Tweets introuvables

Fermé
Nitriikx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 19 nov. 2015 à 22:28
Nitriikx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 21 nov. 2015 à 13:54
Bonjour, à chaque fois que j'envoie un tweet avec un hashtag il est introuvable sur la page de ce hashtag ... J'ai vérifié mes paramètres pour être sûr qu'ils n'étaient pas privés ou autre chose, j'ai effectué ma recherche en affichant tous les tweets et pas seulement les "top", puis j'ai aussi créé un autre compte pour vérifier ( car je me suis dit qu'on ne pouvait peut être pas voir ses propres tweets dans certains cas).
Je précise si c'est important que dans mon tweet il y a un @.... et un #.... ainsi qu'un lien vers un site.
Merci d'avance !

1 réponse

Nitriikx Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
21 nov. 2015 à 13:54
J'ai finalement trouvé la solution, vos tweets ne s'affichent pas si vous avez peu d'abonnés donc abonnez vous à des teams followback etc ... pour moi ça a marché vers 60 abonnés
0