JE ME SUIS FAIT ARNAQUE

Fermé
KARAOKEPHIL65 - 7 mars 2009 à 18:44
 irjk - 21 nov. 2015 à 14:48
Bonjour,Je me suis fait arnaqué de 750€ par une S.....Sur le site Delcampe?
ILS n'ont RIEN fait pour m'aider!!
de plus cette s.....A ARNAQUE 3 autres personnes pour une valeur total de +/-3000€!
son pseudo est ALZENA son nom est Kristina g...(je poséde son nom adresse et téléphonne)
(a la demande je balance tout car je n'ai plus rien a perdre!!!!)
je lui ai achetez un billet de collection et elle m'a tirez en longueur pour enfin m'envoyez le billet qui quand j'ai ouvert le recommandé,j'ai reçus le journal Italien!!!(chére le journal!)
qui pourrai m'aidez?
Delcampe la rayé est m'a ensuite remerciez en me disan qu'ils ne peuvent rien pour moi et m'on ensuite rayé a mon tour(Merci Delcampe!!)
pour encaissez leurs commission par contre ils ne se sont pas génée!
merci d'avance a quie pourrai me donnez DE BON CONSEILLES
DE PLUS JE SUIS TELLEMENT DESESPERE QUE J OFFRE A LA PERSONNE QUI ME FERRAI RECEPERER MON ARGENT
50%(375€)"ET SE SERA DE BON COEUR"
avis au ammateur serieux
cordialement

16 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
25 févr. 2010 à 10:46
salut, je ne commande pas par le net mais sa donne pas envie vu tout ce que j'entends faudrait faire un systeme que d'abord tu reçois la marchandise et quand elle est ok tu payes apres,ou du style verser une petite somme et apres payer le reste si c'est ok vu que il y a des arnaqueurs et des bon vendeur comment les distinguer ? c'est la galere
5
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
25 févr. 2010 à 12:12
ça existe, hein
ça s'appelle la livraison contre paiment (on paye le livreur)
et de nombreux sites mettent en places des sécurités (genre paypal : l'argent est mis sur un compte tiers, et si l'acheteur ne se plaint pas dans les deux semaines après livraison, l'argent est crédité automatiquement sur le compte de l'acheteur)

après, pour différencier les arnaqueurs des vrais vendeurs, bah sur le net, c'est comme dans la vraie vie, il suffit souvent de réfléchir (mais bizarement ça semble difficile pour beaucoup de gens de réfléchir sur le net)

pour ma part, j'achète très régulièrement sur le net (même à paris, on ne trouve pas tout), et la regle, c'est toujours réfléchir avant d'agir, et ne pas forcément se jeter sur le moins cher...
0