Problème avec le site scan-manga

Fermé
Julain Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 18 mars 2019 à 09:27
Julain Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 03:03
Bonjour, Bonsoir à vous,

Alors voilà, je lisais souvent mes scan sur le site scan-manga et y'a pas longtemps, j'ai voulu y retourner mais sur mon ordi ça affiche "Ce site est inaccessible". Est-ce que c'est mon ordi ou autre chose? J'en sais rien. J'ai chercher et il y a eu quelque réponse sur le sujet. Ils disaient d'essayer en navigation privée, je l'ai fais mais ça n'a pas marché. J'ai trifouiller mon ordi mais rien n'a changé. J'ai pas l'habitude de demander ce genre de chose. La plupart du temps je trouve les réponses à mes questions mais là j'ai besoin d'aide s'il vous plaît!
A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 19 mars 2019 à 12:33
Vérifies également:
- Ouvre le gestionnaire des périphériques et regarde si tu as des alertes , des points d’exclamations
-Windows Defender doit être tout en vert.
- Vérifies d 'utiliser un IP fixe, tutoici
- Semble que tu utilise le Wifi , les touches claviers sont elles activées (fn+...)
- Passe l 'utilitaire Windows de dépannage
Paramètres → Mises à jour et sécurité → Résolution des problèmes
Clic sur → Connexions Internet
Note le message si tu en vois un.

Essai de faire le test de compatibilité si tu atteins la page scan-manga


A+


4
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
19 mars 2019 à 12:40
Je fais un break , je repasserais plus tard.
Y aurait-il une restriction géographique depuis la Nouvelle-Calédonie ?
Merci à Xileh pour l 'info, mais tu arrive à te connecter avec ta tablette donc cela serait ton PC W10.

Tente de réparer avec Windows Repair

Tu auras peut-être des solutions d'autres intervenants.
0
Julain Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
19 mars 2019 à 13:01
Même si je clique sur le lien de compatibilité ça ne marche pas. Pour la restriction je ne pense pas, sinon je n'aurais pas réussi sur ma tablette. Bon c'est pas grave, je me contenterai d'autre site pour l'instant, le temps que d'autre personne trouve ce qui ne va pas. Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre à mon problème.
0