LG KP 500

Résolu/Fermé
Filou92 - 11 févr. 2009 à 21:23
 soufianski - 18 août 2011 à 18:43
Bonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500,

Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients,

merci de vos réponses.

18 réponses

Avantages :
* Prix. En tactile, il n'y a pas moins cher (sauf des imports chinois copie Iphone, mais bon...j'ai testé :()
* Design: xtra fin, écran large, stylet incorporé.
* Durée de vie batterie
* Fonctionnalité; presque complet
* Apn, bien suffisant
* Menu, pratique mais demande un temps d'adaptation
* clavier azerty pour sms + t9
* possibilité de pivoter image, ecran de création de message, lors de la lecture de vidéo, d'utilisation du WAP

Inconvénients :
* pas 3G
* pas lecteur de divx
* interface non modifiable, à l'exection de l'image de fond
* widget = gadget
* pas de zoom sur photo type iphone mais via stylet
* pas de zoom apn avant prise de vue
* arrêt après avertissement batterie faible très,très rapide.

Pour moi, un des meilleurs appareils que j'ai eu (mais pas encore eu d'Iphone, question de budget). Aucun regret
12
Bonjour,

En tant que possesseur, est-il possible de synchroniser par activesync son agenda et ses contacts avec le KP500 / 501?

Jef
0
bonjour je poséde le lg kp 501 de cher orange : et ya bien un moyen de zoomer il fo tt simplement diminuer la taille de la photo, dorigine elle est en 2048x1536 (3m) , plus vous la diminuer plus vous pourer zoomer .et pour la télé sa marche trés bien cher orange ..................par contre je narive pas a trouver des jeux comme les ( flash démo ) style bouger le tel pour fair tourner la voiture ,donc svp doner moi un lien ......
6
comment tu as fait pour la tv orange
0
mylgcookie.com for motion sensor games and also java games
0
Moi je suis pocesseur du LG KP 500 et je tien a dire que c'est une petite merveille notament avec ses widget on a limpression d'utiliser vista et au niveau lecteur mp3 rien a dire . Je l'ai acheter dans une boutique bouygues telecom sans egagement a un prix vraiment trés resonnable . N'ésitez pas a lacheter il vos le coup !!!
4
a quel prix stp merci de me répondre le plus VITE possible
0
99 €
0
Salut, j'ai le lg kp500 (je l'ai eu avec forfait bloqué universal mobile)

Alors pour les photos, y'a un moyen de zoomer avant la prise de vue..
Faut le mettre en mode rafale (tu pourras choisir si tu veux prendre 3, 6 ou 9 photos à la suite) et là tu pourras zoomer mais sinon, j'ai essayer de le laisser en mode normal et de trouver un moyen de zoomer > Pas moyen.

Par contre je sais pas si vous avec Internet illimité mais avec SMS illimité, ils disent qu'MSN est gratuit quand on l'achète, sauf qu'en fait ils vous prélèvent 3.9€ par mois. Mais bon SMS illimités 24/24h c'est comme msn, donc j'vois pas l'interêt de gacher 3.9€ de son crédit par mois alors qu'on peut l'équivalent par textos et gratuitement. (le seul hic, c'est que vos correspondants doivent aussi avoir sms illimité sinon ça l'fait pas trop..)

Bye*
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je conseille a personne de l'acheter
nombreux bug avec :
- calendrier
- arrêt et démarrage tout seul
- inutilisable pendant le chargement, il se bloque.
2
bonjour,

je n'ai pas encore ce telephone (KP 500) mais j'aimerais bien savoir certaines choses:

-sur internet, est-ce que les video sur youtube ou dailymotion peuvent etre lues ?

-est-ce que internet sur le kp 500 a la meme apparence que internet sur un pc ? (ex:google...)

-est-ce que les musiques stockées sur notre carte sd peuvent etre lu directement par le telephone ou est-ce que les musiques doivent d'abord etre transféré sur le telephone puis etre lu ?

-est-ce que sur l'appareil photo il y a le flash ? compte a rebours ? peut- on couper le son des photo lors de la prise de facon a ce que ce soit discret ?

-peut-on activer le flash (s'il y en a un) sans avoir a devoir prendre une photo?

-est-ce qu'avec un forfait illimité internet, msn est gratuit ? msn est -il facile d'installation?

-fait-il gps ?si non pouvons nous l'installer? fait-il TV?

-est-ce un écran anti-rayure ?

merci beaucoup pour vos réponses.
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > webstar
6 mai 2009 à 19:38
Bonjour,

"-fait-il gps ?si non pouvons nous l'installer?"

je n'ai pas encore réussi à en faire marcher un mais il y a des logiciels prévus pour...

"-fait-il TV?"

pas trouvé

"-est-ce un écran anti-rayure ?"

oui

"-peut-on activer le flash (s'il y en a un) sans avoir a devoir prendre une photo?"

pas de flash, 3Mpix

"-est-ce qu'avec un forfait illimité internet, msn est gratuit ? msn est -il facile d'installation?
"

oui et oui

"-peut- on couper le son des photo lors de la prise de facon a ce que ce soit discret ? "

le mode silencieux ne s'pplique pas à l'appareil photo...

"-est-ce que sur l'appareil photo il y a le flash ? compte a rebours ?"

non et non

Pour internet je ne sais pas je n'y ai pas encore été...

Cordialement
0
webstar > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
6 mai 2009 à 19:45
Merci pour ta réponse assez rapide, une fois que je l'aurais pris il faudrait que je trouve un lien pour telecharger un gps gratuit, si vous avez des propositions ?? merci par avance


Dommage aussi pour l'appareil photo, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de fonctionnalités

pour la télé c'est dommage puisque je vais bénéficier d'un forfait télé illimité, peut etre est-ce possible de l'installer via un site web? si vous avez des propositions ?? merci

et puis pour internet et les video youtube et dailymotion, j'attend d'autre réponse s'il vous plait.
Merci beaucoup !

Cordialement
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > webstar
6 mai 2009 à 19:51
Là j'ai mis celui-ci qui est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé et qui fonctionne:
http://www.mgmaps.com/

Par contre il faut le wap ou beaucoup de temps libre pour récupérer toutes les cartes...

Pour l'appareil photo, 3Mp de qualité à moins d'être dans le noir sous l'eau sale...! Mais pas de zoom avant de prendre la photo... Dommage.

Pour la télé, n'étant pas en forfait illimité pour cela il est vrai que j'ai effectué très peu (voire pas) de recherche à ce sujet mais je n'ai vu aucun forum où ils en parlaient...

Cordialement

0
webstar > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
6 mai 2009 à 20:09
de toute manière vu les chaines dont on a le droit avec mon forfait je pourrait m'en passer

par contre pour ton site qui m'a l'air d'etre pas mal, hum moi et l'anglais .... ^^

si tu pouvais m'expliquer un peu comment cela fonctionne via ce site ou autrement. Ce serait vraiment super!
moi perso j'aurais internet illimité donc aucun souci de ce coté la.

merci beaucoup tu m'aides vraiment beaucoup c'est simpa =)
0
cest mon 2eme LG; je ne veux plus de cette marque; cest vraiment de la merde; n'achetez pas ca
1
SALUT a tous.

Moi aussi je veux achetez ce telephone mais j´ai vu beaucoup d´avis contradictoire.

Je demanderai si possible. au personne que critique ou que conseille láchat de telephone, essayer de nous donner plus de detail (sfr, bouygue.etc) (ou a ete fabriquer le telephone)
il me semble qu´il circule em vente 2 serie de LG, une bonne serie ou une mauvaise serie.

Bonne continuation
0
voilla ge achete le LG KP 500 chez un pote et il a pas de notice ce pour savoir si tu i coait moi non tu ce toi
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > jean-pierre
6 août 2009 à 09:05
Ah çé ka poté perdrix?

Moi pas tout comprendre ce que toi dire...
0
sinon il y a un site pas mal pour le gps gratuit pour mobile, je ne l'ai pas encore tester...

==> http://www.amazegps.com <==

je pense qu'il sera compatible avec le LG KP500.
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
7 mai 2009 à 15:08
oui je pense qu'il peut marcher mais s'en est encore un où il faut toujours être connecté au wap.
0
webstar > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
7 mai 2009 à 15:41
tant qu'on a internet illimité il n'y a aucun probleme, après c'est plutot la batterie... c'est sur qu'il ne faut pas l'utiliser pour des très long trajets =)
0
amaze ne sera pas compatible avec la série cookie le KP500/501/502/550 même je l'ai tésté sur mon kp550 il me dit fichier corrompu pour le lg il est dispo avec le kc910 et les téléphone pc suite1/2/3 je vous conseillerais d'ultiser gmaps
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
7 mai 2009 à 15:44
"Tant qu'on a internet illimité il n'y a aucun probleme"

… et ce n'est pas mon cas ;-)
0
pour l'instant moins non plus mais le 25Mai oui ^^

tien j'ai une autre question, voir plus, quand on prend une photo, est-ce qu'on peut la sauvegarder sur la carte sd directement sans devoir faire un transfère "portable - carte sd" ?

et quand on reçoit un fichier par bluetooth, il se sauvegarde dans le portable ou dans la carte sd ?

merci

cordialement
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > webstar
7 mai 2009 à 18:59
Alors pour les photos je sais pas du tout je ne m'en sert pas, ayant un appareil photo numérique.

Et le bluetooth je te dirais cela ce Weekend lorsque je me connecterais à partir de ma session Ubuntu.

Mais dans les 2 cas j'ai des doutes n'ayant pas vu de réglages à cet effet.

Cordialement
0
webstar > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
7 mai 2009 à 19:15
ok merci
et ya t'il un raccourci pour verrouiller l'ecran tactile ? que ce soit sur l'ecran ou sur les cotés du portable ?
merci

cordialement
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139 > webstar
7 mai 2009 à 19:49
Oui, sur les côtés il y a à droite un bouton pour l'appareil photo, et un bouton pour verrouiller/déverouiller le tactile ainsi que l'emplacement de la carte micro SD, et du côté gauche ls bouton de réglage du son avec l'un des deux qui met le mode silencieux, et l'emplacement de connection des câbles...
0
webstar > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
7 mai 2009 à 20:03
et bien merci beaucoup d'avoir pu répondre aussi rapidement a mes questions =)

je l'aurais surement samedi d'ici la si j'ai encore des questions je reviendrais sur ce forum en tout cas tu ma bien débloqué ^^

a bientot

cordialement
0
en belgique le kp500 est a 140 €
0
estmoi je l'ai eu à 1€
0
SALADIN_2001@HOTMAIL.FR
23 juil. 2009 à 00:45
EN ALGERIE ES A 133 EUEOS
0
vincent81120 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 23:00
bonjour j' ai pris un forfait avec internet illimites et tv illimite est ce que ce portable fait tv car j'ai vue qu'il y avait ecrit videos/streaming et j'aimerais savoir si cela corespond a la tv merci
0
Bonjour, j'ai aussi le LG KP 500, et j'aimerais savoir si il est possible de couper le son lors de la prise d'un photo. C'est assez bruyant, et pénible. Merci :)
0
Moi aussi j'ai le meme problem, on peu changer de son maos pas l desactiver, quelqu'un saurait si c possible de le faire?
0
J'ai le même problème , j'essaye de prendre des photos en salle de cours mais y'a pas moyen alors je voudrais savoir si il y en a moyen ?
0
moi je m'en plein pas je le conseil même j'arrive a tous faire jeux music vidéo, en option sms, mms et les fameux appel nikel ^^ etc... seul petit problème écran bleu obliger d'enlever la batterie de temps en temps mais très occasionnel puis de rare bug mais surtout un peu lent.voila mon pour et contre
0
BJR

J'ai le KP501 et aucun moyen de sauvegarder les SMS .

Avec PC suite II je peux les lire mais non les sauvegarder .

Avez vous une solution ?

Merci

LGman KP
0
up
0
salut est ce que le KP 500 peut être connecter par wifi
0
Non,il n'y a pas la wifi
0
Je ne conseillerai ce téléphone à personne ! Au début,il est sympa ou en tant que premier tactile mais au fur et à mesure du temps,il devient lent.Déçue par LG.
0