Baisse de connexion

Fermé
Clementtex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - Modifié par Clementtex le 18/12/2015 à 18:40
Clementtex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 20:49
Je possede une livebox de chez orange.Il y a de cela plus d'un mois j'ai eu des problemes avec celle ci: elle s'est mis a "crash" et pendant trente seconde env. le voyant d'internet était rouge (plus internet) et cela plusieurs fois dans une même soirée et plusieurs fois dans le mois. Depuis ces incidents j'ai l'impression que ma connexion a considerablement chuté.
Exemples: -internet plus lent
-en jouant a ma console sur bo3 je ne distinguait aucune chute de ping maintenant ça fait des vagues et ça change considerablement avec des montées de ping (en ethernet) etc
Quand je fais un test sur internet ils disent que mon ping et a trente par contre la bande passante et montante (je ne sais plus les chiffre) sont beaucoup inferieur a la moyenne
Est ce dû a ma livebox?trop vielle(plus de 5ans)?
Si vous pouvez maider merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 228
18 déc. 2015 à 18:47
Bonjour,

Avez-vous essayé de faire un reset de votre Box?
Le problème que vous décrivez semble plutôt venir de la ligne internet, quel est votre débit descendant?
S'il est anormalement bas, vous devriez contacter Orange pour savoir s'ils peuvent voir d'où vient le problème.
0
Clementtex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 20:49
Merci 3IR3 pour ta réponse je tacherais de me renseigner auprès d'orange
0