A voir également:
- Compte Instagram piraté
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Elliot.Alderson
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
3
6 juin 2018 à 19:50
6 juin 2018 à 19:50
Souvent c'est quelqu’un qui vous connait qui devine le mot de passe mais il y a encore une solution:
Demandez à votre entourage, à vos amis, de signaler le compte, plus il y a de signalement, plus il y a de chance que le compte soit supprmé.
Demandez à votre entourage, à vos amis, de signaler le compte, plus il y a de signalement, plus il y a de chance que le compte soit supprmé.
Itdaboyz
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
97
7 juin 2018 à 00:50
7 juin 2018 à 00:50
Pour modifier l'adresse mail associée au compte, il faut avoir accès à l'adresse mail d'origine. Seulement la personne ayant accès au mail renseigné lors de l'inscription aurait pu faire ca.
Bonjour,
C'est moi qui ai créé le compte et avec mon email, je n'ai fait aucune démarche depuis...
Quand on fait mot de passe oublié, cela nous met que ça renvoie un lien à une adresse en .ru mais le début de l'adresse est caché et bien évidemment cela ne correspond pas à mon adresse.
J'ai bien l'impression que la seule solution va être les signalements... incroyable de ne pas pouvoir joindre Instagram pour leur signaler le piratage d'un compte...
C'est moi qui ai créé le compte et avec mon email, je n'ai fait aucune démarche depuis...
Quand on fait mot de passe oublié, cela nous met que ça renvoie un lien à une adresse en .ru mais le début de l'adresse est caché et bien évidemment cela ne correspond pas à mon adresse.
J'ai bien l'impression que la seule solution va être les signalements... incroyable de ne pas pouvoir joindre Instagram pour leur signaler le piratage d'un compte...