Lien non autorisé Instagram
Fannaguy
-
Fannaguy -
Fannaguy -
Bonjour cela va faire 3 semaines que j’ai un msg: lien non autorisé et je ne peux plus mettre de j’aime sur les photos et vidéos, ni commenter, ni suivre les personnes.
J’ai désinstallé réinstaller l’application, mis à jour lappli et mon tél. J’ai réinitialisé les réglages réseaux, changé mon mdp et vérifié si je n’ai pas de lien dans mon profil insta et je n’en ai pas. Et en faisant tout ça j’ai toujours ce pb .. et insta me répond pas après mes nombreux msg.
Quelqu’un peut il m’aider ..?! Je désespère .. merci
J’ai désinstallé réinstaller l’application, mis à jour lappli et mon tél. J’ai réinitialisé les réglages réseaux, changé mon mdp et vérifié si je n’ai pas de lien dans mon profil insta et je n’en ai pas. Et en faisant tout ça j’ai toujours ce pb .. et insta me répond pas après mes nombreux msg.
Quelqu’un peut il m’aider ..?! Je désespère .. merci
A voir également:
- Lien non autorisé Instagram
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonsoir Fannaguy,
Recommence cette démarche :
Désinstalle Instagram puis oublie le réseau sur le paramètre wifi apres redémarre ton routeur wifi apres connecte toi et installer Instagram.
Cordialement,
Recommence cette démarche :
Désinstalle Instagram puis oublie le réseau sur le paramètre wifi apres redémarre ton routeur wifi apres connecte toi et installer Instagram.
Cordialement,
Votre manip je l’avais deja testée ceci n’avait pas fonctionné. J’ai ressayé et ça fonctionne toujours pas.