Facebook Pas de son sur facebook!!! hdjaf - Dernière réponse le 9 oct. 2018 1 réponse bonjours!!!! j'ai un probleme de son] avec facebook ou se trouve le probleme? je demande les membres de CCM de m'aider a résoudre ce probleme je vous remercie d'avance. ps; youtube pas de probleme il y a du son Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gdumenil Bonjour. Quel navigateur ? Quel OS ? Si Firefox sous Windows XP, c'est normal... Discussions similaires Envoyer un message Facebook multiple sans groupe CoralieH Comment ne plus voir quelqu'un d'actif Messenger ? Demandeur Compte bloqué/photo. Joko33 Problèmes jeux belote pirates facebook aleve73 Trouver une photo facebook Utilisateur anonyme Facebook et Gmail inaccessibles depuis Chrome. Rasta_Pocchollas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gdumenil Bonjour. Quel navigateur ? Quel OS ? Si Firefox sous Windows XP, c'est normal...