Peux t'on être inscrit sur un compte Paypal sans le savoir

Fermé
jeannette84 - 19 déc. 2015 à 11:50
xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 19 déc. 2015 à 11:55
Bonjour, WWF me dit que j'ai bloqué mon compte Paypal ! Or je ne me suis JAMAIS inscrite sur ce compte ! Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe ?
Merci
***@***



A voir également:

1 réponse

xGames Messages postés 534 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 437
19 déc. 2015 à 11:55
Bonjour,

il faut faire très attention avec ce genre d'annonces en rapport avec les banques, comptes en ligne etc.
Étant donné que vous n'avez pas de compte PayPal, il s'agit très probablement d'une arnaque qui vous demande d'entrer vos identifiants PayPal (si vous en aviez) afin de vous les voler.

Il faut ignorer ce genre d'emails. Souvent, ils sont bourrés de fautes dans un français approximatif, ils n'ont pas la présentation habituelle des mails de la société/association (attention, certains sont bien faits quand-même) et demandent des informations bancaires, mot de passe ou autres informations confidentielles comme ceci.

Dans le doute, il est préférable de contacter l'association en question !

Bonne journée,

xgames
0