Répondre aux commentaires sur photo
emlynemm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emlynemm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emlynemm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, ayant postée une nouvelle photo sur mon journal j'aimerais répondre aux commentaires un par un (ce qui évite d'envoyer des notifications a ceux qui ne sont pas concernés) mais je ne trouve pas le bouton "répondre" je peux seulement aimer le commentaire. Or, sur les photos de mes amis je peux répondre à un commentaire précis
Alors voilà, ayant postée une nouvelle photo sur mon journal j'aimerais répondre aux commentaires un par un (ce qui évite d'envoyer des notifications a ceux qui ne sont pas concernés) mais je ne trouve pas le bouton "répondre" je peux seulement aimer le commentaire. Or, sur les photos de mes amis je peux répondre à un commentaire précis
A voir également:
- Que répondre à une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
Une fois mis en place je pourrais donc répondre à chaque commentaire un par un sous cette photo ? Bizarre que la plupart de mes amis peuvent le faire, et pas moi
Parfois de la patience est de rigueur... J'ai déjà vu des fonctionnalités apparaître chez des amis et ne la voir que bien plus tard chez moi... :-\
Encore merci ;)