Demande d'explication

Fermé
slaye - 9 mars 2018 à 13:27
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 mars 2018 à 13:33
Bonjour,
j'ai sollicite mon collègue le samedi dernier pour qu'il me vienne en renfort au travail et arriver à un certain moment, vers 13h je lui ai dit de rentrer. ce qui est bizarre juste après son départ mon patron m'appelle pour me demande ou-est-ce qu'il est, je répond a mon patron qu'il est rentré parce que je l'avais solliciter. c'est là que j’apprends qu'il a été d'abord appelé par le patron et son adjoint pour qu'il m'aide dans ma tache. le patron tout énervé lui colle une demande d'explication pour son départ et c'est là qu'il dit que c'est moi qui lui est donner l'autorisation de s'en aller. En retour on me demande d'expliquer les raisons de son départ.

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
9 mars 2018 à 13:33
Bonjour,

Vous aurez plus de chance d’avoir des réponses pertinentes en reposant votre question par ici http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6
Qui sera plus adapté qu’ici.

A plus.
0