Télécharger et faire fonctionner mes appli sur carte sd
dakpingla
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
dakpingla Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dakpingla Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment télécharger mes applis et les faire fonctionner directement sur une carte mémoire ?
(J'ai un smartphone samsung de 2go de mémoire interne ; je voudrais transférer mes applis sur une carte mémoire externe tous mes applis et autres téléchargements).
merci pour votre réponse
Comment télécharger mes applis et les faire fonctionner directement sur une carte mémoire ?
(J'ai un smartphone samsung de 2go de mémoire interne ; je voudrais transférer mes applis sur une carte mémoire externe tous mes applis et autres téléchargements).
merci pour votre réponse
A voir également:
- Télécharger et faire fonctionner mes appli sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Fonction si et - Guide
1 réponse
bonjour dakpingla tout d'abord faudrait si tes appli sont dans la mémoire interne de ton smart essaye de les coupé et de les coller dans ta sd idem pour les appli télécharger(question de faire plus d'espace car si la mémoire de ton tel est trop surchargée il aura tendance à ralentir ).
lorsqu'ils sont dans ta carte sd il suffit maintenant de les lancer et il S'installarons dans la mémoire de l'appareil.
il te suffira ensuite d'allé au menu et de lancé l'appli installé pour y avoir accès. (la carte sd doit être au préalable déjà intallée pas de carte sd pas d'accès a l'appli)
lorsqu'ils sont dans ta carte sd il suffit maintenant de les lancer et il S'installarons dans la mémoire de l'appareil.
il te suffira ensuite d'allé au menu et de lancé l'appli installé pour y avoir accès. (la carte sd doit être au préalable déjà intallée pas de carte sd pas d'accès a l'appli)
dakpingla
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Merci ; je vais essayer