Différence entre Payoneer, carte visa, Mastercard
Wukong
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Est ce que vous pouvez me m'expliquer la différence entre ces trois carte, car je veux en a voir une mais je ne sais pas beaucoup d'information sur elles alors je veux savoir qu'elle est la meilleur que je peux prendre
Merci :)
Est ce que vous pouvez me m'expliquer la différence entre ces trois carte, car je veux en a voir une mais je ne sais pas beaucoup d'information sur elles alors je veux savoir qu'elle est la meilleur que je peux prendre
Merci :)
4 réponses
bonjour , disons que Payonner est un peu comme paypal https://www.undernews.fr/banque-cartes-bancaires/payoneer-la-carte-bancaire-prepayee-mastercard-offshore.html mais bon ils sont assez nouveau et si tu veux faire des achats sur le net il n'est pas sur que tous les marchands l'utilisent par rapport à la visa ou Mastercard ou tout le monde l'utilise !
bonjour , je te conseille la visa car tout les sites l'acceptent tu seras obligé d'ouvrir un compte bancaire de façon à pouvoir l'alimenter , par contre demande à ta banque de te fournir un n° unique pour payer sur internet ça t'évitera de te faire pirater ta carte ! de tout manière quelque soit la carte tu devras ouvrir un compte bancaire !
tout dépend de la façon dont vous êtes rémunéré sur le net , chèque , virement , liquide etc.. comment cette rémunération vous est versée ? si vous avez déjà un compte sur le net vous avez forcément des identifiants comme paypal par ex.. perso j'ai un compte paypal qui ne me sert qu'à à acheter sur le net j'ai été obligé de le relier à une carte de crédit car je n'ai pas voulu le relier à mon compte bancaire ! vous avez raison il n'y a pas beaucoup de différence entre les cartes ! si vous n'avez pas du tout de compte bancaire il sera difficile de faire des opérations retrait ou dépôt ! la solution serait de vous en remettre à une personne de confiance qui pourra vous les faire !