Virus impossible d'ouvrir des apps android

Fermé
Neestrid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 18:19
 Neestrid - 21 janv. 2016 à 19:39
Voilà donc j'ai un samsung ace 4 (android) SM-G357FZ et j'ai un problème.
Il y quelques mois de cela j'ai installé une application via play store appelé 1 second timer, le jeu marché très bien, pas de pubs.
Un jour j'ai voulu le supprimer déjà là l'application ne voulait pas s'enlever j'ai dû trifouiller dans les paramètres afin de désactiver quelque chose qui bloqué.
Peu a peu mon portable à commencer à ramer d'abord je ne pouvais plus rien installer (musique via chrome, applications) et certaines application ne se lancé plus pour cause je n'avais plus de mémoire alors qu'il devait me rester dans le 2go.
J'ai donc quand même acheté une carte SD de 15 go mais rien a faire même avec 3-4 go d'espace libre sur l'appareil je ne pouvais rien faire...
J'ai donc réinitialiser mon portable en mode usine via un reboot en mode recovery.
Or le virus est toujours là TOUT s'est réinitialiser mais des dizaines de programme de 0 à 20mo s'installé tout seul même en les supprimant un à un et en désintallant l'application 1 second timer tout revenant 1-2heures après peu à peu.
Après le reboot impossible d'ouvrir : google play store ou d'autres application, prendre une photo, prendre un screenshots et beaucoup d'autres chose j'ai essayé d'installer google play store avec ses mise à jours en glissant un fichier via mon ordinateu rien à faire, je suis donc bloqué avec mon portable à ne rien pouvoir faire
A voir également:

1 réponse

Up
0