Probleme avec micro sd sur samsung sgh j750
seb33560
Messages postés
2
Membre
-
mohamed tech -
mohamed tech -
Bonjour,
j ai un portable samsung sgh j 750 avec un carte memoire mais je n arrive pas a utiliser les son qu'il y a dessus sa me dit memoire saturé supprimer des éléments aider moi svp merci
j ai un portable samsung sgh j 750 avec un carte memoire mais je n arrive pas a utiliser les son qu'il y a dessus sa me dit memoire saturé supprimer des éléments aider moi svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
bonjour
bah c est que ta carte est pleine, donc libere de la place dessus -
J'ai le mm pb que seb33560. Sauf que moi c'est qd je transfère des fichiers de mon ordi, il me dit mémoire saturée. Pourtant j'ai une carte mémoire de 1 go presque vide, j'ai cherché comment transféré directement sur la carte mémoire ms j'ai pas trouvé.
-
VOUS TROUVEZ VOTRE REPONSE ICI
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5156056 samsung sgh j750 bluetooth stockage cart -
moi g d problém avec mon j750
quand on menvoy d fichier via un autre téléphone c obliger de passer par le portable alors que d fois mon pote sa va diréctement sur sa carte memoire comment fair pour que sa alle direct dans la carte memoire
urgent merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment supprimer des éléments se trouvant dans média album qui sont vérouillés ? Je ne peux les enlever car ils sont protéger par un cadenas. Ma mémoire est saturé à cause de ce média dont je n'ai absolument pas besoin......
-
- Oui je pass par le téléphonne.
Paramètres, paramètres mémoire, Etat mémoire, média album, Telephone, 0b disponible, je séléctionne jeux et plus (1060k) qui me prend 80% de ma carte mémoire, je séléctionne tout et c'st là que je ne peux séléctionner car cette rubrique (Downloads = catalogue Orange avec les jeux et musiques à télécharger......je ne m'en suis jamais servi mais c'est là dans le tel) est vérouillé par un cadenas.....
Merci
-
-
-
parce que c'est des fichiers qui été déjà installé dans le tel, ils sont verrouillé