ou beaucoup de temps libre pour récupérer toutes les cartes...

Pour l'appareil photo, 3Mp de qualité à moins d'être dans le noir sous l'eau sale...! Mais pas de zoom avant de prendre la photo... Dommage.

Pour la télé, n'étant pas en forfait illimité pour cela il est vrai que j'ai effectué très peu (voire pas) de recherche à ce sujet mais je n'ai vu aucun forum où ils en parlaient...

Cordialement

>
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013

de toute manière vu les chaines dont on a le droit avec mon forfait je pourrait m'en passer

par contre pour ton site qui m'a l'air d'etre pas mal, hum moi et l'anglais .... ^^

si tu pouvais m'expliquer un peu comment cela fonctionne via ce site ou autrement. Ce serait vraiment super!
moi perso j'aurais internet illimité donc aucun souci de ce coté la.

merci beaucoup tu m'aides vraiment beaucoup c'est simpa =)
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
148 > webstar
Pour mettre le site en français tape "mobile gmap" dans gougle et sélectionne le premier lien en français.

Démarche d'installation (kp 500, carte mémoire 2 Go, firmware kp500AT_V10e):
Il faut avoir préalablement installé le logiciel fourni avec le téléphone, le LG Pc Suite II, et le lancer.

Télécharger l'application dans l'onglet download du site avec l'extension .jar.

A l'écran de sélection du menu de lg pc suite, choisir "assistant de connexion" puis suivre les instructions après branchement du tel...
Dans la fenêtre suivante, clique sur l'icône "applications Java", puis retrouve à partir du menu de gauche l'endroit où tu as téléchargé le jar d'application.

Sélectionne la miniature du logiciel qui t'intéresse en double-cliquant dessus.
Patiente un peu.
Accepte le message "veuillez finir l'installation sur le téléphone..."

Prend ton téléphone en main, accepte et choisis le dossier où tu souhaite voir apparaitre ton logiciel.
Sélectionne "fermer" pour finir l'installation.

Voilà c'est aussi simple que cela.

Ensuite tu vas dans le portable, menu en bas à droite, puis multimédia (2ème onglet) et "jeux et applications".
Dans le dossier ou tu as installer le logiciel, toucher le haut de l'écran à gauche pour accéder aux options.
Défilement vers autor.
Sélectionner le triangle violet de mobile Gmaps, puis accès au réseau: toujours activer.

Tu peux ensuite lancer le logiciel et modifier les langues dans settings.
>
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013

ok merci beaucoup mais je ne pourrais tester que quand j'aurais le portable
d'ici la ... j'espère que ca marchera pour le gps =)
cest mon 2eme LG; je ne veux plus de cette marque; cest vraiment de la merde; n'achetez pas ca
SALUT a tous.

Moi aussi je veux achetez ce telephone mais j´ai vu beaucoup d´avis contradictoire.

Je demanderai si possible. au personne que critique ou que conseille láchat de telephone, essayer de nous donner plus de detail (sfr, bouygue.etc) (ou a ete fabriquer le telephone)
il me semble qu´il circule em vente 2 serie de LG, une bonne serie ou une mauvaise serie.

Bonne continuation
voilla ge achete le LG KP 500 chez un pote et il a pas de notice ce pour savoir si tu i coait moi non tu ce toi
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
148 > jean-pierre
Ah çé ka poté perdrix?

Moi pas tout comprendre ce que toi dire...
sinon il y a un site pas mal pour le gps gratuit pour mobile, je ne l'ai pas encore tester...

==> http://www.amazegps.com <==

je pense qu'il sera compatible avec le LG KP500.
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
148
oui je pense qu'il peut marcher mais s'en est encore un où il faut toujours être connecté au wap.
>
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013

tant qu'on a internet illimité il n'y a aucun probleme, après c'est plutot la batterie... c'est sur qu'il ne faut pas l'utiliser pour des très long trajets =)
amaze ne sera pas compatible avec la série cookie le KP500/501/502/550 même je l'ai tésté sur mon kp550 il me dit fichier corrompu pour le lg il est dispo avec le kc910 et les téléphone pc suite1/2/3 je vous conseillerais d'ultiser gmaps
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
148
"Tant qu'on a internet illimité il n'y a aucun probleme"

… et ce n'est pas mon cas ;-)
pour l'instant moins non plus mais le 25Mai oui ^^

tien j'ai une autre question, voir plus, quand on prend une photo, est-ce qu'on peut la sauvegarder sur la carte sd directement sans devoir faire un transfère "portable - carte sd" ?

et quand on reçoit un fichier par bluetooth, il se sauvegarde dans le portable ou dans la carte sd ?

merci

cordialement
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
148 > webstar
Alors pour les photos je sais pas du tout je ne m'en sert pas, ayant un appareil photo numérique.

Et le bluetooth je te dirais cela ce Weekend lorsque je me connecterais à partir de ma session Ubuntu.

Mais dans les 2 cas j'ai des doutes n'ayant pas vu de réglages à cet effet.

Cordialement
>
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013

ok merci
et ya t'il un raccourci pour verrouiller l'ecran tactile ? que ce soit sur l'ecran ou sur les cotés du portable ?
merci

cordialement
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
148 > webstar
Oui, sur les côtés il y a à droite un bouton pour l'appareil photo, et un bouton pour verrouiller/déverouiller le tactile ainsi que l'emplacement de la carte micro SD, et du côté gauche ls bouton de réglage du son avec l'un des deux qui met le mode silencieux, et l'emplacement de connection des câbles...
>
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013

et bien merci beaucoup d'avoir pu répondre aussi rapidement a mes questions =)

je l'aurais surement samedi d'ici la si j'ai encore des questions je reviendrais sur ce forum en tout cas tu ma bien débloqué ^^

a bientot

cordialement
en belgique le kp500 est a 140 €
estmoi je l'ai eu à 1€

EN ALGERIE ES A 133 EUEOS
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009

bonjour j' ai pris un forfait avec internet illimites et tv illimite est ce que ce portable fait tv car j'ai vue qu'il y avait ecrit videos/streaming et j'aimerais savoir si cela corespond a la tv merci
Bonjour, j'ai aussi le LG KP 500, et j'aimerais savoir si il est possible de couper le son lors de la prise d'un photo. C'est assez bruyant, et pénible. Merci :)
Moi aussi j'ai le meme problem, on peu changer de son maos pas l desactiver, quelqu'un saurait si c possible de le faire?
J'ai le même problème , j'essaye de prendre des photos en salle de cours mais y'a pas moyen alors je voudrais savoir si il y en a moyen ?
moi je m'en plein pas je le conseil même j'arrive a tous faire jeux music vidéo, en option sms, mms et les fameux appel nikel ^^ etc... seul petit problème écran bleu obliger d'enlever la batterie de temps en temps mais très occasionnel puis de rare bug mais surtout un peu lent.voila mon pour et contre
BJR

J'ai le KP501 et aucun moyen de sauvegarder les SMS .

Avec PC suite II je peux les lire mais non les sauvegarder .

Avez vous une solution ?

Merci

LGman KP
salut est ce que le KP 500 peut être connecter par wifi
Non,il n'y a pas la wifi
Je ne conseillerai ce téléphone à personne ! Au début,il est sympa ou en tant que premier tactile mais au fur et à mesure du temps,il devient lent.Déçue par LG.