Problème carte sd avec LG viewty
Nath47200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nath47200 -
Nath47200 -
Bonjour,
Lorsque j'active la fonction appareil photo de mon viewty, celui-ci ne reconnait plus ma micro- sd qui est pourtant insérée dedans. Après plusieurs essais, je me suis aperçue qu'en revenant à l'écran de veille et en activant de nouveau la fonction appareil photo, la carte est de nouveau reconnue.
Ce n'est vraiment pas pratique dans la mesure où mes musiques et photos sont stockées sur la sd et qu'à chaque fois que celle-ci n'est plus reconnue donc à chaque fois que je me sers de l'appareil photo, il faut que je redéfinisse ma photo pour l'écran de veille et ma musique pour la sonnerie.
D'où peut venir le problème? J'ai mon Lg depuis 1 semaine; ça commence bien!
Lorsque j'active la fonction appareil photo de mon viewty, celui-ci ne reconnait plus ma micro- sd qui est pourtant insérée dedans. Après plusieurs essais, je me suis aperçue qu'en revenant à l'écran de veille et en activant de nouveau la fonction appareil photo, la carte est de nouveau reconnue.
Ce n'est vraiment pas pratique dans la mesure où mes musiques et photos sont stockées sur la sd et qu'à chaque fois que celle-ci n'est plus reconnue donc à chaque fois que je me sers de l'appareil photo, il faut que je redéfinisse ma photo pour l'écran de veille et ma musique pour la sonnerie.
D'où peut venir le problème? J'ai mon Lg depuis 1 semaine; ça commence bien!
A voir également:
- Carte memoire lg viewty
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
bonjour,
j'ai le même problème, et ma carte est une 2Go
le problème vient-t-il de celle-ci ou du portable??
j'ai le même problème, et ma carte est une 2Go
le problème vient-t-il de celle-ci ou du portable??
Il faudrais que tu essaye ta carte sur un autre tel pour voir si le probleme persisite
Je sais que le viewty a du mal avec les carte superieure a 2 go, mais je pencherais quand meme pour un probleme venant du telephone
Je sais que le viewty a du mal avec les carte superieure a 2 go, mais je pencherais quand meme pour un probleme venant du telephone
J'ai le même problème.... ma carte mémoire est de 2 Go.
Le gros problème est que j'ai ajouté de la mémoire surtout pour l'appareil photo....
Le gros problème est que j'ai ajouté de la mémoire surtout pour l'appareil photo....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, j'ai installé un carte 1Go et je n'ai plus de problème...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier mais il se peut que cela vienne du formatage.
Ma carte 2Go était au format du constructeur.
Ma carte 1Go, je l'avait formaté en FAT32...
à tester avec 2Go formaté en FAT32 pour ceux qui ont le temps...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier mais il se peut que cela vienne du formatage.
Ma carte 2Go était au format du constructeur.
Ma carte 1Go, je l'avait formaté en FAT32...
à tester avec 2Go formaté en FAT32 pour ceux qui ont le temps...