Comment télécharger sur google play

elforza Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elforza Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté un android lenovo,je lui ai installé une carte sd totalement vide et vierge de 2 go;
le probleme c'est que quand je veux lui installer une application,ou un jeu sur google play,il me dit que la mémoire est insuffisante alors que la carte sd est vide.
comment régler ce probléme svp. merci
A voir également:

2 réponses

skull

bonjour

déjà tu dois comprendre que les applications ne se mettent pas sur une microsd mais uniquement sur ta mémoire interne qui est divisée en 2 une pour les applis et une pour stockage interne

ta microsd ne sert qu'a mettre des photos vidéos musiques etc..donc tu pourrais une microsd de 16 ou 32 go que cela ne changerait rien.
android lenovo ne veut rien rien dire il faut donner le modèle exact..c'est comme si je disais android samsun ou sony..
donc tu supprimes des applications ensuite tu essaies de nettoyer ton appareil avec cleanmaster ou ccleaner sur le playstore.
1
elforza Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai supprimé et le probléme persiste...
0
elforza Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci pour ta réponse détaillé
il s'agit du lenovo a 319.c mon 1er android,j'étais trop ancien avec les portables à touches.
donc je suis obligé d'éliminer des trucs déja installé,pourtant ils sont pas beaucoup lol.
0