Compte Instagram piraté

Fermé
Aurlie - 6 juin 2018 à 14:40
 Aurlie - 7 juin 2018 à 12:33
Bonjour,

Mon compte Instagram professionnel a été piraté (on l'avait créé 3 jours auparavant). Nous avons tout regardé et impossible de trouver une solution (même sur votre forum) car la personne qui a piraté le compte a modifié l'adresse email ainsi que le mot de passe. Nous avons tenté d'appeler un numéro aux Etats-Unis sans réponse, un numéro Facebook en France plus valable et envoyé des emails qui restent jusqu'à aujourd'hui sans réponse.

Notre problème est que le compte reste diffusé avec nos photos, notre logo... mais on ne peut pas le supprimer pour en recréer un et les signalements ne donnent rien du tout.

Quoi faire ? Qui s'est retrouvé dans cette situation ? Est-ce qu'une solution existe ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon après-midi...
A voir également:

3 réponses

Elliot.Alderson Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 3
6 juin 2018 à 19:50
Souvent c'est quelqu’un qui vous connait qui devine le mot de passe mais il y a encore une solution:
Demandez à votre entourage, à vos amis, de signaler le compte, plus il y a de signalement, plus il y a de chance que le compte soit supprmé.
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 97
7 juin 2018 à 00:50
Pour modifier l'adresse mail associée au compte, il faut avoir accès à l'adresse mail d'origine. Seulement la personne ayant accès au mail renseigné lors de l'inscription aurait pu faire ca.
0
Bonjour,

C'est moi qui ai créé le compte et avec mon email, je n'ai fait aucune démarche depuis...

Quand on fait mot de passe oublié, cela nous met que ça renvoie un lien à une adresse en .ru mais le début de l'adresse est caché et bien évidemment cela ne correspond pas à mon adresse.

J'ai bien l'impression que la seule solution va être les signalements... incroyable de ne pas pouvoir joindre Instagram pour leur signaler le piratage d'un compte...
0