Probleme avec micro sd sur samsung sgh j750

seb33560 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohamed tech -
Bonjour,
j ai un portable samsung sgh j 750 avec un carte memoire mais je n arrive pas a utiliser les son qu'il y a dessus sa me dit memoire saturé supprimer des éléments aider moi svp merci
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

bah c est que ta carte est pleine, donc libere de la place dessus
0
oubiboulga

J'ai le mm pb que seb33560. Sauf que moi c'est qd je transfère des fichiers de mon ordi, il me dit mémoire saturée. Pourtant j'ai une carte mémoire de 1 go presque vide, j'ai cherché comment transféré directement sur la carte mémoire ms j'ai pas trouvé.
0
thonydu38

moi g d problém avec mon j750
quand on menvoy d fichier via un autre téléphone c obliger de passer par le portable alors que d fois mon pote sa va diréctement sur sa carte memoire comment fair pour que sa alle direct dans la carte memoire
urgent merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SebBZH35

Comment supprimer des éléments se trouvant dans média album qui sont vérouillés ? Je ne peux les enlever car ils sont protéger par un cadenas. Ma mémoire est saturé à cause de ce média dont je n'ai absolument pas besoin......
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as essayé en passant par le telephone ?
0
SebBZH35 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je pass par le téléphonne.
Paramètres, paramètres mémoire, Etat mémoire, média album, Telephone, 0b disponible, je séléctionne jeux et plus (1060k) qui me prend 80% de ma carte mémoire, je séléctionne tout et c'st là que je ne peux séléctionner car cette rubrique (Downloads = catalogue Orange avec les jeux et musiques à télécharger......je ne m'en suis jamais servi mais c'est là dans le tel) est vérouillé par un cadenas.....
Merci
0
mohamed tech

mon j750 et ma3raft malo ma3raftch mabrach y9ra la sim la lacart mimoir et la mimoir diyalo makatchad walo momkin chi mossa3ada pls
0

parce que c'est des fichiers qui été déjà installé dans le tel, ils sont verrouillé
0