Google maps pour samsung addict

crunch77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j ai le samsung addct, je voudrai instaler le google maps mais malheureusement je ne trouve pas ou est le dossier dans mon tel.j ai beau chercher ou lire le mode emploi rien je ne le trouve pas, qui pourrait m' aider svp

merci a vous

titi
A voir également:

2 réponses

Frederic76

google map doit, de pref, s'installer sur une carte mémoire apres avoir été decompresser si zip pour n'avoir qu'un fichier en .exe ou je ne sais plus comment pour samsung. ensuite, tu dois avoir une partie jeux/applications dans le mobile, change alors le support de stockage pour avoir la carte micro sd et là, install google map.

si par hasard ca ne fonctionnait pas, ce qui peut etre le cas en fonction des marques et modeles, passe alors par le logiciel de synchro fourni et install le au bon endroit. repere bien l'endroit au cas où tu aurais a chercher apres.

derniere chose, pour pouvoir apres utiliser google map, il te faut un abonnement ou option selon l'opérateur pour qu'il puisse fonctionner
0
crunch77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

merci de ta reponse, mais tu sais je suis novice total alors oula,,,,sur le mode emploi il y a l'indication que google mapsest pres insatler mais malheureusement je ne trouve rien, ou peux t ere que je dois le telecharger sur google? merci

titi
0
Frederic76

que tu sois novice ou professionnel, une notice est faite pour etre lue, meme si c'est long, penible et meme si l'on croit utiliser le produit, moi qui suis depanneur/installateur en hifi video satelite multimédia informatique et téléphonie, meme si la notice est en anglais ou autre langue, meme si je sais globalement utiliser le produit, je lis toujours la notice. il y a toujours quelque chose que l'on ne sait pas, une precision que l'on ne sait pas, quelque chose de different a chaque mobile

s'il est preinstallé, regarde bien dans le mobile car si preinstallé, il y est deja !

pour google, tu peux le télécharger partout, comme sur google.fr tu tape google map et c bon
0