A l'aide!GPS lg LN600 qui ne fonctionne pas!

Fermé
Teddy - 14 avril 2009 à 18:13
 jm&jr - 3 déc. 2011 à 16:53
Bonjour,

j' ai récemment acquis un GPS LGLN 600 d'occasion et celui ci n'arrive pas à se "connecter" aux
satellites,

à quoi peut etre du ce problème?

Merci d'avance.

Teddy.

3 réponses

Personne pour m'aider?

Le gps me marque"acquisition des ssatellites en cours" mais il n'arrive pas a me localiser etc... Par contre il m'aide a trouver le nom des villes...

Voilà merci d'avance.

Teddy.
0
Bonjour as tu l antenne exterieur?? j ai le meme que toi contactes moi
0
Bonjour as tu l antenne exterieur?? quel est la version du logiciel Destinator?j ai le meme que toi contactes moi
0
elb > clmados
28 mai 2009 à 09:30
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS LG LN600, et le vendeur me la vendu sans la carte mémoire d'origine, il m'a dit que je devais contacter LG pour avoir le logiciel afin de mettre a jour une nouvelle carte mémoire SD.
J'ai bcp de mal à les contacter, pouvez-vous m'aider svp? Je dois bientôt partir en vacance et je ne peux pas me servir de ce GPS.
Je vous donne mon adresse e-mail : nabila.elboustani@live.fr

J'ai les 2cds d'installation mais apparement je ne peux pas les copier sur une nouvelle carte SD.

Merci
0
Bonjour,

Qui peux m'aider?

j'ai besoin d'avoir les logiciels pour les copier dans une nouvelle carte SD, la carte SD d'origine n'était pas vendu avec le GPS, le vendeur m'a dit que je devais contacter LG pour avoir la mise à jour avec la carte SD d'origine

Merci de votre aide
0
Bonjour
t'as tj besoin de logiciel ?
car j'ai le même
Tarek
0
wahouffff sa c est un sujet déterrer
mais oui je l ai encore
Claude
0
bonjour, j'ai le même egalement mais la carto périmé et il n'y pas disponible dans le commerce
Jean Marc
0