Connexion compte

dudz7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudz7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours voila j'ai un souci quand je veut me connecter a mon compte 1fichier sa ne se connecte pas sa m'affiche : la connexion a été réinitialisée

je suis sur hp avec windows 10
je ne c'est plus quoi faire merci de vos réponses .

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

C'est relativement incompréhensible.
De quoi parle-t-on là?

bav
0
dudz7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres avoir mi mon identifiant et mot de passe et valider sa me fait une page d'erreur avec écrit : la connexion a été réinitialisée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Quel page / Sites ?
0
dudz7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

A quel moment ? avant de mettre vos identifiants ? après ?
0
Guiome24 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le même problème. Cela se produit après avoir valider une fois mes identifiants et mots de passes renseignés. Sur le site 1fichier aussi.
0
dudz7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour vous prévenir que j'ai enfin réussi à me connecter par contre pour y arriver j'ai du désactiver mon anti-virus completement juste le temps de me connecter sa a marcher il te prévienne que c'est un site dangereux tu cliques comme quoi tu veut quand meme y aller et tes connecter
0